AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm back, sis' || ft. Ava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: i'm back, sis' || ft. Ava. Mer 17 Sep - 9:59


    Lakeview … c'était un endroit paisible. Quand on était un ignorant, quand on ne savait pas ce qui était arrivé ici, c'est ce qu'on se disait quand on y passait quelques jours. Une jolie petite ville sans histoire...et pourtant, Lakeview avait un passé chargé d'horreur. Ici était passée une tempête meurtrière qui avait tout dévastée sur son passage, qui avait tuer aussi.

    Logan était sorti de prison quelques mois auparavant, un allègement de peine lui avait été accordé pour bonne conduite, sans doute en grande partie grâce aux efforts qu'il avait fait pour se soigner de ses addictions et de son habitude à se montrer violent. Visiblement, la justice ne le considérait plus comme un danger pour la société et il était tout à fait capable de réintégrer. Il avait purger sa peine dans la solitude, il n'avait pratiquement eu aucune visite, aucun contact. Il n'y avait que son vieux père, qui avait pris de ses nouvelles et c'est d'ailleurs vers ce dernier que Logan s'était tourné immédiatement à sa sortie. Ava, n'était pas venue. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu de nouvelles de sa sœur...bien avant la prison en réalité, il s'était isolé, plongé dans son addiction à l'alcool et s'était mis lui même en marge du reste du monde. A sa sortie il avait souhaiter voir sa petite sœur, s'excuser, retrouver un peu de leur relation passée, mais elle avait quitter le pays avec son fils. Parce que oui, sa petite sœur avait eu un petit garçon avec Liam, un petit neveu qu'il n'avait du voir qu'une seule fois dans sa vie alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Finalement, il avait pris la décision de quitter son pays lui aussi, il voulait rejoindre Avalon, rencontrer son neveu, tisser de nouveaux liens, renouer...et il s'était installé à Lakeview. Ça faisait maintenant un mois, environ, et il n'avait pas encore été à la rencontre de sa sœur...avant ça, il avait souhaiter retrouver un semblant de vie normale et équilibrée ; avoir un boulot, un appartement, en somme. Maintenant que c'était fait … son désir de revoir Avalon se faisait plus présent, il savait qu'elle travaillait à l'hôpital et c'est là-bas qu'il avait décider de se rendre pour la voir.

    Il avait poser des tonnes de questions à des tas de gens pour trouver le service ou Avalon travaillait, en réalité il lui avait fallu plusieurs heures avant qu'une personne ne reconnaisse le nom de Davenport et ne le dirige dans le bon service, ensuite il lui avait fallu dix bonnes minutes pour enfin apercevoir la chevelure blonde de sa sœur. Il avait hésiter un petit moment, avant de se précipiter vers elle et de crier son prénom à travers un couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: i'm back, sis' || ft. Ava. Lun 22 Sep - 13:42


Logan & Avalon
    i'm back, sis'

Avalon n'en pouvait plus d'entendre encore et toujours la même conversation. A croire que son responsable n'avait qu'une idée en tête, la mettre au repos. Elle était disponible et motivée à travailler, il ne voulait donc pas le comprendre ? Mais non, il n'avait à la bouche que le nombres d'heures qu'elle avait déjà cumuler, le manque de sommeil qu'elle cumulait aussi. Pour être honnête, elle passait que peu de temps chez elle. Elle n'y allait que pour nourrir Duchesse, sa chatte. Elle ne dormait que dans la salle de repos, à l'hôpital. Elle faisait des micro siestes. Quand à son alimentation, il valait mieux que son responsable ne saches pas ce qu'elle avait actuellement dans l'estomac. C'est à dire, plusieurs cafés, un beignet, ou plutôt une moitié de beignet. Elle n'avait même pas réussi à le finir, et avait jeté le reste à la poubelle. Elle n'avait aucune envie d'être en repos. Elle était bien mieux en train de travailler, d'occuper son cerveau et ses mains. Chez elle, elle tournait en rond, elle pleurait, elle criait. Elle n'en pouvait plus de tout ça. De cette douleur qui ne quittait pas son corps. Cette douleur sourde et insoutenable. Elle ne pouvait la supporter que quand elle était occupée. Et il valait mieux pour ça rester à l'hôpital. Quand elle l'avait en tentant d'être en repos, il avait fallut qu'elle tombe sur Ruri. Et cela avait été encore pire. Elle pensait ne plus avoir à annoncer la mort de son fils. Le dire à Liam restait le pire, mais le dire à Ruri n'avait pas été mieux. Tomber sur des gens de son passé n'était pas vraiment la meilleure idée du siècle.

