AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AVA + and sometimes, in the night, I screamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 17:16

Avalon Zelda Davenport
I thought our story was epic

   
Nom complet: Avalon Zelda. Sa mère a toujours été une fan de fantastique, d'où son choix pour Avalon. Et non, Zelda ne vient pas du jeu, après tout il n’existait pas à sa naissance. Son père avait de prévoir qu'elle aimerait le jeu. Et puis enfin Davenport, le même nom depuis sa naissance, ne s'étant jamais mariée. - Âge 32 ans. Les 30 ans lui ont fait très peur, maintenant, ça va mieux, sans doute qu'elle se remettra à flipper à l'approche des 35. - Date et & lieu de naissance: C'était un 24 avril, à Dublin. - Nationalité: Née sur le sol irlandais, elle est irlandaise, mais ses parents étant américains, elle a la chance de posséder la double nationalité. - Métier/Études en cours: Longtemps elle a été médecin urgentiste. Depuis six mois maintenant, elle est devenue chef des internes. - Statut civil: Jusqu'à peu, elle était maman célibataire. Aujourd'hui, elle est juste une célibataire qui essaie de faire le deuil de son fils. - Statut financier: Modérée. Il ne faut pas croire que tout les médecins sont riches. Il n'y a que les chirurgiens plastiques qui le sont. Elle gagne juste ce qu'il faut pour vivre tranquilement - Groupe: Shattered glass - Chanson country préférée: Jolene de Dolly Parton

   
Elle est complétement accroc au café. Sa journée ne pas commencé sans une tasse de caféine. Elle est tellement accroc, qu'elle boit même le jus de chaussette de l'hôpital sans sourciller. + Elle n'a réellement aimé un homme qu'une fois dans vie. C'était d'ailleurs le père de son fils. Mais ce n'est même pas comparable à l'amour qu'elle ressentait pour son garçon. Elle est persuadée qu'il n'y a pas plus pure comme amour que celui d'une mère. Ce qui la fait encore moins comprendre la sienne. + Son grand-frère lui manque affreusement. Pourtant, elle s'est refusé de lui rendre visite en prison. Elle ne comprend pas ce qui lui arrivé pour en arriver là, blesser sa propre femme. Parfois, elle a l'impression qu'il y a deux Logan, celui avec qui elle a grandit, qui la défendait pour tout et n'importe quoi, puis celui qu'il est devenu après son mariage. Aller lui rendre visite lui fait peur. Dans le fond, elle a peur de voir que son grand-frère est vraiment mort. + Elle a toujours été incroyablement croyante. Pas non plus du genre fanatique, la preuve, elle a eu un enfant sans jamais se marié, mais elle croit en Dieu. Ou du moins croyait. Depuis la tempête, elle n'a mis les pieds dans une église que pour enterrer son fils. + Elle n'a que très peu de souvenirs de sa mère. Si parfois elle le regrette, la plupart du temps, elle en est soulagée. Au moins, elle n'a pas à se torturer avec le souvenir d'une femme qui les a abandonné, comme doit le faire son frère. + Elle a une chatte, Duchesse. Elle ne l'a pas vraiment choisis, elle était dans l'appartement quand elle a emménagé. Son fils étant, à ce moment là, accroc aux aristochats, l'a appelé Duchesse et a voulu le garder. Elle n'a pas pu lui dire non. Aujourd'hui, elle en est heureuse. La chatte vient chaque soir dormir avec elle, comme si elle ressentait la solitude de sa maitresse. + Elle lit beaucoup bien que ses lectures soient devenus moins nombreuses depuis la naissance de son fils. Quoique, elle connait les aventures de Oui-Oui par cœur... + Elle a un côté geek qu'elle n'assume pas vraiment. Elle est accroc aux jeux rpg sur console. Final fantasy par exemple. Et surtout, Zelda. C'est même par là qu'elle a commencé, curieuse de tomber sur un jeu qui portait sur son deuxième prénom.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Elle était à l'hôpital en train de travailler. Des blessés ne cessaient d'arriver à tour de bras. Pourtant, dès qu'elle le pouvait, elle appelait la garderie de son fils. Sans obtenir de réponse. Ni même une tonalité. Elle tentait de faire son travail avec toujours la même peur au fond de l'estomac. Qu'est ce qui arrivait à Tomàs ? Puis, elle a alors vu les enfants de la garderie arrivé aux urgences à leur tour. Son fils dans le lot. Il est mort dans ses bras d'une hémorragie interne.
   Comment as-tu vécu cette tempête ? Elle a vécu la tempête comme si elle était dans le brouillard, avec la peur qui ne la lâchait pas. Elle enchainait les patients sans les voir vraiment. Comme si c'était un cauchemar, un véritable cauchemar. L'un de ses cauchemars dont on aimerait se réveiller tout de suite, mais dont on arrive pas à se défaire. Et quand la tempête à cesser, le cauchemar a cessé avec, pour l'envoyer tout simplement en enfer.
   Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Elle était venu à Lakeview pour commencer une nouvelle vie avec son fils. Grâce à une offre d'emploi. Un job dont elle rêvait. Et les Etats-Unis, c'était sa manière de se rapprocher de ses racines familiales. Aujourd'hui, le rêve qu'elle pensait construire ici ne verra plus jamais le jour, il avait voler en éclat. Pourtant, même si elle a bien du mal à apprécier la ville comme à son arrivée, elle sait qu'elle ne la quittera plus. Son Tomàs est enterré ici, pour toujours. Pourquoi irait-elle donc vivre ailleurs ?
   

