AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (f) amber heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(f) amber heard Empty
MessageSujet: (f) amber heard (f) amber heard EmptyJeu 4 Sep - 15:54

Nom du personnage au choix
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.

   
Nom complet: au choix - Âge Trente ans - Date et & lieu de naissance: au choix, mais elle a vécu à Lakeview lorsqu'elle avait vingt cinq ans - Nationalité: au choix - Métier/Études en cours: au choix, peut être un métier genre danseuse burlesque ou alors un truc dans le commerce. Je ne sais pas, quelque chose d'original. - Statut civil: mariée - Statut financier: riche - Groupe: Shattered Glass - Chanson country préférée: au choix

   
~ elle a vécu une histoire avec Estebàn alors qu'elle avait vingt cinq ans, lui en avait seize. Elle était mariée au moment des faits.
~ Désormais, elle est mariée à un homme complètement dingue (le même qu'il y a six ans), elle n'a pas confiance en lui, elle sait qu'il la trompe, puis il n'hésite pas à lever la main sur elle. Nombreuses sont les fois où elle a fini à l'hôpital.
~ Elle n'a pas parlé à Estebàn depuis six ans environ, même si elle le croise elle ne lui disait rien et lui non plus, elle lui a tout de même brisé le cœur, elle était son amour de jeunesse.
~ côté caractère, je la voyais assez dominante, une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais au fond, elle est fragile, elle a peur de son mari, elle se sent mal dans sa vie. Sinon, c'est libre, juste que ce point soit respecté.
~ Libre à vous de faire ce que vous voulez d'elle, tant que les points précédents sont respectés.
Estebàn Hadley :  Étendu sur le lit, il pourrait passer sa vie à la contempler. Son visage illuminé par les éclats du soleil à travers les rideaux du motel, ses formes qu'il connait par cœur, son corps tout entier d'une douceur incomparable à celle d'une autre, ses yeux pétillants quand elle le regarde. Mais malheureusement, il sait que ce n'est pas possible et dès qu'elle ouvre les yeux, il sait qu'elle ne va pas tarder à partir. "Bonjour toi." Lui glisse-t-il à l'oreille, déposant un baiser dans son cou par la même occasion. Elle est belle, ses cheveux tombent sur ses épaules comme une cascade, la main d'Estebàn, se pose délicatement sur le ventre de la demoiselle qui lui offre son plus beau sourire. "Bebàn..." Souffle-t-elle, encore endormie. Il la tire doucement par le bras et elle se retrouve à califourchon sur lui, les mains posées sur son torse. Elle lui transmet la chaleur de son corps nu contre le sien, c'est si agréable. "Arrête Estebàn." Dit-elle soudainement, sans qu'il ne sache pourquoi. "Pourquoi ?" Demande-t-il en lui faisant sa petite moue, la plus jolie qu'il puisse lui faire certainement. Elle pose les mains sur ses yeux pour ne plus le regarder, un mince sourire sur ses lèvres puis elle se lève délicatement pour attraper ses vêtements au sol. "Qu'est ce que tu fais ?" Demande-t-il en arquant un sourcil. "Mais j'dois aller bosser." Répond-elle en haussant les épaules, sans réelle expression sur son visage. "T'as le temps..." "Stop." Elle s'habilla rapidement et croise les bras. "Je crois qu'on devrait arrêter maintenant." Il arque un sourcil, ne comprenant pas sa réaction si soudaine. "Écoute Estebàn, t'as quoi ? Seize ans... Puis je tiens à te rappeler que je suis mariée. Tu comprends ça ? Mariée !" Elle soupire puis enfile sa veste. "Tu crois vraiment que mon mari va croire à des déplacements professionnels à chaque fois ? Il faut qu'on arrête, tu es trop jeune pour moi..." Estebàn reste sans voix, il ne sait pas quoi lui dire, mais elle s'approche de lui et pose ses deux mains sur son visage, déposant un doux baiser sur ses lèvres, un baiser d'adieu certainement. "On a passé de bons moments." Lâche-t-elle, un sourire aux lèvres, puis elle s'éloigne et attrape son sac posé au sol. "Au revoir." Dit-elle, sa voix s'est radoucie, elle parait triste mais sans plus tandis que lui, il est totalement désespéré, effondré.

Suite à la tempête, Estebàn a revu la demoiselle et il a enfin pu discuter avec elle, mais principalement des désastres de la ville. Elle a été légèrement blessée mais tout va bien. Ils se sont promis de se revoir et ça va être assez tendu, surtout que lui ne l'a jamais oublié. Elle aussi, qui sait ?

   
Mes petites exigences
Avatar & pseudo; j'ai mis Amber Heard mais je suis ouverte à toutes propositions, c'est totalement négociable, c'est juste pour illustrer. J'avais pensé à Katheryn Winnyck, Kristen Bell, Lauren Cohan, Minka Kelly, Rachel McAdams, Rachel Bilson... Mais si vous pensez à quelqu'un d'autre, pas de soucis (f) amber heard 3713900484 Le pseudo est totalement au choix, je n'aime pas imposer quoi que ce soit donc lâchez-vous, avec un pseudo qui déchire ! I love you

Lien/Histoire; Le lien n'est pas négociable évidemment, j'aime cette idée qu'elle soit plus âgée mais aussi que leur relation soit compliquée. Je ne sais pas comment ça finira mais les rps promettent d'être cools !  (f) amber heard 35877086  L'histoire est quasiment libre, il faut juste respecter les points que j'ai mis plus haut  (f) amber heard 80625878

Présence/RP; Je demande un rp par semaine, voire deux si c'est possible. Pareil pour la connexion, que votre personnage évolue, il faut vraiment vous intégrer au forum, je veux que votre perso ait des liens intéressants autres qu'avec moi. Une bonne orthographe est importante également, trop de fautes abîment mes petits yeux fragiles  (f) amber heard 1324840211  (f) amber heard 2282906795 Et le top du top, ça serait un kit soigné, un bel avatar et une signa qui déchire !  (f) amber heard 3713900484 ça compte beaucoup pour moi ^^

Prends mon scénario et on fera plein de bébés, des rps de folies et je te promets aussi des nuits de folies avec mon Bebàn  (f) amber heard 175080404  (f) amber heard 314515994  (f) amber heard 921661525
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


.
Invité

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard (f) amber heard EmptyVen 5 Sep - 15:16

(f) amber heard 921661525 (f) amber heard 314515994 (f) amber heard 1845155218 (f) amber heard 440718327

J'espère que tu veux de moi parce que moi je VEUX ce scénario ! (f) amber heard 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard (f) amber heard EmptyVen 5 Sep - 16:00

Haaaaaan (f) amber heard 3713900484 (f) amber heard 921661525

Je t'aime déjà I love you (f) amber heard 1324840211

Merci beaucoup de tenter mon scénario (f) amber heard 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard (f) amber heard EmptyJeu 11 Sep - 15:11

scénario pris (f) amber heard 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

(f) amber heard Empty
MessageSujet: Re: (f) amber heard (f) amber heard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amber heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios :: trop tard !-