« Docteur Davenport, ce n'est pas discutable, vous rentrez chez vous et je ne vous pas vous voir avant après-demain. » Elle en resta choquée un instant. Tandis que son responsable, fier de lui avoir clouée le bec, sortit de son bureau. Il fallut quelques instants à Avalon pour réagir de nouveau. Elle partit à sa poursuite. Hors de questions qu'elle reste aussi longtemps chez elle. « Docteur, vous ne pouvez pas me forcer à rester aussi longtemps au repos. » Il se tourna vers elle en se croisant les bras. « Oh que si ! Je peux et je le fais. » Elle pencha la tête avec une mine agacée. Elle s’apprêtait à ouvrir de nouveau la bouche quand elle entendit quelqu'un prononcer son prénom. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui l'appelait. Elle avait beau ne pas avoir vu son frère depuis longtemps, elle ne pouvait que reconnaître sa voix. C'était toujours celle qui la grondait quand elle était petite, et que son père n'était pas là pour le faire. Celle qui la défendait aussi. « Docteur Davenport ? » Elle releva les yeux vers son responsable. « Okay, je prend cette journée. Mais demain, je suis là. » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle se tourna en direction de Logan, elle le chercha du regard au milieu de la foule dans le couloir.

Son regard tomba rapidement sur lui. Elle fut étonnée de voir que la prison ne l'avait finalement pas vraiment changé. Du moins pas physiquement. Elle avait tellement eut peur d'aller le voir ou même de l'appeler. Peur de voir le frère qu'elle aimait tant transformé en inconnu. Pourtant, il ne semblait pas que ce soit le cas. Ou elle ne voulait pas voir que c'était le cas. Parce que finalement, s'il y avait un moment où elle avait besoin de son grand frère, c'était maintenant. Elle avait même envie de se précipiter dans ses bras. Pourtant elle ne le fit pas, elle lui laissa franchir les derniers mètres qui les séparaient. Profitant du temps qu'il mettait pour le regarder complètement. Finalement, quand il fut enfin en face d'elle, elle ne prononça même pas un mot, se contentant de fixer son visage durant quelques secondes.

Puis, elle ne tint plus et elle se glissa dans les bras de son grand frère. Elle ne savait pas pourquoi il était là, mais peu lui importait. Il était là et elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: i'm back, sis' || ft. Ava. Lun 22 Sep - 22:17

    Malgré le temps qu'il avait passer loin d'elle, se retrouver face à face avec sa petite sœur lui sembla des plus normal et naturel. Lorsqu'il l'avait appeler par son prénom à travers le couloir de l'hôpital, elle n'avait pas tarder à s'avancer vers lui et pressé de la voir de plus prés pour la première fois depuis bien longtemps il n'avait pas résister à l'envie de s'avancer lui aussi pour la rejoindre.

    Sans doute avait-elle changée. Mais pour lui, elle était restée la même. C'était toujours cette petite fille, qui en réalité était maintenant une femme magnifique, blonde aux yeux brillants. Il la regarda un moment, avant qu'elle ne se jette littéralement dans ses bras. A ce moment précis, les craintes de Logan s'envolèrent. Après être passée par la case prison, avoir vécu des mois sous l'emprise de l'alcool et avoir délaisser sa famille...il avait craint d'être rejeté par Avalon. Il avait peur qu'elle ne lui en veuille et que c'était pour cette raison qu'elle n'était pas venue le voir en prison. En réalité, l'une des raisons qui l'avait poussée à venir jusqu'ici était de connaître la vérité. Il voulait lui parler, savoir pourquoi. La honte ? La colère ? Mais peu lui importait désormais, elle était là, contre lui. Ce petit bout de femme qui partageait le même sang que le sien, il était heureux, c'était le mot...alors il l'entoura de ses bras et la serra un peu plus fort contre lui, comme si dans ce simple geste il voulait lui faire comprendre tout ce qu'il avait à lui dire. Il était désolé. Elle lui avait manqué. Il était là maintenant, il ne la laisserait plus.

    Quelques longues secondes s'écoulèrent et c'est finalement l'architecte qui mit fin à l'étreinte, il desserra ses bras, attrapa délicatement la jeune femme par les épaules pour l'éloigner de lui et la regarder, droit dans les yeux. Il lui sourit. Et puis il songea qu'il y avait quelque chose de finalement aujourd'hui différent en Avalon...elle avait l'air épuisée. Elle avait des cernes marquées et bien visibles sous ses yeux légèrement rougis, et puis il la trouvait pâle.

      - Tu travailles trop toi...laissa t-il échapper.


    Il lui fit un nouveau sourire qui disparut rapidement. Non. Il y avait autre chose. Il n'avait pas oublier sa sœur, il se rappelait de chaque détail qui faisait d'Ava, Ava. Parmi ces détails, il y avait sa bonne humeur, son regard brillant, son visage souriant, ses joues légèrement rosées...et là, rien. Il avait l'impression d'avoir en face de lui une pâle copie bien terne de sa petite sœur.