   
Derrière l'écran
Pseudo/prénom: maman Dragibus, de mon vraie prénom Elisa - Âge: 24 ans - Comment as-tu découvert le forum ? C'est Ruri qui m'a donné l'adresse - Tes premières impressions sur le forum:      - Ton niveau d'activité /7 5/7 - Ton petit mot de la fin    - Avatar: Jennifer Morrison

   
Code:
<pris>Jennifer Morrison</pris> ∞ [size=11]Avalon Z. Davenport[/size]
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 17:16

Ma petite histoire
You were right all along something's gotta change

   
Avalon toqua doucement à la porte de son frère avant de l'ouvrir. « Logan... » Ce dernier était sur son lit, en train de lire un magasine. « Qu'est ce qui passe, Ava ? » Ce dernier avait beau n'avoir que 3 ans de plus qu'elle, elle avait parfois l'impression qu'il était beaucoup plus mature qu'elle. Du haut de ses 6 ans, elle se donnait l'impression d'être une véritable gamine face à lui. « Dis tu sais où est maman ? » C'était la dernière question qui lui gâchait la vie. Leur mère était partie il y a des années, alors qu'Avalon n'avait que deux ans. Et si aujourd'hui elle y pensait, c'était à force de voir ses copines avec leurs mères. Elle enviait cette relation mère-fille qui semblait si parfaite. Son père était merveilleux aussi. En plus, il poussait à l'admiration de ce prof universitaire, mais ce n'était pas pareille. Personne ne l'emmenait en cours de danse, personne ne lui faisait de gâteau au chocolat. Logan poussa un soupir et tapota la place à côté de lui. Ava se précipita et se coula dans les bras de son frère. « Je ne sais pas où elle est. » Voilà qui n'était pas très rassurant. Pourtant, elle voyait bien à sa tête qu'il cherchait quoi dire pour la rassurer. Il sembla alors trouver, un sourire éclairant son visage. « Mais on a pas besoin d'elle, tu sais pourquoi ? Parce que nous, on a papa et surtout, je t'ai toi, et tu m'as moi. Je suis sure que la plupart de tes copines n'ont pas ça. » Elle lui rendit son sourire à son tour. Toutes ses copines se plaignaient de leur frère, elle était la seule à en dire toujours du bien. Elle avait le meilleure grand-frère du monde, elle en était sure.

