AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Stomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake V. Stomes

Jake V. StomesMESSAGES POSTÉS : 5
INSCRIT LE : 25/09/2014


.

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Jake Stomes Jake Stomes EmptyJeu 25 Sep - 9:50

Jake V. Stomes
Petite citation qui représente bien ton personnage ici

Nom complet: Jake Vince Stomes - Âge 23 ans - Date et & lieu de naissance: 22 juillet 1991 à Albuquerque - Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Professeur des écoles en maternelle - Statut civil: Célibataire - Statut financier: Moyen - Groupe: Remind Me - Chanson country préférée: La country, c'est pas trop mon truc

Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? J'étais à Albuquerque, ma ville natale, tout simplement. Je suis bien content de n'avoir pas assisté à ça, de n'avoir pas était blessé ou pire et de n'avoir vu personne mourir sous mes yeux. Je ne suis pas ici depuis longtemps, je n'ai pû que constater les dégâts et cette tempête a dû être particulièrement violente vu l'état de pas mal de monuments. Je ne pose pas de questions, le traumatisme parmi les habitants doit être encore frais et puis, ça ne me concerne pas tant que ça au fond, je suis pas d'ici.
Comment as-tu vécu cette tempête ? On va dire bien comme je l'ai pas vécu, je n'ai vécu que ses dégâts mais si je l'avais concrètement, donc si j'avais étais à Lakeview au moment de la tempête, je l'aurais mal vécu, sans doute comme tout le monde. Les tempêtes ne sont jamais agréable à vivre pour personne, même les plus petites mais hélas, elles font partit d'une liste constituée de pleins de malheurs, certains plus faciles à vivre que d'autres.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Rien précisément, je n'étais pas au courant, pas même par les infos, je les regardais pas tellement en même temps. Je suis venu ici car c'est le seul endroit où j'ai trouvé un boulot pour la rentrée de cette année dans une école maternelle. Alors j'ai pas eu trop le choix et puis dans mon temps libre, j'aide les habitants à reconstruire, j'aide autant que je peux, je suis pas très bricoleur.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Miss-BA/Chloé - Âge: 21 ans - Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie (Sosh A. Felicity) - Tes premières impressions sur le forum: J'aime bien le design - Ton niveau d'activité /7 7 jours sur 7 - Ton petit mot de la fin Hum, non rien - Avatar:

Code:
<pris>Louis Tomlinson</pris> ∞ Jake V. Stomes
Revenir en haut Aller en bas

Jake V. Stomes

Jake V. StomesMESSAGES POSTÉS : 5
INSCRIT LE : 25/09/2014


.

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyJeu 25 Sep - 9:50

Ma petite histoire
Petite citation qui représente bien ton personnage ici

Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage dans deux anecdotes de quinze lignes chacune. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyJeu 25 Sep - 10:15

Bienvenue parmi nous Jake Stomes 2088988181
Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyJeu 25 Sep - 10:39

Salut mon petit bouchon bienvenue parmi nous!!! Jake Stomes 2407554513
Revenir en haut Aller en bas

Jake V. Stomes

Jake V. StomesMESSAGES POSTÉS : 5
INSCRIT LE : 25/09/2014


.

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyJeu 25 Sep - 10:47

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Cole

Alicia ColeMESSAGES POSTÉS : 11
INSCRIT LE : 20/09/2014
AGE : 37


.

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyVen 26 Sep - 21:19

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jake V. Stomes

Jake V. StomesMESSAGES POSTÉS : 5
INSCRIT LE : 25/09/2014


.

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyVen 26 Sep - 21:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyVen 26 Sep - 23:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jake V. Stomes

Jake V. StomesMESSAGES POSTÉS : 5
INSCRIT LE : 25/09/2014


.

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptySam 27 Sep - 5:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes EmptyJeu 2 Oct - 12:29

Bonjour ! I love you

Le délai pour ta fiche étant expiré, je suis malheureusement obligée de la mettre dans les fiches en danger. Toutefois, si tu souhaites du temps supplémentaire, ne te gêne pas pour en faire la demande auprès du staff le plus rapidement possible.

Merci beaucoup de ta compréhension Jake Stomes 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

Jake Stomes Empty
MessageSujet: Re: Jake Stomes Jake Stomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Stomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: en danger-