AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (m) jamie dornan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(m) jamie dornan. Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan. (m) jamie dornan. EmptyLun 1 Sep - 18:34

Seth pour le scénario
she will be loved

Nom complet: au choix. - Âge entre vingt-neuf et trente deux ans - Date et & lieu de naissance: au choix. - Nationalité: au choix. - Métier/Études en cours: cuisinier au ""Polar Bear Drive-In", et nouvel associé d'Ashleigh. - Statut civil: au choix. - Statut financier: riche. - Groupe: au choix. - Chanson country préférée: au choix.

Seth est issue d'une famille plutôt riche ◊ Il doit être à Lakeview depuis plus de deux ans ◊ C'est un homme plutôt sérieux et pas un collectionneur de filles ◊ Il aime son métier, même si ses parents désiraient qu'il fasse de longues études (droit, médecine ou autre) ◊ Il est en conflit avec ses parents puisqu'ils ne supportent pas l'idée que Seth soit cuisinier ◊ Il est amoureux de Ashleigh, donc ne lui trouvez pas dix attirances avec d'autres ◊ il est intelligent, droit, lucide, souriant, maniaque, fidèle... ◊ le reste est au choix, laissez place à votre imagination I love you  
Ashleigh Myers:Seth et Ashleigh c'est une très belle complicité. Ils se connaissent depuis plus de deux ans et autant avouer qu'ils sont devenus très proches. Seth est le cuisinier du restaurant où Ashleigh est la propriétaire. Le jeune homme a le béguin pour elle et même si la brunette n'est pas insensible à son charme, elle reste néanmoins professionnelle avec lui. Ils ne s'est jamais rien passé entre eux, mais Seth aimerait bien plus avec elle. Récemment, il est devenu son associé et donc, ils passent plus de temps ensemble, ce qui plait beaucoup a Seth. Il essaye de se rapprocher davantage d'elle, lui faisant des allusions sur ce qu'il ressent pour elle sans pour autant lui avouer qu'il est amoureux d'elle depuis plus de deux ans. Lorsqu'ils sont seuls tous les deux, il se montre très entreprenant, ce qui déplait plutôt a Ash' qui est plutôt réticente. Après ce qu'elle a vécue dans le passé, elle se méfie des hommes, même un peu trop, elle ne distingue plus le bien du mal. Seth envisage tout de même d'agir, de lui avouer qu'il l'aime et qu'il ne veut pas simplement qu'elle soit dans son lit. Cependant, il y a malgré tout un petit jeu de séduction entre eux.

Mes petites exigences
Coucou toi, si tu passe par ici c'est que tu es intéressé par mon scénario et je m'en réjouis déjà d'avance (m) jamie dornan. 2448873475  (m) jamie dornan. 1609198732  

l'avatar + est difficilement négociable. bien que je trouve jamie super canon, ce que vous voulez, et je trouve qu'il collerait bien au scénario. Si vraiment il vous sort par les trous de nez, vous pouvez toujours proposer un homme du même genre et de la même tranche d'âge, je suis pas très difficile. je veux avant tout que vous vous appropriez votre personnage du mieux que possible. I love you
le pseudo + alors là : je vous dis carte blanche. vous l'appelez comme vous voulez – mais pas un truc trop tiré par les cheveux, ni trop d'initiales, ou des prénoms composés avec chaque nom à rallonge. je veux juste qu'il vous plaise et qu'il coïncide avec l'origine que vous lui aurez choisi – cela va de soi. j'ai proposé Seth, mais c'était surtout pour ne pas mettre machin ou même x (m) jamie dornan. 2626224074
l'histoire et le caractère + comme j'ai dit au-dessus, l'histoire est plutôt libre, j'ai précisé quelques points, mais si vous n'êtes pas d'accord, on peut parfaitement en discuter. pour ce qui est du caractère, évitez de tomber dans le cliché du mec trop parfait, ou de celui qui est trop torturé et super bad boy. il n'est ni un bad boy, ni un mec parfait. juste un peu des deux, comme chaque être humain. il a ses bons côtés, comme ses mauvais (m) jamie dornan. 1324840211  
le lien + pour ce qui est du lien, il est moyennement négociable et pour ce qui est de l'évolution, je suis à ouvert à vos propositions si vous en avez I love you
la connexion, les rps + je ne suis pas très exigeante à ce propos-là, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je suis active, j'essaye de venir tous les jours. cependant, j'aimerais bien une réponse par semaine, ça me conviendrait parfaitement (m) jamie dornan. 871414766

il me semble que j'ai tout dis  (m) jamie dornan. 2088988181 , voilà donc j'espère que mon scénario vous plaire et puis si vous le prenez, je vous réserve un temple de nutella, une avalanche de smiley et plein d'autres choses  (m) jamie dornan. 4172786285 (m) jamie dornan. 80625878 (m) jamie dornan. 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(m) jamie dornan. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan. (m) jamie dornan. EmptyDim 14 Sep - 11:49

Bonjour (m) jamie dornan. 871414766 (m) jamie dornan. 921661525 (m) jamie dornan. 2088988181
Le pseudo te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(m) jamie dornan. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan. (m) jamie dornan. EmptyDim 14 Sep - 11:51

Roooooh mais il est parfait (m) jamie dornan. 921661525 (m) jamie dornan. 921661525
Merci merci merci merci, bref tu me rends heureuse là I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(m) jamie dornan. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan. (m) jamie dornan. EmptyDim 14 Sep - 11:56

Je me dépêche de faire ma fiche. Very Happy (m) jamie dornan. 921661525
(Et puis Jamie et Tonkin quoi, j'étais forcée de craquer (m) jamie dornan. 80625878 (m) jamie dornan. 871414766 )
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(m) jamie dornan. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan. (m) jamie dornan. EmptyDim 14 Sep - 12:14

J'ai hâte de voir ça (m) jamie dornan. 871414766
On va se faire des rps de fous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(m) jamie dornan. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan. (m) jamie dornan. EmptyDim 14 Sep - 17:24

Scénario pris. (m) jamie dornan. 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

(m) jamie dornan. Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan. (m) jamie dornan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jamie dornan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios :: trop tard !-