« Ils se bécotent toujours comme ça ? » Avalon tourna la tête vers le jeune homme qui s'installait à leur table pour déjeuner. Avant qu'il n'arrive, elle était seule avec Logan et Ruri. Si au départ, la jeune femme avait été son amie à elle, elle était vite devenue la petite amie de son frère. Elle poussa un soupir à fendre l'âme. « Toujours... » Elle attrapa le bras du jeune homme et posa sa tête sur son épaule. « Tu es mon sauveur, Liam. Celui qui trompe ma solitude. » Il passa une main dans les cheveux de la blondinette en riant. Liam, elle le connaît depuis des années. Il est leur voisin. A peine plus âgée qu'elle, et à peine plus jeune que Logan, il a souvent passer du temps avec eux. Le trio infernal de leur rue. Enfin avant l'arrivée de Ruri, maintenant, ils se retrouvent souvent tout les deux, pendant que les amoureux se bécotent dans leur coin. « Tu sais, tu as aussi le droit de leur dire que tu es là et que tu te sens seule. » Elle haussa les épaules en se redressant piqua sa fourchette dans son plat de pâtes. « Je suis heureuse de les voir comme ça. Ils ont l'air si heureux. Et puis, je t'ai toi en attendant. » Il eut un grand sourire malicieux avant de se pencher à son oreille. « Et le jour où j'aurais une copine, tu feras comment ? » Ce fut son tour de se fendre d'un sourire, avant d'éclater de rire. « Aucune fille saine d'esprit ne voudrait de toi. J'ai encore du temps devant moi. »

Avalon reposa sa coupe de champagne vide sur la table, tout en continuant à fixer les mariés sur la piste de danse. Ils l'avaient fait. Ruri et Logan venait de se mariés. Beaucoup de mondes avaient été de leur petit mot pour leurs dires à quel point ils étaient jeunes, trop jeunes pour faire ça maintenant. Avalon avait été une des rares à se réjouir pour eux. Après tout en temps que témoin de la mariée, elle pouvait difficilement faire autrement. « Une autre coupe ? » Elle se tourna vers Liam qui venait d'arriver près d'elle avec deux coupes en main. Elle en prit une avec un sourire. « Avec plaisir. » Ils restèrent un instant silencieux, fixant les mariés qui virevoltaient avec les sourires les plus éclatants qu'ils n'avaient jamais eue. « On a fait du bon boulot quand même. » Dit-elle avec un autre sourire. « De l'excellent boulot, tu veux dire. On est les meilleurs témoins qui puissent existé. » Elle se tourna vers lui en haussant un sourcil. « Moi c'est sûr, mais toi... Il y a d'étranges rumeurs qui circulent sur l’enterrement de vie de garçon que tu as organisé. » Il prit alors un air mystérieux. « Je ne dévoilerais rien. » Ava leva les yeux au ciel. D'un autre côté, elle ne pensait pas qu'elle raconterais un jour ce qu'elle avait préparé à son tour pour Ruri. Non, l'apparition du pompier strip-teaseur resterait un secret. « Et ta cavalière ? Jusqu'à la semaine dernière Logan disait que tu venais accompagné. » Il prit une gorgée de son champagne avant de répondre. « Elle était encore trop saine d'esprit pour moi. » Ava eut un éclat de rire. Depuis le lycée, c'était devenu comme un code entre eux. Dès qu'une fille quittait Liam, ou qu'il la quittait, c'était parce qu'elle était trop saine d'esprit. « Et tu peux te moquer, toi tu n'as même pas eu l'ombre d'un cavalier. » C'était malheureusement vrai. Elle avait l'impression de ne jamais vraiment s'accrocher aux garçons qui traversaient sa route. Sans doute pour ça qu'elle enviait tant son frère et Ruri qui avait comme vécu un coup de foudre. « Je l'ai fait exprès pour toi. Je savais que tu finirais seul. » Il fit une légère grimace. « Mais bien sur... Enfin, si tu le dis, viens danser avec moi alors. » Il tendit sa main vers elle. Elle s'en saisit en riant. Si elle ne pouvait même plus danser avec son meilleur ami, où irait le monde.

