AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(m) ian bohen Empty
MessageSujet: (m) ian bohen (m) ian bohen EmptyDim 7 Sep - 14:28

Jesse Au choix Heinsfield
Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.

Nom complet: Jesse Au choix Heinsfield - Âge 36 ans - Date et & lieu de naissance: 25 janvier 1978 à Lakeview - Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Propriétaire avec son frère et sa sœur du Thunder Ranch Inc. A vous de décider s'il a fait des études ou non. - Statut civil: Au choix. - Statut financier: Aisé - Groupe: Perfect Storm - Chanson country préférée: Au choix

► Eric et Amalia, les parents de Jesse, se sont rencontrés à Lakeview en octobre 1976. Amalia s'est rapidement installée au ranch avec Eric. Ils se sont mariés en 1977 et Jesse est né quelques mois après le 25 janvier 1978.
► Jesse a eu une enfance heureuse. Il passait de nombreuses heures à suivre ses parents dans le ranch.
► Il a une petite soeur, Ellie, âgée de 32 ans et un petit frère, Scott, âgé de 27 ans.
► Il a perdu ses parents quand il était âgé de 24 ans. Afin de ne pas être séparés, il a fait les démarches pour devenir le tuteur d'Ellie et Scott jusqu'à leurs majorités respectives.
► C'est lui qui dirige le ranch depuis la mort de ses parents. Heureusement, son père l'avait plus ou moins formé dès son plus jeune âge à reprendre le flambeau.
► Depuis la tempête il a pas mal de travail pour remettre le ranch à son état d'origine mais il se console en se disant que ce n'est que du matériel et que ça aurait pu être pire.
Scott Heinsfield : Avec Scott, c'est une histoire un peu complexe. Neuf ans les séparent et quand il était enfant, le jeune Scott adorait passer du temps avec son grand frère. C'était son exemple, son modéle à suivre, ce qui ne gênait pas vraiment Jesse, bien au contraire. Il ne ratait jamais une occasion de lui apprendre de nouvelles choses, prenant son rôle d'aîné très à coeur. En revanche lorsqu'il commençait à trouver Scott un peu trop collant, il savait comment lui faire comprendre sans le vexer. A la mort de leurs parents, leur relation changea quelque peu. Jesse devint le tuteur de Scott, ce qui impliquait une notion d'autorité qui n'existait quasiment pas entre eux auparavant. Peu à peu, Jesse sentit que son frère s'éloignait de lui. Il tenta bien de l'envoyer voir une psychologue mais cela ne changea pas grand chose. Durant plusieurs mois, il tenta de comprendre ce qui arrivait à Scott sans vraiment y parvenir. Ce ne fut que lorsqu'Ellie le retrouva avec les veines coupées qu'il comprit. Ne sachant plus comment l'aider, il préféra envoyer son cadet en centre de désintoxication à Seattle, loin de Lakeview. Quelques semaines plus tard Scott lui demanda s'il pouvait rentrer au ranch, mais avec l'appuis d'Ellie il refusa et l'envoya en internat à Seattle. Bien que cela lui faisait mal au coeur de l'éloignait d'eux, il savait que c'était pour son bien. Chose que Scott eu du mal à accepter. A chacune de ses visites au ranch, il prit bien soin d'éviter ses aînés au maximum. Il leur en voulait et il leur faisait bien sentir. A ses vingt-et-un ans, il décida même de ne plus rentrer au ranch, limitant considérablement ses contacts avec sa famille. Jesse tenta bien d'entrer en contact avec lui à plusieurs reprises mais ce fut peine perdue jusqu'à récemment... Ayant entendu parler de la tempête à Lakeview, Scott a laissé tomber momentanément ses études pour venir aider son frère et sa soeur. Depuis, les deux hommes n'ont pas encore osé aborder le sujet des dernières années écoulées. De son côté, Scott sait qu'il devrait s'excuser de son attitude avec ses aînés, mais il ne sait pas comment s'y prendre. Jesse lui aimerait bien que son cadet termine ses études, mais pour le moment il profite du fait qu'il soit de retour au ranch.

