AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen) Empty
MessageSujet: Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen) Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen) EmptyMar 16 Sep - 13:46





Howleen & Adam
La confiance est le point d'or d'une relation
Le jour venait de se lever et je regardais Lilian dormir, nous étions arrivé la veille et je l'avais présenté à ma sœur. Entre eux tout c'était bien passé et j'en étais heureux maintenant il fallait voir comment Melody allait prendre la chose. Je le regardais se réveiller lentement tout en souriant avant de voir ma sœur non loin de moi qui m'observait, je vins à lui sourire tout en me rapprochant d'elle. Après avoir échangé quelques mots avec ma sœur, je partis dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner alors que Lilian venait de se lever. Tous les trois, on vint à prendre notre petit déjeuner tranquillement, je savais très bien que la journée n'allait pas être simple avec les rendez-vous à l'hôpital mais je savais aussi qu'il allait falloir que j'aille voir Melody, je ne savais pas comment tout cela allait se passer, si elle allait accepter Lilian dans sa vie mais ma décision était prise, je ne pouvais pas revenir en arrière. Au bout d'une heure, je pris mon téléphone pour envoyer un message à Howleen afin de lui donner rendez-vous au parc non loin de l'hôpital, on ne savait jamais si le petit avait un soucis chose que je ne voulais pas. Après avoir eu sa réponse, je vins à préparer Lilian avant de me préparer puis de prendre tous les papiers. J'embrassais ma sœur tout en lui disant que je la tiendrais au courant de tout puis nous quittâmes la maison pour prendre la direction du parc. Cela allait faire du bien à tout le monde, j'avais besoin de revoir Howleen et pourtant il n'y avait jamais rien eu entre nous, même si cela était compliqué avec Melody, je ne pouvais vouloir autre chose pour le moment et puis il y avait toute cette histoire avec Lilian et j'avoue que je me faisais du soucis, je n'avais pas envie de le perdre. Une fois au parc, je laissais Lilian courir tout en le surveillant qu'il ne se fatigue pas trop, ce n'était pas le moment qui lui arrive quelque chose. Mon regard se posait sur les personnes autour de nous avant de voir au loin la jeune femme avec qui j'avais rendez-vous. Plus je m'avançais vers elle, plus je pouvais distinguer sa silhouette et son ventre arrondi. Elle m'avait caché cela et j'avoue que j'étais assez curieux maintenant. « Salut toi ! Mmm t'es une petite cachotière.. ! » Je lui souriais avant de voir Lilian au sol « J'arrive ! » j'avançais rapidement vers Lilian et le pris dans mes bras tout en lui demandant s'il allait bien, je retournais vers mon amie pour faire les présentations « Lilian je te présente Howleen, une amie, Howleen je te présente Lilian, je t'en ai déjà parlé » Je les regardais tous les deux alors que Lilian faisait son timide.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen) Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen) EmptyDim 12 Oct - 16:55

La confiance est le point d'or d'une relation
Le jour venai.

C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient le goût des levers du jour.

Aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé, mes employées de ma société pourraient se débrouiller sans moi pendant une journée, j'avais besoin de souffler un peu, car j'avais du mal en ce moment à supporter la pression. Même si je savais très bien cinq ans avant que le jour où ma société marcherait ma vie privée et avoir du temps libre ça serait fini, j'assume..

Et oui, il y a cinq ans, je venais juste de finir mes années d'études à la fac d'Yale au États-Unis, j'avais pris la décision de rentrer à Santa Monica . Une idée de fou m'était venue ouvrir ma propre société de technologie dans la ville de Santa Monica .Après quelques mois de créations, ma société eue un succès de fou. Cinq Ans plus tard, je suis toujours dans la ville de Santa Monica , ma première société marche toujours, j'en ai crée d'autres, mais j'ai aussi investi dans des sociétés qui valaient le coup. On peut le dire, je n'avais pu trop de temps moi ni pour trouver l'amour ce qui m'arrange, car depuis qu'on m'avait brisé le cœur, j'avais du mal à faire confiance aux mecs. Donc être seule la plupart de mon temps m'arranger ou de temps en temps, un coup d'un soir ce n'était pas trop mal.

Première journée de congé en cinq ans le pur bonheur, j'avais pris la décision de faire les boutiques dans les rues commerçantes. Après deux heures de Shopping, j'avais dévalisé pas mal de magasins pour bébé. Quand je reçus un sms d'Adam , où il me proposer de le rejoindre au parc qui se trouver non loin de l'hôpital. J'accepter avec plaisir car sa fessait très longtemps que j'avais pas passer un moment avec lui et puis j'avais pas eu le courage de lui dire dans message que j'étais enceinte . J'arrivais en retard à notre lieu de rendez-vous mais , je vis de loin son regard surprise en voyant mon ventre ce qui me fit sourire . Puis une fois , en face l'un de l'autre , il me dit que j'étais une petite cachotière. "Salut toi , je suis désolé je savais pas comment te le dire par message . " puis je le vis partir assez rapidement vers un petit garçon puis revenir tous les deux vers moi . " Alors c'est toi le petit Lilian qu'adam ma t'en parler " Dis-je avec un sourire .

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: west :: Swimming Pool City Park-