      - Qu'est-ce qui t'es arriver ? Demanda t-il finalement, un air inquiet lui traversant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: i'm back, sis' || ft. Ava. Mer 24 Sep - 11:29


Logan & Avalon
    i'm back, sis'

Elle avait oubliée à quel point les bras de son frère pouvait être réconfortant. Il fallait dire que beaucoup de temps s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'elle avait été entre eux. Pourtant quand il referme ses bras autour d'elle, elle a l'impression de redevenir cette petite fille qui avait besoin d'être consolée de ne pas avoir de maman. Quand il la serra davantage, elle est cette fille qui avait besoin de son grand frère pour être défendue. Ava n'aurait pas crue pouvoir puiser autant de force une des étreintes de son frère. Subitement, c'était comme si elle n'était plus seule. Logan avait longtemps été plus important que tout pour elle. Il avait été son pilier, son monde. Quand il avait cessé de l'être, c'était quand il avait rencontré Ruri, quand il s'était mis en couple avec elle. Avalon ne l'avait pourtant pas mal pris, elle était assez grande, assez forte pour vivre de ses propres ailes. Et puis, elle avait été si heureuse de les voir aussi bien. Ils semblaient être un couple qui respirait tout simplement le bonheur. Et puis, elle considérait déjà Ruri comme une sœur à l'époque. Mais le voir dans cette descente aux enfers qu'il s'était créé avait totalement différent. Il ne s'était pas juste éloignée d'elle, il était devenu un autre. Un autre qu'elle ne voulait pas connaître. C'était ce l'avait tenue loin de lui toutes ses années, la peur de voir que le frère qu'elle aimait tant avant disparu. Pourtant, maintenant qu'elle était blottie contre lui, elle ne pouvait que se rendre compte qu'il était toujours lui-même, qu'il était toujours ce grand frère protecteur.

Ce fut lui qui mit fin à leur étreinte. Ava serait bien restée plus longtemps là, dans ses bras. Mais elle le laisse faire alors qu'il les sépare en posant ses mains sur ses épaules. Elle garde ses mains sur lui, sur ses cotes, comme si elle avait l'impression que si elle le lâchait son frère allait de nouveau disparaître. Il la fixa un moment, en lui souriant. Elle lui rendit son sourire, qu'elle savait pas aussi éclatant que le sien. Elle ne savait plus sourire depuis plusieurs semaines maintenant. Elle remarqua alors quelques rides qui n'étaient pas là avant, mais sinon, il ne semblait pas avoir changer pas du tout. Elle, elle savait qu'elle n'offrait pas un aussi beau spectacle. « Tu travailles trop toi... » Elle lâcha un tout petit rire en levant les yeux au ciel. Elle l'entendait trop cette phrase. Au moins tant qu'il pensait que c'était son travail qui la mettait dans cet état, elle ne se mettrait pas à pleurer encore. Mais elle remarqua vite qu'il avait compris qu'il y avait autre chose, son sourire disparut à la vitesse de l'éclair. Était-elle aussi transparente pour les gens qui la connaissaient ? Elle ne s'en était jamais rendue compte jusque là. Après tout, elle avait cacher à tout le monde son histoire avec Liam sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit. Sans doute était-ce le désespoir qui était impossible à cacher. « Qu'est-ce qui t'es arriver ? » Et voilà, ça recommençait... Non, elle n'allait pas de nouveau craquer. Surtout pas dans ce couloir, sur son lieu de travail. Elle lui raconterait tout, il avait le droit de savoir, après tout, c'était son neveu.

Avec un soupir, elle se saisit de son bras. « Allons à la cafétéria, je t'offre un café. » Elle, en tout cas, elle en avait besoin. Le médecin en elle disait qu'elle en avait certainement bu assez pour les semaines à venir, mais elle s'en fichait pas mal. Le café, s'était le dernier rempart contre le sommeil et ses cauchemars qui l'accompagnait. Elle dirigea son frère vers l'ascenseur. Ils s'y engouffrèrent rapidement et par chance, les portes se refermèrent en les laissant seuls. Elle appuya sur le bouton 0. La cafétéria était au rez de chaussée. Entre le service de financement et l’accueil. « Que sais-tu de ma vie de ses dernières années ? » Elle avait pu le constater avec Ruri, il lui était arrivé beaucoup de choses depuis que son frère avait mis en cellule. Elle avait quitté Liam, déménagé. Sa vie avait subit un tas de changements. De toute évidence, Logan avait su pour son déménagement, mais qu'en était-il pour le reste ? Ruri n'avait pas su pour Liam et elle. Et puis, raconter tout ça, retardait le moment où elle aurait à parler de Tomàs, de la tempête et du corps sans vie de son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: i'm back, sis' || ft. Ava.

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm back, sis' || ft. Ava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: west :: Lake District Hospital-