Ellie Heinsfield : Ellie est la petite soeur de Jesse. Ce dernier a toujours beaucoup veillé sur elle, prenant son rôle de grand frère très à coeur. D'ailleurs, comme tout frère voulant protéger sa soeur, il a parfois pu se montrer un peu étouffant avec elle, notamment lorsqu'elle se rapprochait d'un membre de la gente masculine. Cependant, Ellie ne manque pas de caractère et elle a toujours su l'envoyer promener quand elle le jugeait nécessaire. (Je vous laisse le soin de développer d'avantage entre vous... (m) ian bohen 2282906795 )

Mes petites exigences
Salut toi  (m) ian bohen 871414766

Si tu es ici c'est que tu t'intéresses à mon scénario alors je tiens tout d'abord à te remercier pour cela (m) ian bohen 2282906795 Voilà mes petites exigences :

L'avatar & le pseudo :: Ils ne sont pas négociables. Je suis désolée pour cela mais je vois vraiment Ian Bohen dans le rôle puisque j'ai écris mon histoire en m'imaginant Jesse sous ses traits. En suite, je tiens à ce prénom puisque c'est celui que j'ai utilisé dans ma présentation.

L'histoire et le caractère :: L'un comme l'autre, ils restent assez libres pourvu que ça corresponde avec les points que j'ai indiqué. C'est sûr que si vous voulez faire de Jesse quelqu'un d'irresponsable et d'égoïste, ça risque d'être un peu compliqué. Le lien est également difficilement négociable puisqu'il est basé sur une partie de l'histoire que j'ai écrite dans ma présentation.

L'activité et les rps :: Je ne suis pas trop difficile sur ces deux points. Je sais très bien qu'on a tous une vie, moi la première, alors je me contenterai tout à fait d'une réponse par semaine. Bien entendu, si vous pouvez en faire plus, je ne serai pas contre (m) ian bohen 3919680481 Pour les rps, j'aime bien faire des sujets avec des personnes qui font au minimum 10-15 lignes. Je dois reconnaitre qu'en dessous, j'ai un peu de mal... Concernant l'ortographe, je demande juste à ce que le français soit un minimum correct. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes, mais si c'est à chaque mot, la lecture devient difficile...

Voilà voilà I love you J'ai dû faire le tour alors si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser dans la partie "invités" (m) ian bohen 486522858 Pour plus de précision, je vous mets l'histoire de mon petit Scott :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


.
Invité

(m) ian bohen Empty
MessageSujet: Re: (m) ian bohen (m) ian bohen EmptyLun 8 Sep - 21:39

Devine qui vient Xd (m) ian bohen 4172786285 (m) ian bohen 4172786285 (m) ian bohen 4172786285 (m) ian bohen 4172786285 (m) ian bohen 4172786285 (m) ian bohen 3713900484 (m) ian bohen 3713900484 (m) ian bohen 3713900484 (m) ian bohen 3713900484 (m) ian bohen 2548055565 (m) ian bohen 2548055565 (m) ian bohen 2548055565 (m) ian bohen 2088988181 (m) ian bohen 2088988181 (m) ian bohen 2088988181 (m) ian bohen 2088988181 (m) ian bohen 2088988181 possible pour le réserver?
Revenir en haut Aller en bas

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(m) ian bohen Empty
MessageSujet: Re: (m) ian bohen (m) ian bohen EmptyMar 9 Sep - 8:53

AAAAAhhhhh mais c'est Noël !!!! Deux scénarios pris dans la même soirée (m) ian bohen 3823800853

C'est super méga trop bien (m) ian bohen 2088988181

Je te le réserve une semaine si tu veux ? (m) ian bohen 3339890488 (m) ian bohen 3339890488 (m) ian bohen 2960804494 (m) ian bohen 2960804494 (m) ian bohen 4172786285 (m) ian bohen 4172786285 (m) ian bohen 4172786285
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


.
Invité

(m) ian bohen Empty
MessageSujet: Re: (m) ian bohen (m) ian bohen EmptyMar 9 Sep - 11:20

Na c'est pas encore noël Xd.

C'est parfait (m) ian bohen 2548055565
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

(m) ian bohen Empty
MessageSujet: Re: (m) ian bohen (m) ian bohen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-