Elle fixait le visage endormi de Liam, totalement perdue. C'était la faute du champagne, ça devait être ça. Comment expliquer le cliché des témoins qui couchent ensemble, sinon ? Et puis, c'était son meilleur ami, depuis l'enfance. Elle était en train de tout gâcher. Oui, c'était la faute du champagne, pas d'autres explications. Il commença alors à bouger et ouvrit les yeux. « Salut toi. » Elle lui rendit son sourire, presque sans s'en rendre compte. « Salut. » Bon, en fait, non, c'était peut-être pas la faute du champagne. Elle s'en rendit davantage compte lorsqu'il l'attira dans ses bras pour l'y serrer. Depuis quand, elle avait changé de sentiments pour lui ? Elle ne savait même pas. C'était peut-être pas le coup de foudre comme Logan et Ruri, mais elle pouvait le dire, elle était accroc à sa présence. Elle n'arrivait même pas à savoir depuis quand. Liam passa une main dans les cheveux de la jeune fille, replaçant une mèche derrière son oreille. Il semblait qu'il cherchait tout autant qu'elle ce qu'il devait dire. Ce qui les changeaient beaucoup de d'habitudes. En temps normal, il y en avait toujours un pour dire une idiotie à l'autre. Il fallait croire que les idioties n'était plus au programme. « Du coup, je dois te considérer comme une fille saine d'esprit ou pas ? » Finalement, il n'y en avait encore à dire. Ava laissa échapper un petit rire. C'était Liam ça, détendre l'atmosphère, même au pire moment. « J'en sais rien. Laisses-moi encore un peu de temps pour en juger. » Il pencha la tête et déposa un baiser sur le haut du crane de la jeune femme. Elle reprit un peu de son sérieux. « En attendant, si on gardait ça pour nous ? On peut voir où ça nous mène sans en parler aux autres. » Et surtout pas à son frère pensa-t-elle. « On fera comme tu le voudra... »

Avalon pénétra dans la salle d'examen comme une furie. Choquant à la fois le médecin et le patient. Mais seul le patient finit par sourire en la reconnaissant. Le médecin, lui, bien que la connaissant fronce les sourcils. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on voit une interne qui vient de finir son service accourir aux urgences. Pourtant, il suffit de jeter un œil à son patient, pour se rendre qu'il n'a plus rien à faire ici. Il retire ses gants en latex. « Je te laisse finir, Davenport. » Et il quitte la salle d'examen en fermant la porte. Elle déglutit faiblement, avant de reporter son regard vers Liam. Parce que oui, c'était lui qui venait d'être accueillie aux urgences. Elle avait cru devenir folle en entendant son nom. « Zelda ? » Murmura-t-il. Il avait commencé à l'appeler par son deuxième prénom peu de temps après le mariage de Logan et Ruri. L'excuse des jeux vidéos étaient toutes trouvés pour garder secrète leur relation étrange. Quatre ans qu'elle durait. Et Logan pensait toujours qu'ils faisaient des marathon jeux vidéos le week-end. Son frère était loin de se douter de la vérité. Elle s'approche finalement de lui. « Tu vas bien ? » Il pointa son arcade sourcilière qui venait d'être recousue. « Juste un petit bobo. Une arrestation mal fignolée. » Elle se laissa tomber sur le tabouret à côté de lui. Le savoir flic à risquer sa vie était une chose, mais le croire subitement blessé en était une autre. Liam se leva et s'agenouilla devant elle en attrapant ses mains. « Je vais bien. Tout va bien. » Mais au lieu de se sentir mieux, elle explosa en larme. « J'ai eu si peur. S'il t'était arrivé quelque chose... » Il passa une main dans ses cheveux blonds, tentant de l'apaiser. « Il ne m'est rien arrivé. » « Mais tu comprends pas ?! Je t'aime trop pour ne serais-ce imaginer qu'il t'arrive malheur. » Un sourire apparut sur le lèvres du jeune homme. « C'est la première fois que tu le dis. » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il disait. Elle sortait d'une crise de panique et lui, il souriait ? N'importe quoi. « Moi aussi, je t'aime. » Elle arrêta subitement de pleurer. Elle ne s'était même pas rendue compte de l'avoir dit. Pourtant c'était sortie si naturellement. Et avant qu'elle ne puisse ajouter quoique ce soit, il déposa un baiser sur ses lèvres. « Et maintenant, tu n'as plus le choix, on va l'annoncer à ton frère. »

