AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:19

Howleen S. Grey
Petite citation qui représente bien ton personnage ici

Nom complet: Howleen Sasha Grey - Âge 30 ans  - Date et & lieu de naissance: 14/02/1984 à Sydney - Nationalité: Australienne - Métier/Études en cours:PDG - Statut civil: Célibataire mais en cloque - Statut financier: Aisée - Groupe: runaway train- Chanson country préférée: Aucune j'aime pas la musique country

On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même fini par y croire. Ce qui doit les rendre fous de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, blonde au parfum enivrant, je les attache souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux bleus océans qui je l'avoue peuvent être très captivants. C'est un de mes atouts préférés, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêmement. Au niveau de mon physique, je n'ai pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus, mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ses défauts me direz-vous, mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire partie de mon cercle d'amis, tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai, je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais, je suis comme ça, je dis ce que je pense. Je ne suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je ne me qualifierai pas de méchante non loin de là, mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faibles de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi, je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand cœur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présente pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi e. Autres choses à savoir sur moi, je ne supporte pas d'avoir mon appartement en désordre, J'aime prendre du temps quand je peux pour pouvoir cuisiner moi-même. Avant chacune de mes réunions, j'adore passer un long moment toute seule sur le toit de ma société pour me détendre où y lire un bon livre.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Je n'étais tout simplement pas en ville. Au moment de la tempête, je me trouver encore en Australie Je revenais d'une promenade sur la plage quand j'ai vu les informations qui parler des dégâts qui se passer à Lakeview.Je commençais à m'inquiéter pour les pauvres gens de cette ville qui n'avait rien demandé pour que cette tempête aille attaquer leur ville.
Comment as-tu vécu cette tempête ? Ma réponse va être égoïste, mais je n'habite pas à Lakeview au moment de la catastrophe. Je n'ai rien senti comme peine vu que je n'avais rien à reconstruire vu que je vivais à cette époque à des milliers de kilomètres. Je pourrai dire que je m'apitoyer sur les problèmes des pauvres inconnus de la catastrophe, mais ce n'est pas du tout le cas. J'imagine juste ce qu'ils pourraient vivre.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? 
Si je suis venue à Lakeview, c'est pour fuir ma vie que j'avais là-bas en Australie. J'arrivais plus à supporter la relation que j'avais avec mes parents, Alors J'ai pris mes affaires toutes mes affaires et j'ai pris le premier vol pour Lakeview. Une fois arrivé à Lakeview , C'est là que j'ai appris que j'étais enceinte de 5 mois , en même temps , j'ai pris la décision de monté ma propre entreprise pour m'assurer un avenir et aussi un avenir pour mon bébé . 

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: plushy - Âge: 22 pots de peinture - Comment as-tu découvert le forum ? J'était sur l'ancienne version - Tes premières impressions sur le forum: Il a l'air pas trop mal .  - Ton niveau d'activité /75/7 - Ton petit mot de la fin J'aime le forum déjà - Avatar:

Code:
<pris>Jenna Dewan</pris> ∞ [size=11]Howleen S.Grey[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:19

