AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dalie A. Hamilton

Dalie A. HamiltonMESSAGES POSTÉS : 45
INSCRIT LE : 07/09/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: 22 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyLun 8 Sep - 16:27

Dalie Anaëlle Hamilton
I wish that I could wake up with amnesia

Nom complet: Dalie Anaëlle Hamilton - Âge 22 ans - Date et & lieu de naissance: 18 mars 1992 à Lakeview - Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Elle est éducatrice en centre de la petite enfance - Statut civil: Veuve - Statut financier: Elle est dans la classe moyenne - Groupe: Shattered Glass - Chanson country préférée: Wanted - Hunter Hayes

Dalie s'est mariée avec son mari très jeune. Elle avait 18 ans. / C'est une jeune fille qui est plutôt timide et renfermée. Elle est aussi très généreuse et elle veut faire plaisir à tout le monde. / Elle est enceinte de deux mois. Elle l'a apprit qu'après la tempête. /  Lorsqu'elle est anxieuse, elle se ronge les ongles. / Elle travail dans un centre de la petite enfance depuis un an et elle adore son travail. Elle passerait 24 heures sur 24 avec les petits. / Dalie est de nature trop généreuse. Elle a déjà accueillit un sans-abri chez elle pour l'aider à se sortir de la rue. Sauf qu'il est partie de chez elle dans la nuit avec ses bijoux et elle ne l'a jamais revu...
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? J'étais à la garderie en train de travailler. J'ai été chanceuse parce que je n'était pas dans le pire de la tempête. On a donc pu embarquer les enfants dans un autobus d'urgence et s'éloigner de la ville. On a été chanceux parce qu'il n'y a pas eût de mort parmi eux et la garderie n'a pas trop été détruite. On va donc être capable de se remettre en fonction rapidement.
Comment as-tu vécu cette tempête ? Pendant la tempête, j'ai plutôt bien vécu tout cela. Je n'avais pas le choix... Je devais être une personne rassurante pour les enfants que je gardais... Sauf que lorsque l'on a été en sécurité et que je me suis mise à essayer d'appeler mon mari, je me suis mise à paniquer... Il ne répondait pas au téléphone. Et le pire est arrivé... Il a périt dans la tempête en même temps que le chien et le poisson rouge. La maison que l'on avait acheté s'est complètement écrasée...
Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir à Lakeview après celle-ci ? J'ai appris que j'étais enceinte quelques jours après la tempête alors que j'étais encore chez mes parents qui n'habitent plus la ville. Je ne peux pas rester en dehors de la ville... Tout mes souvenirs avec Kaiden sont ici.. Et je me dois de montrer à notre enfant où son père a été à l'école, où il travaillait... Je me dois de le faire vivre à travers de mes souvenirs, de la ville...

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Kim-Alexandra - Âge: 19 ans - Comment as-tu découvert le forum ? J'étais sur l'ancienne version Smile - Tes premières impressions sur le forum: J'adore ce que vous avez fait ! - Ton niveau d'activité /7 Environ 4 jours sur 7 - Ton petit mot de la fin J'ai déjà hâte de reprendre le rpg avec vous tous ! - Avatar:

Code:
<pris>Alexis Ren</pris> ∞ [size=11]Dalie A. Hamilton[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Dalie A. Hamilton

Dalie A. HamiltonMESSAGES POSTÉS : 45
INSCRIT LE : 07/09/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: 22 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyLun 8 Sep - 16:30

Ma petite histoire
I wish that I could wake up with amnesia...

3 juillet 2012

-Madame Dalie Anaëlle Smith, est-ce que vous jurez d'aimer Kaiden Hamilton pour le meilleur et pour le pire pour l'éternité ?

-Oui je le veux.

-Monsieur Kaiden Hamilton, est-ce que vous jurez d'aimer Dalie Anaëlle Smith pour le meilleur et pour le pire pour l'éternité ?

-Oui je le veux.

-Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez vous embrasser !

C'était le meilleur jour de sa vie... Celui où elle épousait enfin l'homme que j'aimais. Cela ne faisait que quatre mois qu'ils étaient en couple, mais ils avaient une urgence de vivre leur amour le plus intensément possible. Ils avaient déjà acheté une maison, un chien et un poisson rouge ensemble. C'était pour dire qu'ils allaient vite. Sauf que tout le monde était d'accord avec leur décision. Ils voyaient que ces deux-là était faits pour être ensemble pour toute leur vie. Il faut dire qu'ils s'étaient rencontré alors qu'ils marchaient dans un parc à Lakeview. Ils se sont alors rentré dedans. Depuis ce temps-là, ils ne se quittent pas d'une semelle. Lorque l'on voit arrivé Dalie à quelque part, on voit Kaiden suivre en arrière et ainsi de suite.