« Je sais que je t'en demande beaucoup, mais tu voudras bien être là quand on lui annoncera ? Tu arrives toujours à lui faire entendre raison. » Ava s'était réfugiée chez Ruri et Logan. Enfin surtout pour Ruri, pour entendre ses conseils. Elle lui avait finalement avouée son histoire avec Liam. « Mais non... C'est ton frère. » Avalon fronça les sourcils. Cette réponse ne ressemblait pas du tout à la Ruri qu'elle connaissait. D'habitude, elle serait en train de se vanter du pouvoir de l'amour. Elle n'aurait pas répondu de façon aussi timide. La jeune femme prit alors le temps de regarder sa belle-sœur. Elle se rendit alors compte qu'elle la trouvait bien fatiguée, plus aussi vive que par le passé. Elles ne s'étaient pas retrouvés rien que toutes les deux depuis bien longtemps. « Bon, assez parlé de moi. Comment tu vas ? Tu m'as l'air fatiguée. » Ruri tenta alors un pauvre sourire. Un sourire auquel Ava ne croyait pas du tout. « Mais non, tout va bien. » Avalon savait reconnaître un mensonge. Mais elle n'eut pas le temps de la questionner davantage, que son biper, accroché à sa ceinture se mettait à sonner. L'hôpital qui l'appelait pour une urgence. Son regard passa tour à tour de l'un à l'autre. De son biper à Ruri. Elle poussa un soupir. « Je dois y aller. Mais faut qu'on se fasse un truc rien que toutes les deux très prochainement, d'accord ? »

Aujourd'hui, elle cumulait tout les tics nerveux. Elle rongeait ses ongles tout en battant frénétiquement son pied sur le sol. Encore une minute et elle saurait. La plus longue minute de sa vie. La porte de l'appartement s'ouvre avant de se refermer subitement. « Zelda ?! Tu es à la maison ? » Elle ferme un instant les yeux. Liam rentrait toujours tard le soir et là, subitement, il faut qu'il rentre tôt le seul jour où elle aurait préférée être seule. Elle ouvrit les yeux au moment où il rentrait dans la chambre. « Pourquoi tu réponds pas ? Ca... » Il se stoppa en voyant ce qu'elle tenait entre les mains. En même temps il y avait de quoi le choqué. Bien qu'ils étaient ensemble depuis un moment -7ans, sans compter les années passés en secret- ils ne parlaient pas vraiment d'avenir. Ils avaient tout les deux des boulots prenant et pas le temps pour planifier l'avenir. Il fallait dire que de toute manière, Avalon ne croyait pas vraiment au mariage. Comment faire autrement avec une mère qui abandonne mari et enfant ? Ils étaient bien ensemble, et ne se voyait pas tout changer. Quand aux enfants, elle n'y avait jamais pensé. Jusqu'à cette semaine, quand elle s'est rendue compte qu'elle avait des jours de retard. « Tu ... » Elle secoua la tête. « Je ne sais pas encore. Il faut encore attendre quelques minutes. » Il se laissa tomber sur le lit à côté d'elle, sans même enlever sa veste. « Je voulais pas t'en parler sans savoir ce qui l'en était. » Il passa une main sur son visage. Il semblait aussi désemparé qu'elle. « Tu veux faire quoi si c'est positif ? » Là c'était la question difficile, parce qu'elle avait beau retourner ça encore et encore dans sa tête, il n'y avait qu'une réponse qui lui revenait en tête. « Je ne pourrais pas avorter. J'en aurais pas la force. Et j'ai beau me dire que je risque d'être une horrible mère, je veux le garder. » Liam attrapa la main d'Ava avant de la porter à ses lèvres. « Tu ferais une merveilleuse mère. » Il entremêla leurs doigts en lui souriant. Un sourire si confiant, qu'elle ne put que lui rendre. Ensemble, ils y arriveront. « Alors, le test dis quoi ? » Elle prit une inspiration avant de regarder le test de grossesse qu'elle tenait toujours dans sa main. Elle le regarda, avant de tourner son regard vers Liam. « C'est positif. » Il l'attira alors brusquement contre lui et l'embrassa, pour la lâcher. « On va devenir parents, Zelda ! Tu seras merveilleuse, j'en suis sûr. » N'ayant jamais eu de mère, elle se posait quand même la question.

