AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (m) Jeremy Renner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(m) Jeremy Renner Empty
MessageSujet: (m) Jeremy Renner (m) Jeremy Renner EmptyJeu 11 Sep - 18:31

Logan Davenport
My name is God, but you can call me Jeremy.

Nom complet: Logan Davenport - Âge 35 ans né forcément en 1985 - Date et & lieu de naissance: Dublin - Nationalité: au choix - Métier/Études en cours: au choix - Statut civil: Divorcé - Statut financier: au choix - Groupe: au choix - Chanson country préférée: huhu au choix aussi!

Logan s'est marié avec Ruri Alice Teegarden à l'âge de 21 ans. Ils se sont connus au lycée grâce à sa soeur Avalon et ne se sont jamais quitté. Logan est du genre possessif et impulsif. Ruri s'était son centre du monde, sa petite femme. Mais au fur et à mesure des années il l'a vu devenir une femme magnifique et n'a jamais su contrôler sa jalousie au point de s'en prendre à elle. De plus ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfants au grand désespoir de Logan, ayant toujours voulu être père il a longtemps reproché à ruri de ne pas lui donner la chance de l'être. Il sombre dans l'alcool et la violence, verbale et physique, avant de finalement se retrouver devant une demande de divorce de la part de sa femme. Jaloux, Perdu il ne le supporte pas. Plusieurs fois il se retrouve au poste de police et appelle Ruri désespéré. Jusqu'au jour où n'ayant pas complètement dessaouler il tente de la tuer pour que jamais personne d'autre que lui ne soit avec elle. Plutôt la voir morte. Malheureusement pour lui il termine en prison. Il l'aime toujours et il la déteste pour cette emprise qu'elle a sur lui.
Nom du personnage: Voici les passages de ma fiche où Logan apparaît:
Spoiler:
Bien évidemment, Logan n'a jamais su qu'elle avait eu une aventure avec un petit jeune.


Mes petites exigences
Pour commencer merci beaucoup à toi de venir jusqu'à mon petit mot pour mon scéna     (m) Jeremy Renner 2088988181  (m) Jeremy Renner 2088988181  (m) Jeremy Renner 3713900484
Ensuite pour parler pratique juste quelques points importants concernant le personnage  (m) Jeremy Renner 1609198732 :

- Le prénom Logan n'est malheureusement pas négociable étant donné que je l'ai utilisé plusieurs fois lors de mes RP, le nom de famille non plus étant donné que votre soeur est déjà présente sur le forum et porte le doux nom de Davenport (m) Jeremy Renner 871414766
- Son âge non plus, Logan s'est marié à 21 ans,
- Son lien avec Ruri doit être respecté  , j'accepte volontiers qu'après son séjour en prison il ai changé ou soit devenu pire à vous de voir ou qu'il ne l'aime plus. Après la prison, il est à vous!!  
- Absolument tout le reste est négociable, l'avatar même si Jeremy colle avec la description de ma fiche que vous avez eu plus haut^^ Puis Jeremy quoiiiii  (m) Jeremy Renner 921661525  (m) Jeremy Renner 921661525  (m) Jeremy Renner 921661525

Voilà voilà bonne lecture je t'aime si tu le prends mais je t'aime si tu l'as lu et que tu ne le prends pas quand même    

à Très vitasse  (m) Jeremy Renner 3713900484  (m) Jeremy Renner 3713900484 !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jeremy Renner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-