AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Davenport

Logan DavenportMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyJeu 11 Sep - 19:06

Logan Davenport
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin !

Nom complet: Logan Davenport - Âge 35 ans - Date et & lieu de naissance: 30 mai 1985 à Dublin - Nationalité: Irlando-Américain. - Métier/Études en cours: Il à fait des études d'architecture, mais à toujours eu du mal à se trouver un métier. A sa sortie de prison, il à galérer mais il exerce aujourd'hui quand même son métier. - Statut civil: Divorcé. - Statut financier: Il débute son boulot, il doit faire ses preuves ... mais ça peu aller. Son poste lui fourni de quoi vivre. - Groupe: remind me - Chanson country préférée: C'est pas son genre de musique.

• Logan ne supporte pas l'abandon, ou l'infidélité. Cette simple idée lui fait peur et le pousse à la violence. • Il à été marié à une femme qu'il à aimé de tout son cœur, de tout son être ... mais sans doute trop au point de l'étouffer et de devenir au fil du temps alcoolique, violent et incontrôlable. • Il à fait quelques années de prison, 4 en réalité, pour avoir tenter d'assassiner sa femme alors qu'il était totalement bourré. • Il à une sœur, qui s'appelle Avalon et qu'il n'à pas revu depuis un bon bout de temps. • Depuis qu'il est sorti de prison, il ne fréquente pas grand monde et sa seule compagnie reste son chien. • En prison, il à suivit une thérapie afin de soigner son addiction à l’alcool et pour apprendre à se contrôler. • Il voit toujours un psy, occasionnellement. • Aujourd'hui, il s'en veut terriblement pour le mal qu'il à pu faire. • Il reste malgré tout quelqu'un d'impulsif. • Il à décider de ne plus jamais revoir Ruri et de l'oublier, tout simplement pour passer à autre chose et parce qu'il n'à en réalité aucune idée de quelle réaction il pourrait avoir en face d'elle.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? En prison. Et bah oui, quand on est un ancien alcoolique qui à essayer de tuer sa femme ... oui, enfin son ex-femme, c'est là qu'on atterri en général.
Comment as-tu vécu cette tempête ? Je ne l'ai pas vécu, c'est simple. Enfin pas directement ... En réalité, j'étais dans l'angoisse en sachant ma petite sœur là-bas au milieu de ce bordel alors que j'étais là, enfermé. J'ai pas pu être là pour elle, je ne sais même pas comment elle, elle à vécu ça.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Avalon principalement. Je pense que je dois me racheter vis à vis d'elle. Tout d'abord pour l'avoir délaisser pour Ruri, et ensuite pour avoir réussi à finir en prison et ne pas avoir pu être là pendant la tempête. Aujourd'hui, je veux me rapprocher d'elle et pourquoi pas aider à rebâtir cette petite ville.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Clary. - Âge: 24 ans. - Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Ruri ♥ - Tes premières impressions sur le forum: Euh, j'ai pratiquement encore rien zieuter ou presque, mais j'aime le contexte, j'aime le design bref...il à l'air BADASS ! /o/ - Ton niveau d'activité /7 Changeant. Un coup je suis là toute la journée pendant 3 jours, un coup je m'absente et je passe en coup de vent dans la soirée. Bref ; je sais pas. C'est en fonction de mes enfants. - Ton petit mot de la fin Fin. - Avatar:

Code:
<pris>Jeremy Renner</pris> ∞ [size=11]Logan Davenport[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Logan Davenport

Logan DavenportMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyJeu 11 Sep - 19:07

Ma petite histoire
Petite citation qui représente bien ton personnage ici

∞ Quand il la regardait, de loin comme il avait l'habitude de le faire...il voyait de la tristesse dans les yeux d'Avalon. Sa petite sœur, il l'aimait de tout son cœur, et quand il voyait son regard éteint, quand il lisait la peine sur son visage, la colère s'insinuait en lui comme un poison dans ses veines. Non, il ne se mettait pas en colère contre sa sœur, non, c'était à sa mère qu'il en voulait le plus, s'il pouvait encore appeler ça une mère. Elle était partie, tout simplement, elle les avaient abandonnés tout les trois. Leur père ne laissait rien paraître. Triste ou non, déprimé ou non, il avait toujours montrer son meilleur visage face aux deux enfants. Il jouait son rôle à merveille, il les portaient à bout de bras tout les deux et pour ça Logan l'admirait. C'était sans doute grâce à lui qu'il avait pris conscience que finalement il n'avait pas besoin d'elle, parce qu'il avait toujours le reste de sa famille. Oui mais voilà, pour Ava, tout semblait différent. Elle était si jeune à cette époque, qu'il ne lui restait probablement aucun souvenir de sa génitrice...et ça lui pesait. Elle voyait les autres enfants dans les bras de leurs tendres mamans et elle ressentait un vide, elle se posait des questions auxquelles malgré son jeune âge, Logan tentait de répondre pour l'apaiser.

