AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bienvenue à Lakeview ! - Kaylee -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Bienvenue à Lakeview ! - Kaylee - Empty
MessageSujet: Bienvenue à Lakeview ! - Kaylee - Bienvenue à Lakeview ! - Kaylee - EmptySam 20 Sep - 15:49

Bienvenue
à
Lakeview !
Kaylee Summer
feat.
Scott W. Heinsfield


 

 



 

 

Ah l'avion... C'était bien une chose que Scott n'affectionnait pas particulièrement. Il avait eu l'occasion de le prendre plusieurs fois dans sa vie, mais ce n'était pas pour ça qu'il aimait ça. Avec le temps, on aurait pu penser qu'il aurait finit par être convaincu qu'il ne craignait rien, mais non. Il avait toujours peur que le moteur s'arrête ou quelque chose dans le genre...

Tout ça pour dire que lors de son dernier trajet dans les airs, il avait essayé une nouvelle technique pour se détendre : faire la conversation à sa charmante voisine. Par chance, il était tombé sur quelqu'un de sympathique qui se rendait également à Lakeview. Il avait ainsi apprit qu'elle s'appelait Kaylee, qu'elle était médecin et qu'elle venait d'obtenir un poste dans l'hôpital de la ville. Elle l'avait également informé que c'était la première fois qu'elle venait à Lakeview. Aussitôt, Scott lui avait proposé de lui faire découvrir la ville. Certes il n'y avait pas beaucoup mis les pieds au cours des années précédentes, mais tout de même, ça ne pouvait pas avoir tant changé que ça. D'ailleurs, il s'agissait bien là d'un endroit où les gens se connaissaient tous plus ou moins. Rien à voir avec les grandes métropoles comme New-York. Il n'y avait donc aucune raison pour que tout soit changé au plus haut point. A part peut-être la tempête... Il avait vu au journal télévisé qu'il y avait eu pas mal de dégats et c'était la raison de son retour. Possédant un ranch avec son frère et sa soeur, il n'avait pas hésité une seule seconde à laisser tomber provisoirement ses études pour venir les aider à tout remettre en ordre.

A présent cela faisait plusieurs jours qu'il était de retour et il avait déjà passé pas mal d'heures à travailler au ranch. Son frère et sa soeur avait été vraiment surpris de le voir rentrer à la maison, mais ils n'avaient pas dit non quand il leur avait proposé son aide. Afin de se détendre un peu, le jeune homme avait envoyé un message à Kaylee pour lui proposer une petite visite de la ville. Il savait que ce n'était pas évident de s'installer dans un nouvel endroit et s'il pouvait contribuer à ce que tout se passe bien pour elle, il n'allait pas se faire prier. Il lui avait donc donné rendez-vous à quatorze heures devant l'église. Pas qu'il ai l'intention de l'emmener voir un office religieux, mais surtout parce qu'il s'agissait d'un bâtiment imposant qui se repérait de loin. A l'heure prévue, il se posta donc sur le parvis de l'église, les mains dans les poches. Il savait que la jeune femme devait être pas mal occupée avec son travail à l'hôpital mais il espèrait qu'elle n'aurait pas d'empêchement. Lorsqu'il avait quitté Lakeview douze ans plus tôt, il avait laissé pas mal de ses amis derrière lui et s'en faire de nouveaux ne serait pas du luxe. D'ailleurs il s'était vraiment bien entendu avec Kaylee dans l'avion alors il n'y avait pas de raison pour que ça change une fois en ville. Commençant à faire des petits allers-retours devant l'imposante porte, il repéra rapidement la jeune femme qui venait vers lui. Esquissant un sourire, il laissa approcher avant de lui lancer : « Salut ! Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?! » Certes il savait qu'elle était déjà venue plusieurs fois en étant enfant, mais ça remontait à longtemps, ce qui n'aidait pas vraiment à se rappeler des lieux... Pour sa part il y avait vécu à plein temps pendant quinze ans, alors c'était un peu différent.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lakeview ! - Kaylee -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Description de Lakeview, Oregon, USA
» Il en faut peu pour être heureux. Mais il en faut quand même beaucoup. / Kaylee Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: east-