AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it's where my demons hide + billie's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyDim 5 Oct - 22:00

parle nous de toi

billie hamilton

ft caity lotz

âge : 26 ans + situation : en reconstruction + job : mécanicienne + nationalité : américaine + groupe : shattered glass + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + rp : on/off +

+ + +

+ fiche +

Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyDim 5 Oct - 22:01


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyDim 5 Oct - 22:02

it's where my demons hide + billie's relationship 871414766 it's where my demons hide + billie's relationship 2088988181 it's where my demons hide + billie's relationship 2315121698 it's where my demons hide + billie's relationship 1324840211 it's where my demons hide + billie's relationship 80625878  it's where my demons hide + billie's relationship 1845155218

it's where my demons hide + billie's relationship 440718327
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Z. Davenport

Avalon Z. DavenportMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyDim 5 Oct - 22:33

Moi it's where my demons hide + billie's relationship 486522858 (Sara Lance quoi it's where my demons hide + billie's relationship 2088988181 première fois que je la vois sur un forum !)
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyLun 6 Oct - 9:18

Ava avec plaisir ma belle it's where my demons hide + billie's relationship 871414766 (oui j'ai un faible pour les célébrités rarement prise XD et puis sara quoi it's where my demons hide + billie's relationship 2315121698)
Tu as une idée, une envie ? it's where my demons hide + billie's relationship 1845155218
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Z. Davenport

Avalon Z. DavenportMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyLun 6 Oct - 20:25

Je suis allée lire ta fiche pour trouver une idée. Elle est trop triste T_T. Mais j'ai aimé la lire.

Bref, j'ai peut-être un début d'idée. Ava est donc médecin, en temps normal elle est chef des internes mais pendant la tempête elle s'est retrouvée aux urgences. Elle aurait pu prendre en charge Nate à son arrivée ? Après, Ava a perdu son fils dans la tempête et culpabilise à mort pour ça. Du coup je me dis que ça leur fait un beau point commun.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyMar 7 Oct - 9:54

Ah mais carrément ça me plait tout ça it's where my demons hide + billie's relationship 871414766

Et puis Ava aurait même pu prendre en charge le dossier de Nate non ? Que ça devienne elle son médecin, et qu'à son réveil, ça soit elle qui annonce à Billie qu'il a perdu la vue.

Pour l'instant par contre je trouve pas mal d'en rester à la relation médecin/proche du patient, Ava est pas forcément au courant de leur histoire si Billie lui a rien raconté.

Par contre en rp on peut développer l'autre point  it's where my demons hide + billie's relationship 2088988181  Genre Ava ne voit plus Billie depuis quelques temps, elle la recroise par hasard dans Lakeview mais voit bien qu'elle est pas dans son état normal. A ce moment là on peut envisager qu'elles partagent leur histoire commune et qu'elles se rapprochent par la suite pour - pourquoi pas - devenir amies it's where my demons hide + billie's relationship 1845155218 it's where my demons hide + billie's relationship 4172786285
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Z. Davenport

Avalon Z. DavenportMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyMar 7 Oct - 11:55

Han oui c'est parfait :coeur:

Du coup, on se fait bientôt un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyMar 7 Oct - 12:05

Quand tu veux ma belle faut bien que je commence à rp it's where my demons hide + billie's relationship 871414766
Donc si t'es libre on peut attaquer !
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Z. Davenport

Avalon Z. DavenportMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyMar 7 Oct - 12:37

Je suis libre ! Par contre j'aurais pas le temps de le commencer aujourd'hui it's where my demons hide + billie's relationship 486522858
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyMer 8 Oct - 10:58

Je peux m'en charger mais ce sera que ce week end du coup it's where my demons hide + billie's relationship 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyMer 8 Oct - 12:07

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyMer 8 Oct - 14:02

bien sur ma belle ! une idée ? it's where my demons hide + billie's relationship 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Avalon Z. Davenport

Avalon Z. DavenportMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 10/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyVen 10 Oct - 9:06

De toute façon je pourrais rien faire du week end. Et avec ma crève j'ai pas fait grand chose non plus T_T
Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyVen 10 Oct - 9:25

it's where my demons hide + billie's relationship 1609198732
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship EmptyVen 10 Oct - 10:57

Pas de soucis Ava', je m'en charge it's where my demons hide + billie's relationship 2282906795
ruri c'est une demande ou... ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

it's where my demons hide + billie's relationship Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + billie's relationship it's where my demons hide + billie's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's where my demons hide + billie's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Gestion des Personnages :: liens-