Bref, la cérémonie venait de se terminée. Les deux jeunes mariés sortirent dehors prendre la fameuse photo de mariage avec toutes les invités. Dalie était magnifique dans sa robe blanche sans bretelle toute simple. Et que dire de Kaiden dans son habit noir et sa chemise blanche... Ils prirent alors la direction de la salle de réception. Parce que, comme le devait la tradition, ils devaient danser toute la nuit avant de partir en voyage de noces. Cela se passa très bien. Sauf que l'on voyait dans le visage des deux mariés qu'ils avaient envie d'être partout sauf à cet endroit. Ils se dévoraient des yeux. Puis, on vit Kaiden venir dire un mot dans l'oreille de sa femme. Elle alla alors prendre le micro.

-Je suis désolé les amis. Vous pouvez continuer à fêter, moi et Kaiden nous partons en voyage de noces !

Les deux mariés se prirent par la main et se sauvèrent en courant. Ils allèrent tout de suite à l'aéroport et prit le premier avion qui partait cette nuit-là. Un avion pour l'Australie. Ils n'avaient pas de bagage, mais ils se dirent qu'ils allaient pouvoir s'arranger avec les magasins qu'ils allaient avoir à l'aéroport pour se vêtir. Ils savaient aussi que la mère de Dalie, qui avait la clé de la maison, allait aller s'occuper du chien et du poisson rouge pendant leur voyage.

Été 2014

Dalie entrait enfin chez elle après la tempête. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle s'était réfugiée chez ses parents lorsque la tempête avait éclatée. Elle pleurait maintenant depuis ce temps parce qu'elle n'avait pu rejoindre Kaiden de quelconque moyen qui soit et elle était énormément inquiète. Elle essayait de se convaincre qu'il était caché à quelque part, qu'il allait bien et qu'il allait l'attendre à la maison avec le chien et le poisson rouge. De plus, cela faisait maintenant deux jours qu'elle avait appris qu'il y avait un petit être dans son bedon et elle essayait de se convaincre que son mari ne pouvait pas la laisser seule pour l'élever. Elle ne serait pas capable de faire cela...

Enfin, elle était devant la maison. Ce qui restait de la maison elle devrait dire. Parce qu'elle n'existait plus. Ce n'était qu'un tas de débris qui était écrasé par terre. Elle se mit alors à pleurer. Elle savait que son mari était à la maison lorsque la tempête avait éclatée. Elle se mit à fouiller dans les débris. À enlever chaque morceau de bois avec ses mains pour essayer de trouver quoique ce soit. C'est alors qu'elle sentit une main sur son épaule. C'était l'officier de police, le meilleur ami de Kaiden. Celui-ci pleurait à chaudes larmes lui aussi.

-Dalie... On a retrouvé Kaiden.... Il... Il n'est plus....

Cela suffisait à la jeune blonde, à la futur maman et maintenant à la veuve pour comprendre que son mari était mort. Elle s'effondra. Elle se mise à crier, fit un choc émotif. Elle se blessa sur un clou en tomba par terre, mais tout ce qu'elle se souvenait, c'était qu'elle s'était réveillée à l'hôpital. Elle avait perdu conscience et celui qui lui avait annoncer la mort de son mari l'avait fait transporter par ambulance. Elle était complètement perdue sans Kaiden... Mais comment allait-elle faire pour continuer à vivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyLun 8 Sep - 16:37

bienvenue ma belle I love you

contente de te revoir parmi nous Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... 3713900484
si tu as des questions, n'hésites pas Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... 1324840211
Revenir en haut Aller en bas

Kylie Bartowski

Kylie BartowskiMESSAGES POSTÉS : 34
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyLun 8 Sep - 16:44

alexis Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... 2315121698 quel bon choix
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyLun 8 Sep - 17:37

Bienvenue parmi nous Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... 2088988181
Revenir en haut Aller en bas

Isis Montgomery

Isis MontgomeryMESSAGES POSTÉS : 43
INSCRIT LE : 04/09/2014


.

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyLun 8 Sep - 17:43

bienvenue. Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... 4172786285
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyMar 9 Sep - 11:42

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
Ta chanson ! Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... 2315121698
Et j'aime beaucoup ton histoire, j'espère que tu me garderas un super lien Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... 2282906795
Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien ! I love you


Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... EmptyMar 9 Sep - 15:46

Bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty
MessageSujet: Re: Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalie -> Cauz' i'm really not fine at all...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1592 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, ou... ?! - Dalie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-