AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire

Le MaireMESSAGES POSTÉS : 50
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
Admin

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyMer 27 Aoû - 16:50


Questions des invités
on ne mords pas

Vous avez des idées mais vous n'êtes pas sur et avez donc besoin de notre aide ? C'est ici qu'il faut poster, une petite question, une suggestion, des renseignements ? Personne ne mords et on fera vraiment tout pour vous renseigner, vous donnez un coup de main, mais également, vous pouvez faire une recherche de liens pour ne pas arriver tout seul sur le forum, sans rien  ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 4172786285 Je vous invite donc à poster à la suite de ce message !



Revenir en haut Aller en bas
https://dirtroaddiary.motards.net

Justice*

avatar


.
Invité

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyMar 9 Sep - 17:40

Bonsoir, bonjour, comme vous le voulez ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 4172786285
Voilà voilà je m'étais dis "plus de rpgs, t'auras pas le temps" et voila que je tombe sur votre forum, bande de méchants trop cool ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3823800853 Seulement, je refuse de m'inscrire sur un énième forum sans lien au préalable, parce que c'est cool quoi d'en avoir déjà niveau inté' et tout ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1324840211 Surtout que mon histoire de perso reste très vague pour le moment, j'ai juste vraiment envie de jouer Shelley Hennig (cte nana ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 912790601 ) et après baaah j'aviserai quoi ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3220480826
En espérant trouver de l'inspiration avec vous - n'hésitez pas si vous avez besoin de liens familiaux ou autre (c'est les meilleurs ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2282906795 ) sinon tant pis, j'aurai essayé !

Bisous ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyMar 9 Sep - 18:06

bonjouuur toi ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 871414766
déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir I love you, ensuite je comprends tout à fait que tu veuilles déjà avoir un lien avant de venir, c'est souvent plus facile pour l'intégration & tout ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 35877086

je ne sais pas exactement comment est ton personnage, donc tu peux me le décrire, même si c'est vague ça pourrait m'aider ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3919680481, ensuite je n'ai pas beaucoup de famille et vu que Ashleigh est fille unique, le lien de soeur n'est pas possible, cependant j'ai besoin de cousins/cousines et en plus si tu es intéressée, tu auras Salomé en cousine également ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 871414766

bisouuus et en espérant te voir sur le forum I love you ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1324840211
Revenir en haut Aller en bas

Justice*

avatar


.
Invité

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyMar 9 Sep - 18:35

Je t'en prie, ça a l'air vraiment cool ici ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2282906795
Disons que pour le moment, je suis plutôt partie sur une jeune institutrice d'environ 25 ans, maladroite maladive, en quête du grand amour mais affreusement handicapée sentimentale, mais c'est vrai que pour le coup de la tempête je sais pas si je dis qu'elle était là ou pas ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1324840211

Cousine ? Pourquoi pas ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 871414766 ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2088988181
Revenir en haut Aller en bas

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyMer 10 Sep - 10:52

Hello you ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484
Shelley, quel choix ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2088988181
Ensuite, si Ash est la cousine de ton perso on devrait pouvoir se trouver un lien puisque Maya est sa meilleure amie ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2282906795
Là je vois pas trop mais quand j'en saurais plus sur ton perso j'te mpotte ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3823800853
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyMer 10 Sep - 20:04

Salut toi ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 446151122

Bon, je rejoins mes copiiiines du dessus pour dire que si tu as un lien avec les deux, tu en auras un avec moi aussi ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484 et puis merci pour tous les compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir I love you

Si tu as une quelconque question, n'hésites surtout pas, je serais ravie (moi ou mes collègues) d'y répondre ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1324840211 à très vite j'espère ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Emma Emerson

Emma EmersonMESSAGES POSTÉS : 6
INSCRIT LE : 20/09/2014
AGE : 26


.

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:00

Bonjour ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3823800853
Alors voilà même si je suis inscrite je passe par cette case (oui je suis pas dans le bon ordre d'accord Arrow )
Voilà j'avais envie de jouer avec Shailene Woodley (Pas très original le prénom ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1315252304 ) je pensais jouer une personne ayant été touché par la fameuse tempête (c'est ma première fois que je vois un contexte comme ça, il est à tombé ! ), et qui aurait perdu une partie de sa famille dedans.
Je voulais aussi savoir si il était donc possible de trouver des liens parmi vous ? Sachant que je pensais lui donner dix-neuf ans, qu'elle aurait touché vécue dans la ville, et qu'elle viendrait de finir son lycée (donc elle aurait redoubler une fois) . Donc voilà je voulais savoir si il était possible de commencer avec quelques liens de base pour mon histoire ? Je pensais à un membre de la famille, des amis ou autre original ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3282465152 (sachant que je garde le lien love pour plus tard ! )
Merci d'avance ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:04