Avalon regardait son fils dormir. Une heure qu'elle était là en train de le regarder. La journée avait été tellement difficile. Liam arriva alors, la serrant dans ses bras. « Tu devrais aller te coucher, ma puce. » Avec un soupir, elle quitta la contemplation de Tomàs pour rejoindre leur chambre. Liam la fixait avec inquiétude. « Tu penses encore à Logan ? » Elle posa ses fesses sur le lit, avec l'air le plus affligée qu'elle n'avait jamais eu. « Je n'arrives pas à comprendre. Il a essayé de tuer Ruri ! J'ai même pas osé aller la voir. » Liam passa une main dans ses cheveux. Il était aussi perdu qu'elle. Et le même sentiment de trahison les habitaient. Et de culpabilité. Ils n'avaient absolument rien vu venir et tout ça leur tombait dessus par surprise. Et le pire, avait sans doute été d'attendre Liam toute la journée, alors qu'il était coincé au commissariat. « Je me dis que j'aurais du voir les signes, c'est vrai, combien de fois est-ce qu'il s'est retrouvé au poste complètement ivre. Mais je me disais que c'était parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. » Elle avait pensé la même chose sur la perte de poids de Ruri et la disparition de son sourire. Et voir Tomàs ne l'aidait pas, alors Ava avait carrément arrêté d'aller la voir. Elle se leva finalement pour aller se faufiler dans les bras de Liam. « Tu crois que tu pourrais te libérer ce week-end ? L'hôpital m'offre quelques jours. On pourrait passer un peu de temps tout les trois, ou même laisser Tom à mon père pour sortir juste tout les deux. » « Je ferais mon possible, mais ça va être dur, tu sais que j'ai beaucoup de boulot en ce moment. » Elle poussa un soupir. Ils se voyaient de moins en moins et cela lui faisait bien peur. Surtout alors qu'elle avait plus que besoin de sa présence auprès d'elle.

