AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyJeu 4 Sep - 20:20

Maya (au choix)
les mots sont comme des pierres dans mon cœur.

   
Nom complet: Maya, le nom est totalement au choix - Âge vingt-quatre ans. - Date et & lieu de naissance: au choix, mais elle est originaire de Lakeview - Nationalité: américaine - Métier/Études en cours: infirmière - Statut civil: au choix. - Statut financier: moyen. - Groupe: perfect storm. - Chanson country préférée: au choix

   
elle est issue d'une classe moyenne △ c'est une femme douce, mais avec beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. △ elle est digne de confiance, gentille, affectueuse, rancunière, souriante, soucieuse du bien-être des autres, généreuse, sensible, têtue, loyale, susceptible... △ Maya est originaire de Lakeview et elle y a toujours vécue. △ Sa soeur est décédée pendant la tempête, ce qui la beaucoup affectée △ Elle garde la tête haute, même si elle n'est pas dans ses meilleurs jours. △ Elle a fait des études d'infirmière, puisque son père est mort d'une maladie (à définir) △ Sa mère et son beau-père sont des gens indispensables dans sa vie. △ Elle a été la première personne qu'à rencontré Ashleigh à Lakeview △ C'est sa meilleure amie depuis quatre ans et elle ne voit pas sa vie sans elle. △ le reste au choix. I love you
Ashleigh Myers : « Tu sais que je suis là » Lâche t-elle, laissant ainsi Maya relever doucement la tête pour plonger son regard dans le sien. « J'arrive pas à réaliser qu'elle est plus là. » Ashleigh baisse timidement la tête avant de s'agenouiller à ses côtés. La tempête a fait des ravages et Maya y a perdu sa petite soeur, celle avec qui elle partageait tout, une douleur immense la submerge. Toutefois, le soutien d'Ashleigh est présent et Maya c'est très bien qu'elle peut compter sur elle, dans toutes les épreuves. Entre elle, c'est une belle amitié qui a commencé dès l'arrivée de la brunette à Lakeview. Lors de leur rencontre, elles se sont tout bonnement bousculé à l'aéroport et le contact est directement passé entre. Depuis ce jour, les deux jeunes femmes ne cessent de collectionner les fous rires et les moments de complicités. Elle connaisse tout l'une de l'autre, que ce soit la mort du père de Maya ou la viol de Ashleigh. Il n'y a jamais de secret entre elles. Cependant, depuis la mort de la soeur de Maya, celle-ci est devenue plus distante, elle s'écarte un peu du monde, trop attristée pour parler de ses émotions, sauf que Ashleigh veut l'aider à surmonter cette épreuve à tout prix. Bouleversée, elle devient même parfois agressive et repoussante avec sa meilleure amie.
Estebàn Hadley : amie proche, ambigu
Maya et Estebàn, c'est assez compliqué. Disons qu'ils se plaisent, ils sont tous deux attirés l'un par l'autre mais il y a un fossé entre eux. D'une part, Maya est une fille sensible, gentille et vraiment attachante tandis que Estebàn est tout le contraire, il est agressif, violent et très nerveux. En fait, ils se sont rencontrés à l'hôpital où la demoiselle travaille et vu que Estebàn y va régulièrement parce qu'il est malade, ils ne pouvaient pas se rater. Lors de leur rencontre, Estebàn faisait une crise, il était intenable et voulait que personne ne lui parle, son agressivité se faisait ressentir mais personne n'a osé s'approcher, sauf Maya qui est tout de suite venue sans même avoir peur. Avec sa voix et ses mots doux, elle a réussi à le calmer et désormais, dans ces moments là, elle est bien la seule à y parvenir. Sauf que Maya est assez spéciale, elle a souvent le béguin pour les hommes qui ont un problème et Estebàn fait parti de ces personnes là. Elle est tombé sous le charme et depuis la tempête où la demoiselle a perdu sa sœur, Estebàn est un bon soutien pour elle, il la console quand ça ne va pas, passe souvent la nuit chez elle mais en tant qu'ami. Sauf que Maya espère plus de lui, mais lui ne veut pas vraiment s'attacher puisqu'il a peur de mourir et de la laisser, pourtant il l'apprécie énormément.

   
Mes petites exigences
Coucou toi, si tu passe par ici c'est que tu es intéressé par mon scénario et je m'en réjouis déjà d'avance (f) nina dobrev 2448873475  (f) nina dobrev 1609198732  

l'avatar + est parfaitement négociable. bien que je trouve nina hyper canon, ce que vous voulez, et je trouve qu'elle collerait bien au scénario. Si vraiment elle vous sort par les trous de nez, vous pouvez toujours proposer une femme du même genre et de la même tranche d'âge, je suis pas très difficile. je veux avant tout que vous vous appropriez votre personnage du mieux que possible. I love you
le pseudo + alors là : le prénom est non négociable, pour le nom vous comme vous voulez – mais pas un truc trop tiré par les cheveux, ni trop d'initiales, nom à rallonge. je veux juste qu'il vous plaise et qu'il coïncide avec l'origine que vous lui aurez choisi – cela va de soi. j'ai proposé Maya, parce que je trouve que ça lui va bien (f) nina dobrev 2626224074
l'histoire et le caractère + comme j'ai dit au-dessus, l'histoire est plutôt libre, j'ai précisé quelques points, mais si vous n'êtes pas d'accord, on peut parfaitement en discuter. pour ce qui est du caractère, évitez de tomber dans le cliché de la fille trop parfaite, ou de celui qui est trop torturée. il n'est ni une garce, ni un fille parfaite. juste un peu des deux, comme chaque être humain. elle a ses bons côtés, comme ses mauvais (f) nina dobrev 1324840211  
le lien + pour ce qui est du lien, il est moyennement négociable et pour ce qui est de l'évolution, je suis à ouvert à vos propositions si vous en avez I love you
la connexion, les rps + je ne suis pas très exigeante à ce propos-là, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je suis active, j'essaye de venir tous les jours. cependant, j'aimerais bien une réponse par semaine, ça me conviendrait parfaitement (f) nina dobrev 871414766

il me semble que j'ai tout dis  (f) nina dobrev 2088988181 , voilà donc j'espère que mon scénario vous plaire et puis si vous le prenez, je vous réserve un temple de nutella, une avalanche de smiley et plein d'autres choses  (f) nina dobrev 4172786285 (f) nina dobrev 80625878 (f) nina dobrev 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyLun 22 Sep - 13:25

Scénario remis en jeu (f) nina dobrev 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Maya Sutzmann

Maya SutzmannMESSAGES POSTÉS : 4
INSCRIT LE : 22/09/2014


.

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyLun 22 Sep - 16:55

(f) nina dobrev 2282906795 (f) nina dobrev 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyLun 22 Sep - 16:56

Jetefaisl'amour (f) nina dobrev 3713900484 (f) nina dobrev 921661525
Revenir en haut Aller en bas

Maya Sutzmann

Maya SutzmannMESSAGES POSTÉS : 4
INSCRIT LE : 22/09/2014


.

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyLun 22 Sep - 17:22

now (f) nina dobrev 921661525 (f) nina dobrev 921661525 (f) nina dobrev 921661525 (f) nina dobrev 871414766 (f) nina dobrev 871414766 (f) nina dobrev 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyMar 23 Sep - 17:24

Je t'aime déjà (f) nina dobrev 871414766 (f) nina dobrev 871414766 (f) nina dobrev 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-