Salut à toi ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484

Bon pour commencer, le prénom et Shailene, ça ne va pas être possible ^^ ça fait vraiment trop tiré du film donc faudrait juste le modifier I love you

Pour tes idées, j'avoue que si elle est vraiment touché par la tempête, ça peut changer son caractère et être très intéressant à jour ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 446151122 donc je peux te proposer des liens comme par exemple quelqu'un de sa famille genre sa cousine, ou même sa demi-soeur (pas de liens de sang) car le père de Estebàn étant célibataire et veuf, pourrait très bien avoir rencontrer la mère de ta demoiselle ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1324840211 à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Emerson

Emma EmersonMESSAGES POSTÉS : 6
INSCRIT LE : 20/09/2014
AGE : 26


.

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:08

C'est bien ce que je pensais (Je peux juste le laisser le temps d'en trouver un mieux ? J'ai pas spécialement mettre des XX.) Je cherche de suite Smile !

Je serais plus tentée par l'idée cousin/cousine, je voyais bien les parents de la demoiselle très amoureux et très proche. Ils pourraient très bien s'entendre et depuis la tempête je pensais qu'elle aurait pu perdre l'un de ses parents ou les deux (à voir), du coup, elle aurait un peu ressemblé à une épave... Estebàn aurait très bien pu l'aider à remonter la pente et l'obliger à se remotiver dans sa vie ? ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:10

Oui oui en attendant laisse le ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1315252304 je suis pas à quelques minutes/heures près Arrow

Oui, ça peut être sympa comme idée je dois dire ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484 mais je pense qu'il va vouloir l'aider mais sans grande conviction, il est plutôt agressif parce qu'il est malade et ça le rend comme ça donc au bout d'un moment, ça va le faire plus chier qu'autre chose de la voir dans cet état là ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1315252304 et aussi, il a perdu sa mère donc ça leur fera un point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Emerson

Emma EmersonMESSAGES POSTÉS : 6
INSCRIT LE : 20/09/2014
AGE : 26


.

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:17

C'est modifié j'espère que c'est mieux ^^

On peut très bien imaginer qu'il y ait un froid entre eux depuis qu'elle est tombée dans une mi-dépression et que du fait qu'il en ai marre de l'aider, elle se serait rendue compte qu'elle devait peut-être se bouger ? Du coup, même si ça aurait prit du temps, elle se serait relevée et pourrait essayer de revoir Estebàn ? Juste pour savoir, ça fait environ combien de temps que la tempête est passée ?
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:19

C'est parfait ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484

Oui ça peut être sympa à jouer en plus de cela ^^
Ça fait trois semaines/un mois à peu près que la tempête est passée Arrow
C'est sur que si elle veut le revoir, ça va être un peu froid de son côté, mais justement ça rendra le lien intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emma Emerson

Emma EmersonMESSAGES POSTÉS : 6
INSCRIT LE : 20/09/2014
AGE : 26


.

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:25

J'aime beaucoup ce lien ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 871414766
Merci en tout cas ça va m'aider à commencer mon histoire !
Donc je vais commencer ma fiche alors ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptySam 20 Sep - 16:29

Alors c'est parfait ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Billie

avatar


.
Invité

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyVen 3 Oct - 10:24

Bonjour les amis ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 871414766

J'ai trouvé le forum super ♥️ et j'voulais m'inscrire par contre j'arrive pas à recevoir le mail d'activation de mon compte Sad  
Y'aurait-il une gentille âme pour m'aider ? ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3339890488 ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1845155218 ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 175080404
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyVen 3 Oct - 10:25

Coucou ma belle ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484

Je t'ai activé ton compte I love you
Bienvenue parmi nous ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1324840211
Revenir en haut Aller en bas

Billie Hamilton

Billie HamiltonMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 03/10/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 26
RP :
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyVen 3 Oct - 10:26

Oui je viens de voir !! Merciiiiii beaucoup joli coeur ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 871414766 ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 4172786285 ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 1845155218
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyVen 3 Oct - 10:27

Mais c'est avec plaisir ma jolie ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 3713900484 ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Samy

avatar


.
Invité

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! EmptyDim 5 Oct - 11:14

Bonjour !!! J'aurais une question pour Kheyran Doherty au sujet de son scénario !!!
Je voulais savoir si une blonde était possible, car son scénario me plaît beaucoup mais j'avais dans l'idée de jouer Indiana Evans alors je voulais savoir si cela était possible ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! ∞ invités ~ ici tu peux poser ta question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ invités ~ ici tu peux poser ta question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: administration :: invités et partenariats-