AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 maya ✽ the one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: maya ✽ the one that got away. Mar 16 Sep - 19:16

Pour une fois depuis des mois, Ashleigh avait décidé de confier son restaurant à ses employés pour une petite sortie entre filles. Elle savait que le soir il y avait du monde, mais au fond d'elle, elle avait confiance en eux. C'est donc aux alentours de dix-neuf heures qu'elle quittait son restaurant, avec un léger pincement au coeur. C'était dur pour elle, sachant qu'elle était là du matin au soir, afin de pouvoir gérer la seule chose qui lui tenait à coeur. Ashleigh prenait donc la route pour rentrer chez elle, un large sourire sur les lèvres. Ce soir, c'était avec Maya qu'elle allait être, elles allaient prendre du bon temps toutes les deux et s'amuser. Fallait avouer que Ashleigh avait un peu poussé Maya, parce qu'elle savait très bien qu'elle aurait préféré rester chez elle. Depuis la tempête, celle-ci était distante avec elle et la brunette ne désirait qu'une chose, qu'elle se confie à elle. De toute façon, si sa meilleure amie avait envie de parler, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, quoi qu'il arrive. Bref, elle reprenait une douche rapidement, avant d'enfiler une robe rouge sang, qu'elle mariait avec des escarpins assortis. Elle était célibataire et puis même si coucher avec n'importe qui n'était pas dans ses projets, elle avait envie de se sentir belle. Ashleigh saisissant son gilet noir avant de marcher jusqu'à chez Maya. Une fois devant sa porte, elle frappait, attendant que celle-ci lui ouvre. L'avantage de Lakeview, c'est que la ville était petite et qu'on pouvait presque tout faire à pied. Elle patientait donc, un large sourire sur les lèvres.

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 23


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: maya ✽ the one that got away. Jeu 18 Sep - 12:34


the one that got away.
Ashleigh et Maya
La mort était quelque chose d'horrible et Maya en savait quelque chose. Sept ans auparavant, les Clifford avait vécu la mort du patriarche de la famille et cette première perte les avait détruits. Il leur avait fallut plusieurs mois pour s'habituer à son absence, et parfois encore, Maya pleurait son père. Mais ces derniers temps, c'est la perte de sa sœur qui l'avait brisée. Depuis la tempête, Maya n'avait plus le goût de rien, elle avait l'impression d'être morte avec elle ce jour-là, et même si elle savait que sa sœur n'aurait pas voulu la voir dans cet état, elle n'arrivait pas à faire autrement. Voir la vie quitter son corps cet après-midi là l'avait tout bonnement détruite. Installée sur son canapé, elle ressasse encore et encore cette journée, laissant défiler les images dans sa tête. Un tasse de chocolat chaud entre les doigts, elle essaye tant bien que mal de ne pas craquer, si bien qu'elle ferme les yeux afin de ne pas pleurer. Elle lève la tête vers l'horloge qui affiche déjà dix-neuf heures. Sans la moindre envie, elle se traîne jusqu'à la salle de bain et se glisse sous la douche. L'eau brûlante sur sa peu semble lui remettre les idées en place, et après pas moins de vingt minutes elle se décide enfin à sortir. Elle s'enroule dans une serviette et se dirige vers sa chambre afin de trouver une tenue. Elle ouvre son placard et en sort une robe noire sans vraiment réfléchir. Et tandis qu'elle finit de l'enfiler, quelqu'un tape à la porte, sûrement Ashleigh. Elle se dirige vers la porte et l'ouvre. Cette robe est superbe Ash. Elle s'approche d'elle et dépose un baiser sur sa joue. Tandis que son amie entre dans l'appartement, elle se tourne vers elle. T'es vraiment sûre que tu veux sortir ? Demande-t-elle en connaissant déjà la réponse.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: maya ✽ the one that got away. Sam 20 Sep - 17:01

Une fois devant chez Maya, la brunette sonne à la porte, attendant que son amie viennes lui ouvrir. Il lui faut d'ailleurs très peu de temps pour le faire, elle complimente rapidement Ashleigh sur sa robe ce qui laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle est heureuse de la voir, même si elle se doute bien que Maya n'a pas le coeur à faire la fête. « Merci beaucoup. » Elle l'observe de haut en bas. « Tu es ravissante aussi, mais tu n'es pas encore prête ? » Ashleigh se pose la question, est-elle maquillée, parce qu'il ne semble pas qu'elle le soit, du moins pour elle. Elle demande ensuite à la brunette si celle-ci est vraiment sûre de sortir, on ne peut plus d'ailleurs. Cela fait plusieurs jours qu'elle attend cette soirée entre fille. Elle ne va pas annuler tout ce qu'elle a prévue au dernier moment. « Bien sûr ! Et puis ça te changera les idées. » Elle entre rapidement dans la demeure de sa meilleure amie, observant tout ce qui se trouve autour d'elle. Elle aperçoit une tasse sur la table basse et elle repense à ce qu'elle faisait juste avant son arrivée. « Ne me dis pas que tu étais en train de te morfondre avec ton chocolat chaud! » Rétorque t-elle, bien qu'elle connait parfaitement la réponse à sa question. Ça sonne presque comme une évidence. Elle pleure toujours la perte de soeur, ce qui est d'ailleurs tout à fait normale. Toutefois, la voir dans cet état fait de la peine à Ashleigh.

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: maya ✽ the one that got away.

Revenir en haut Aller en bas
 

maya ✽ the one that got away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: east :: Honkers-