Ma petite histoire
Petite citation qui représente bien ton personnage ici

 Je suis née à Sydney, d'un père trop absent et d'une mère trop égocentrique. Comme toute petite fille de bonne famille, j'ai été dans une école privée non-mixtes, je n'ai fréquenté que la classe sociale "supérieure" comme disait sa mère, j'ai été pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tous les clichés que l'on attache aux personnes de la haute. J'ai été la petite fille sage, qui va à l'école primaire avec des couettes et des jupes d'uniformes, jusqu'à l'âge fatidique de 14 ans. À partir de là, mon côté sombre à prit le dessus. Je passais plus de temps à faire la fête qu'à aller en cours, je mettais des jupes trop courtes et des talons trop hauts pour une fille de mon âge. Mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour Yale rester vierge de toutes bêtises. C'est bien ça le problème dans la sphère qui est la nôtre, il n'y a pas de limites tant que notre face publique n'est pas tachée, mes parents auraient  dû mettre  des limites. Ils ne l'ont pas fait. Il faut me comprendre, j'étais jeune et comme toute jeune fille qui se respecte, je voulais faire pareil que les autres. Ça a commencé par les Marlboro à la sortie de l'école, et puis c'est devenu une sorte de drogue. Ensuite, il y a eu l'alcool dans les soirées, mais ensuite, il s'est glissé dans un tiroir de ma commode. Et enfin, il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines, mais après, c'était sur ma table qu'elle s'est retrouvée. J'aurais dû m'arrêter, car j'avais les yeux trop rouges pour une gamine de 15 ans et de grosses cernes sous les yeux, j'avais des saignements de nez réguliers, et il n'était pas rare que je m'évanouisse en plein cours. Et alors j'étais la fille la plus populaire du bahut ! Et puis après j'ai rencontré quelqu'un, il était gentil garçon, je n'aurais cru pouvoir être attiré par lui. Et je n'étais pas seulement attirée, j'étais tombée amoureuse. Pour lui j'ai arrêté mes conneries et je suis redevenue clean. On est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an, j'ai cru que c'était le bon. Mais une visite surprise chez lui, et une autre fille dans son lit ont brisé mes rêves. Je suis devenue encore pire qu'avant. Pas seulement accro et arrogante. Je suis devenue méchante, superficielle et pire encore, manipulatrice. Plus rien ne m'atteint, car j'ai une pierre à la place du cœur à présent. Beaucoup pensent avoir cerné mon caractère, mais ils se trompent tous à un point insensé. ...
Quasiment plusieurs années s'écoulèrent, Et je  souffla ses trente bougies. Sa vie à tellement changer, J'ai arrêté toutes mes conneries de jeunesse, j'ai réussi à me faire accepter à Yale où j'ai étudié le droit, l'économie et le commerce. Une fois Diplômée, j'ai pris la décision de monter ma propre entreprise avec bien entendu l'aide financière de mes parents. Cinq ans plus tard, mon entreprise marche super bien, qui l'aurait cru. Même si je suis un peu mariée à mon travail, ça ne m'empêche pas de profiter de la vie en faisant la fête ou en passant du temps avec des amies ou un ami très charmant. Car oui malgré le temps qui est passé, je ne crois toujours pas en l'amour, j'ai peur de souffrir si je laisse mes sentiments parler ou si je les montres à la personne qui me plait. Après une soirée de gala, j'avais pris la décision avec une bande d'amies d'aller en boîte de nuit la plus proche où la fête continua jusqu'au petit matin. C'est durant cette soirée que je fis la connaissance d'un garçon. Physiquement irréprochable, une entente quasi-immédiate, l'alcool aidant, je mis peu de temps avant de décider de le suivre jusqu'à chez lui, qui se trouvait être non loin de la boîte, où s'ensuivit une nuit "d'amour " . Ce qui devait ne durer qu'une seule nuit a eu de plus importantes conséquences, lorsque je me rendis compte plusieurs semaines plus tard, suite à des maux de ventre et vomissements à répétition et grâce à un test de grossesse, je découvris que j'étais enceinte. J'allais avoir un bébé, ce qui me fit peur, car j'étais pas du tout prête pour ça. Toute sa vie allait être bouleversée à cause de ce petit être dans son ventre.



Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:32

Bienvenue parmi nous ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  2548055565
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:42

bienvenue ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  3713900484

contente de te revoir parmi nous I love you

si tu as des questions n'hésites pas ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  1324840211
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 17:44

merci ♥ Je suis de retour pour joueur un mauvais tour (a). Et J'hésiterais pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyLun 8 Sep - 20:06

Alors avant de te valider, je te demanderais simplement de te relire ma belle, il y a de nombreuses fautes ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  3713900484 puis c'est un peu incohérent ^^ dans les anecdotes, puis dans l'histoire, tu parles à la première personne, puis à la troisième... Ensuite, tu parles d'une Julianne... Qui est-elle ? Arrow

Sinon, j'aime beaucoup ce personnage, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyJeu 11 Sep - 21:33

Bienvenue ici ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  871414766
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyVen 12 Sep - 9:44

merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyDim 14 Sep - 18:13

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
Merci d'avoir apporté des modifications. Fais seulement attention aux fautes dans tes RP's. I love you

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  EmptyDim 14 Sep - 18:15

merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty
MessageSujet: Re: ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " ! ✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ MEUF, T'ÉTAIS TELLEMENT BOURRÉE HIER, QUE T'AS JETÉE TON IPHONE DANS LE MIXER ET T'AS DEMANDER " QUI VEUT DU JUS DE POMME ? " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME SI C'ETAIT HIER.
» L'AS-TU DANS TA PLAYLIST ?
» Robyn ◭ « Un peu cinglé ?! Il met de la ciboulette dans une salade parisienne, tu te rends compte ?! Il mérite la camisole de force ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-