Elle était sur le canapé, ses bras autour de ses jambes, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Ava jeta un coup d’œil à l'horloge. Deux heures du matin, Liam ne rentrait que maintenant. « Zelda ? Pourquoi t'es pas au lit ? » Elle poussa un long soupir. « Et toi pourquoi tu rentres que maintenant ? » Se fut son tour de soupirer. « J'avais du boulot. » Elle pencha la tête sur le côté, en colère. « Et tu pouvais pas voir la bonne trentaine de message que je t'ai laissée ? » Il sortit son téléphone de sa poche avant d'écarquiller les yeux en voyant tout les appels en absences, les messages vocaux et les SMS qu'elle lui avait envoyé. « Je suis désolé, je n'avais pas vu. Il s'est passé quelque chose ? » Sa colère monta alors d'un cran. Il avait vraiment oublié, totalement oublié. « Ouvres le frigo. » se contenta-t-elle de dire. Il la fixa un instant, avant de finalement se dirigé vers la cuisine. Elle se leva et lui suivit, restant  à la porte de la cuisine.De là, elle avait une magnifique vu sur le frigo. Et donc, elle savait qu'il ne pouvait pas loupé le magnifique gâteau d'anniversaire qui trônait dedans. Tomàs y avait à peine toucher, attendant son papa. Liam referma la porte et y resta adosser un moment. « Je suis désolé. » « C'est pas à moi que tu dois t'excuser. C'était ses un an, Liam. » Il se tourna finalement vers elle. Il avait vraiment l'air désolé, mais cela ne suffisait pas. Ce soir, c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Elle passa ses mains dans ses cheveux, les tirant en arrière, avant de les laisser retomber avec un soupir. « Je peux pas continuer comme ça Liam. Tu sais que je t'aime, et je sais que tu m'aimes, que tu nous aimes. Mais je peux pas. Je peux rester à t'attendre, te voir rater tout nos moments de famille et par, dessus tout, continuer à m'inquiéter pour toi parce que tu ne rentres pas de la nuit. » Il fit un pas en avant, tendant la main vers elle. « Zelda, fais pas ça. » Elle s'éloigna de lui. « Je suis désolée, mais je vois plus quoi faire d'autre. On est même plus un couple, tu n'es jamais à la maison. Même quand je suis de garde à l'hôpital, je suis obligée de faire appel à mon père parce que tu n'es pas là. Je … C'est trop, Liam. C'est trop dur. » Elle quitta la cuisine pour aller s’engouffrer dans la chambre de Tomàs. Elle s'allongea dans son lit, à côté de lui. Il lui fallut plusieurs heures pour parvenir à s'endormir.

« Alors, tu t'es bien amusée avec papa, poussin ? » Tomàs eut un énorme sourire. « Oui ! On a mangé des glaces grosses comme ça. » Dit-il en écartant le plus qu'il le pouvait ses bras. « Et ben, ça c'est de la glace. » Elle lança un regard à Liam qui attendait à la porte. Plus d'un an qu'ils étaient séparés et ce n'était toujours pas aussi facile. Elle avait espérer que son amour pour lui finirait par diminuer, mais toujours pas. Et là, elle avait autre chose à lui dire. « Poussin, tu veux bien aller dans ta chambre, je dois parler à papa. » Le petit déposa alors un bisou sur la joue de son père avant de courir dans sa chambre. « Quelque chose ne va pas, Ava ? » Le Zelda avait disparu en même temps que leur relation. Et les deux lui manquait. Mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même pas vrai ? Mais elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Elle ne pouvait plus supporter de l'attendre sans cesse. « Pas vraiment, dans le fond c'est une bonne nouvelle. » Ils allèrent s'installer dans le canapé. « On m'a proposé un poste vraiment intéressant. En tant que chez des internes. » Liam eut un sourire, sincèrement ravi pour elle. « C'est génial. » Elle se mordilla la lèvre inférieur. « Mais ce n'est pas ici. Ce n'est même pas en Irlande. C'est aux États-Unis, dans une ville du nom Lakeview. » Elle vit alors son visage perdre toute couleur. « Je sais que tu dois avoir l'impression que je veux te priver de Tomàs, mais c'est pas vrai, je te le jure. C'est juste que... » Elle prit une profonde inspiration, se sentant au bord des larmes. « Entre Logan et tout ça, j'avais besoin de changer d'air, mais je m'attendais pas à ce que ce soit les États-Unis qui me contactent. » Liam détourna le regard. Cela lui brisa davantage le cœur. « Si c'est le mieux pour toi, alors vas-y. J'essaierais de venir vous voir le plus souvent possible. » « Tu le penses vraiment ? » Il tourna de nouveau son regard vers elle. « J'ai toujours voulu que ton bonheur, Zelda. » Pourquoi fallait-il qu'il utilise ce nom subitement ? Elle avait encore plus envie de parler. « Tu pars quand ? » « Dans trois mois. » Il hocha la tête. « Ça te déranges pas que j'essaie de prendre Tomàs le plus souvent jusque là. » « Non, bien sur que non. » Il hocha de nouveau la tête et se leva. « Je t'appelle pour te tenir au courant alors. » Deux secondes plus tard, la porte se refermait sur lui.

