AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory Stonefield

Rory StonefieldMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-trois ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(f) dianna agron Empty
MessageSujet: (f) dianna agron (f) dianna agron EmptyJeu 11 Sep - 17:02

Cydonia (Cyd) Kweel-Stutcliff
Petite citation qui représente bien le personnage ici

Nom complet: Cydonia (en référence aux reliefs de la lune. Oui, c'est étrange, mais ses parents sont fans d'astronomie, que voulez-vous) Elise (comme sa grand-mère) Kweel-Stutcliff (est son nom de jeune fille qu'elle a décidée de garder après son mariage) - Âge vingt-six ans - Date et & lieu de naissance: au choix - Nationalité: aux choix, mais avec des origines scandinaves - Métier/Études en cours: Actrice de théâtre ou dramaturge, comme vous voulez - Statut civil: Mariée - Statut financier: Modeste, tirant sur l'élevé - Groupe: Remind Me - Chanson country préférée: au choix

01.Elle a un(e) grand frère/grande sœur avec qui elle s'entend magnifiquement bien. 02. Elle était très bonne élève, n'a jamais manqué aucun cours et a toujours fait ce que ses parents attendaient d'elle. 03. A la fac elle a étudiée la littérature, dont elle est sorti majeure de promo. 04. Comme ses parents elle voue une passion pour l'astronomie et l'espace. 05. Elle vit a Lakeview depuis plusieurs années. 06. Au moment du passage de la tempête elle était en dehors de la ville pour fêter l'anniversaire d'une amie. 07. Leur maison a été épargnée mais son père a perdu une jambe alors qu'il aidait un couple a se mettre a l'abris. 08. Elle a rencontré son fiancé par le biais d'une amie de sa mère. 09. Cela n'a pas été le coup de foudre instantané mais elle appris a le connaître. 10. Ils se sont mariés seulement onze mois après leur rencontre. 11. Son frère/sa soeur n'accepte pas ce mariage. 12. Cyd a l'impression de s'ennuyer dans son couple, après seulement deux mois de mariage. 13. Son mari a un métier important et n'est presque jamais a la maison, il comble de son absence avec des cadeaux et des sorties aux prix exorbitants. 14. Elle ne sait plus trop si elle est amoureuse de lui.  
Rory Stonefield: Elle était la brume quand lui n'était qu'une tempête. Elle, douce et agréable; lui, hautain et solitaire. C'est sur les bancs de la fac que leur regards se sont croisés pour la première fois, elle finissait ses études en littérature tandis que lui avait la plus grande peine du monde a ne pas s'endormir en cours. Par plusieurs fois elle a voulu le saluer, même de loin, sans jamais oser venir le voir. Cyd ne sait pas, pourquoi et comment c'est arrivé, mais c'est arrivé. Elle éprouvait de la sympathie pour ce jeune homme qu'elle n'avait vu que deux fois. Et puis il a quitté la fac et elle pensait ne jamais plus avoir a faire a lui. Elle a rencontré son fiancé et a arrêter de penser a Rory. Le jeune homme de son côté ignore tout d'elle, même le fait qu'ils aient partagés quelques cours ensemble, puisqu'il ne l'a jamais remarquée. Jusqu'au jour où elle est entrée par la porte de son garage, un sourire timide sur les lèvres et une requête a prononcer. De ses longs cils qu'elle a abattu sur ses paupières jusqu'à ses jambes, fines et élancées qu'elle avait laisser nues sous une robe d'été, tout a bouleversé Rory. Elle allait se marier, voulait offrir un cadeau a son futur époux, et tout ce qu'il a trouvé a dire c'est non. Dans ses rêves, dans ses pensées, partout où il va, partout où il marche, il ne voit qu'elle. Est-ce qu'elle pense comme lui ? Est-ce qu'elle a du mal a s'endormir la nuit, blottie dans les bras de son mari, en pensant a Rory ? Il voudrait tant pouvoir la revoir sans avoir peur, et elle, il se pourrait bien que sa vie ne lui convienne plus. Il y a tant de choses qu'elle n'a pas faites; tant de conneries qu'elle voudrait pouvoir inscrire sur son tableau noir, au moins une fois. Il est si libre, elle, elle reste attachée.  

Mes petites exigences
Salut a toi ! Oui, toi qui regarde mon scénario d'un œil intriguant et intrigué ! Sache que je construirait un temple rien que pour toi si jamais sur mon scénario tu jettes ton dévolu ! Les règles sont simple et il n'y en a pas beaucoup, n'ait pas peur. L'avatar : est négociable dans la mesure où il faut qu'elle soit blonde, pas trop âgée, avec un air de petite fille sage. Le pseudo : est très difficilement négociable, il faut absolument garder le nom de famille "Kweel-Stutcliff", "Stutcliff" étant le nom de son mari, mais le prénom - si jamais il vous sort complètement par le nez - pourra être revu rien que pour vous. La présence: je suis étudiante mais aussi salariée, ce qui veut dire qu'en plus d'aller en cours la semaine je vais au boulot le week-end, mais je serais présente au moins cinq soirs sur sept, ce que je demande en échange. J'espère ne pas avoir fait trop peur et si toi aussi tu kiffes les après-midi barbecue/bronzette et les ourson en guimauve, alors prend mon scénario et on fera des bébés (f) dianna agron 3713900484  
Revenir en haut Aller en bas

Cydonia Kweel-Stutcliff

Cydonia Kweel-StutcliffMESSAGES POSTÉS : 2
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

(f) dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron (f) dianna agron EmptyJeu 11 Sep - 18:03

Ce scénario c'est une pépite (f) dianna agron 2282906795
J'ai toujours cherché un rôle dans ce genre et là je l'aime tellement que je me fait à son pseudo peu commun (f) dianna agron 35877086
Concernant l'avatar Blake est trop vieille hein (f) dianna agron 3220480826 Et Gabriella Wilde tu l'aimes ? (f) dianna agron 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Rory Stonefield

Rory StonefieldMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-trois ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(f) dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron (f) dianna agron EmptyJeu 11 Sep - 19:00

Si vite (f) dianna agron 3823800853
Merci beaucoup de tenter le rôle, et désolée pour le pseudo un peu "out of nowhere" mais je suis tombée dessus et j'arrive pas a m'en passer. Pour l'avatar, Blake est définitivement un peu très âgée pour le rôle, désolée. Gabriella a un joli visage, ça pourrait coller. Sinon j'aurai pensée a Amanda Seyfried en élaborant le scénario, Eliza Taylor-Cotter pourrait le faire, Emily Bett Rickards dans un autre style ... Comme tu le sens (f) dianna agron 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Cydonia Kweel-Stutcliff

Cydonia Kweel-StutcliffMESSAGES POSTÉS : 2
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

(f) dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron (f) dianna agron EmptyJeu 11 Sep - 19:17

Et puis je suis tombée sur ça

Spoiler:

Hop je prend Agron Wink Par contre je suis pas là du weekend je pourrais commencer ma fiche que dimanche soir (f) dianna agron 3220480826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

(f) dianna agron Empty
MessageSujet: Re: (f) dianna agron (f) dianna agron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-