∞ Tout était beau à cette époque. Elle était belle, il était beau, et le lien qui les unissaient était des plus brillants. Elle était pour lui comme un joyau. Une pierre précieuse que, chanceux, il avait dégoter. Son amour pour elle lui semblait infini et il voyait sa vie à ses côtés, il voulait la garder, l'épouser, la faire sienne et fonder une famille avec elle. Il était jeune, naïf, il pensait que tout serait simple. Elle lui avait dit oui, et puis tout avait changé. La peur s'était emparée de lui...la peur d'un nouvel abandon, la peur d'être de nouveau laissé sur le côté par une femme qu'il aimait. Il s'était mis à la surveiller, à l'épier, il la voyait vivre, évoluer, il la voyait discuter avec d'autres hommes parfois, tisser des liens et il ne le supportait pas. Peu à peu, il se laissa sombrer dans l'alcool pour tenter d'oublier...mais la substance le rendait fou. Quand elle rentrait, il ne pouvait pas s'empêcher de s'en prendre à elle. Elle le rendait dingue, elle le délaissait du moins il en avait l'impression...alors il la punissait, pour ensuite s'en vouloir alors qu'il était trop tard. Pourtant il recommençait, encore et encore...jusqu'à ce qu'elle décide de le quitter pour de bon.

∞ Un divorce...ça avait fini de le dévorer. Il se laissait totalement aller maintenant. Il passait ses journées à boire, à se saouler pour être transporté ailleurs, loin de sa haine, de sa peine, loin d'elle. Mais ça ne marchait jamais. Il finissait toujours par l'appeler, par lui demander de l'aider, ce n'était personne d'autre qu'elle qu'il appelait quand il se faisait arrêter, c'était elle qui venait toujours le récupérer, le ramener chez lui, honteux alors qu'il avait dé-saouler. & puis un jour, il avait finit par l'appeler, alors qu'il était toujours alcoolisé. Comme d'habitude, elle était venue, et lorsqu'il l'avait vu il avait craqué. Il l'avait attrapée par la gorge, il avait serré, il voulait la tuer oui. Personne d'autre que lui ne l'aurait, elle était à lui et si elle le refusait elle ne serait à personne d'autre. Il fallait qu'elle meurt et après ça, il pourrait mourir lui aussi, c'était son plan, oui. Un plan qui échoue puisque Logan se retrouve en prison. Quatre ans. Quatre longues années.

∞ La prison, c'est comme un colonie de vacances...à condition de pas tomber dans la mauvaise au milieu des mafieux et des tueurs en série célèbres, à condition de savoir se faire respecter un minimum. Pour Logan, c'est la première année qui restera la plus difficile à vivre. Le sevrage à son addiction préférée est compliqué et lorsqu'il parvient à s'en défaire...il prend la décision de se reprendre en main. Il à réussi à arrêter de boire, maintenant il doit soigner ses autres mauvaises habitudes. Se faire suivre. Parler, se confier. Apprendre à se contrôler pour retrouver une vie, une vraie vie saine et normale, une vie heureuse. Ce qu'il fera pendant les trois années suivantes.
A sa sortie de prison, Logan à bien changé, il continue de travailler sur lui même et décide de quitter son pays, de s'installer à Lakeview pour y retrouver sa petite soeur dans l'espoir de se racheter auprès d'elle principalement. Il y bosse comme architecte et aide donc à la reconstruction de la ville en concevant des bâtiments commerciaux et des habitables.
Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyJeu 11 Sep - 19:09

Salut mon boudin, mon amant, celui qui m'as fais du mal et que j'adoooooore Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 921661525 Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 921661525 Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 921661525
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyJeu 11 Sep - 19:10

bienvenue sur drd I love you
excellent choix de scénario Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 1324840211, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 80625878
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyJeu 11 Sep - 19:33

bienvenue sur le forum Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 3713900484

je ne t'aime pas trop mais on fera avec Arrow TA FEMME T'A TROMPÉ AVEC MOIIIII Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 446151122

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyJeu 11 Sep - 21:28

Bienvenue ici Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Logan Davenport

Logan DavenportMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptySam 13 Sep - 14:39

Merci les jeunes ! o//
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptySam 13 Sep - 17:13

Bienvenue ! I love you

Je vais laisser Ruri jeter un coup d'oeil à ta fiche, puisqu'elle est la créatrice de ton scénario, et ensuite, j'approuverai ! Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 3713900484

Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyLun 15 Sep - 7:49

C'est bon pour moua Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 921661525
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c EmptyLun 15 Sep - 9:47

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
ce personnage déchire Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 3713900484 hâte de voir ce que ça va donner Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c 1315252304

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty
MessageSujet: Re: Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouh, le grand méchant loup, ouh. || u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-