Elle fixait son téléphone depuis près d'une heure maintenant. Elle n'était même pas sure d'être capable de passer ce coup de fil. Après tout, elle n'arrivait qu'à faire une seule chose, pleurer, encore et encore. Elle savait que Liam avait appris pour la tempête. Il suffisait de voir le nombre de messages qu'il avait laissé sur sa boite vocal. Il devait être mort d'inquiétude. Elle ne voulait pas être celle qui lui dirait qu'il avait raison d'être inquiet. Elle attrapa finalement son téléphone. Il ne fallut qu'une sonnerie pour qu'il réponde. Cela changeait. Elle n'avait d'ailleurs même pas fait attention à l'heure et au décalage horaire. Mais peu importe l'heure, il attendait son appel. « Zelda ? Dis moi que tu vas bien. » Elle déglutit faiblement. « Je vais bien. » « Et Tomàs ? » Elle éclata alors en sanglot. « Je suis désolée. Tellement désolée. » Il devait la détester, comment faire autrement. Elle avait emmené leur fils loin, et il n'avait pas fallut six mois pour qu'il meure. Elle n'avait même pas été capable de le sauver. Si elle ne se le pardonnait pas à elle même, comment pourrait-il le faire ? « Je prends le premier avion. Je serais là le plus vite possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 17:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 17:45

bienvenue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 34
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 18:19

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 18:42

Puis-je t'épouser ?

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésites pas

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 20:49

Merci à tous !

A peine arrivée, une demande en mariage ?! Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 20:52

Bah ouais, je suis plus beau que Baelfire quand même Arrow


_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 20:53

jennifer est juste trop magnifique I love you
bienvenue sur drd et puis bonne chance pour ta fiche

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 20:57

Merci Ashleigh. Phoebe est canon aussi


Bae il a quelque chose quand même. En fait, jme suis toujours pas remise de sa mort je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 20:59

Merci pour le spoile

mais je ne lui trouve rien à ce petit Arrow

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 21:03

T'as pas vu la dernière saison ? Désolée
Ce doit être mon espérance de voir la famille réuni qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 21:04

Effectivement, je ne l'ai pas vu, je suis en cours de la voir Arrow pas grave, bon débarras

Oui mais non, je suis une pro Crochet moi je le vénère

Sinon, j'arrête de flooder sur ta fiche Arrow

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 21:19

Je vénère Hook aussi ! Mais pas avec Emma. Il est moi *mouhahaha* !
En fait, c'est juste que je trouve la petite famille trop mignonne .

J'aime le flood, ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Mer 10 Sep - 21:22

Moi je ne trouve pas mais bon Arrow
Hook est tellement parfait

Oui, mais en tant qu'admin, je ne montre pas le bon exemple Rolling Eyes

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Jeu 11 Sep - 7:46

C'est vrai ça Esteban, t'es pas un exemple à suivre hein tssss... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Jeu 11 Sep - 8:49


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur DRD

_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Jeu 11 Sep - 21:31

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Ven 12 Sep - 10:14

Merci

Mais faut laisser Esteban flooder, c'est beau le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 35


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Ven 12 Sep - 10:29

Mon ex-belle soeuuuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Ven 12 Sep - 10:45

Ma Ruri chérie
Je fais mon possible pour te rejoindre vite ma chérie. (t'as remarqué qu'on a inversé les rôles ? Je joue la blonde et toi la brune xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 35


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Ven 12 Sep - 11:27

Grrraaave mais bon au fond on sait que la blonde gogole c'est moua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Ven 12 Sep - 12:16

Morrison

Bienvenue ! I love you

_________________
Tu as toujours su trouver les mots qui me réconfortaient. Tu étais ma joie de vivre. Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed Lun 15 Sep - 9:41

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
je suis triste , non sérieusement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'en avais les larmes aux yeux pour son fils En tous cas, j'ai hâte de voir ton personnage évoluer I love you

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: AVA + and sometimes, in the night, I screamed

Revenir en haut Aller en bas
 

AVA + and sometimes, in the night, I screamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-