AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(m) avatar au choix. Empty
MessageSujet: (m) avatar au choix. (m) avatar au choix. EmptyJeu 4 Sep - 22:54

Carson Lightstone
I've always wished the best for you

 
Nom complet: Carson Jaime Lightstone - Âge: Entre vingt-huit et trente-deux ans environ - Date et & lieu de naissance: Au choix - Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Policier pour la ville de Lakeview - Statut civil: Au choix. Toutefois, comme son histoire le laisse sous-entendre, il ne doit pas avoir quelqu'un dans sa vie depuis un bon moment. Vous pouvez toujours faire un scénario de son ex-fiancée qu'il a du laisser pour une mission, un truc comme ça, si vous le voulez. - Statut financier: Au choix, mais logiquement, ce serait moyen - Groupe: Runaway Train - Chanson country préférée: Perfect Storm - Brad Paisley

 
L'enfant et l'adolescence sont entièrement libres. (+) Il fut recruté pour faire partie du FBI comme agent de terrain. Il a mené de nombreuses missions qui l'ont obligé à se couper complètement de sa famille et ses proches. (+) Suite à un incident j'entends par là mission foireuse, corruption, élément qui l'aurait désavoué dans son métier; je fais confiance à votre imagination, il s'est retrouvé sans emploi et sans personne pour lui venir en aide. Il fut donc sans-abri, mendiant dans le métro de Seattle, se cachant sous une fausse identité pour ne pas être retrouvé par ses anciens employeurs. (+) Après avoir été trouvé puis recueilli par une famille, il devint agent secret, ou assistant, comme vous le souhaitez. (+) Il est arrivé après la tempête, faisant en sorte qu'il n'en a pas vraiment eu connaissance. Il ne vient pas pour cela de toute façon, même si son nouveau métier l'oblige à venir en aide aux personnes ayant vécu des dommages à leur domicile et autres.
Salomé Brooks-Galeway: Un matin, alors qu'il était dans le métro de Seattle, sur le même banc qu'à son habitude, il vit une jeune femme qui commençait à se faire embêter par deux types qui voulaient, visiblement, lui voler son sac à main, la frapper, bref, quelque chose de pas joli. Ne se doutant pas que la demoiselle pouvait se défendre d'elle-même, il alla à sa rescousse, faisant appel à ses anciennes facultés d'agent. Il laissa alors la jeune femme impressionnée, si bien qu'elle lui dit "Je suis sûre que mon père voudrait te voir..." et que sans vraiment lui demander son avis, elle l'emmena chez elle, le présentant à son paternel, dirigeant d'un groupe d'agents secrets dont la demoiselle faisait partie. Il décida de le prendre sous son aile, lui offrir un emploi, puis un toit le temps qu'il puisse retomber sur ses pieds. Pendant ce temps, Salomé ont eu l'occasion de travailler ensemble, apprendre à se connaître, et devenir de bons amis. Ils ont gardé contact au fil du temps, et Salomé trouva en l'idée que Carson vienne travailler à Lakeview un certain soulagement, puisqu'elle aurait un bon ami, presqu'un frère, en sa compagnie. Toutefois, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en fait, il est venu pour une seule raison, parce qu'on lui a demandé. En effet, suite à la dernière visite de Salomé chez ses parents, son paternel, qui fut outré de voir que sa fille n'avait pas donné de nouvelles pendant près d'un an, ne la crut pas lorsqu'elle dit qu'elle allait donner des nouvelles, sans faute. Pour être certain de garder un oeil sur sa fille en tout temps, il a fait des pieds et des mains pour décrocher cet emploi à Carson à Lakeview. Il est là en mission, à l'insu de la jeune femme, qui lui fait aveuglément confiance depuis plusieurs années maintenant. Carson ne se sent pas particulièrement fier d'agir ainsi, mais il sait qu'il n'a pas le choix. Combien de temps saura-t-il garder son secret ? Que se passera-t-il entre Salomé et lui ?

 
Mes petites exigences
Bonjour, bonsoir ! I love you

Tout d'abord, merci beaucoup à toi, cher ami, qui regarde mon scénario ! (m) avatar au choix. 871414766 Sache que je ne mords pas, et je vais le prouver en ne faisant que quelques petites exigences concernant mon scénario !

Avatar & Pseudo: Les deux sont entièrement négociables. Étant une fan de Game of Thrones, il est certain que j'ai une préférence pour Kit Harington, d'où le fait que je le garde pour représenter le scénario sur les images, mais après, si l'avatar vous bloque vraiment, alors je n'ai pas de problème pour le changer. Quant au pseudo, je l'ai choisi essentiellement pour avoir un nom à placer dans le lien, plutôt que "Monsieur X". De ce fait, vous pouvez le changer sans même demander la permission. I love you

Histoire & lien: L'histoire étant très large, il est possible d'ajouter des détails, instaurer des dates et éléments du genre. Vous pouvez également changer son métier d'agent du FBI si vous voulez, tant que vous demeurez dans une branche qui lui permet d'avoir les compétences nécessaires afin de devenir agent secret, puis un policier crédible à Lakeview par la suite (parce que s'il ne fait que se poser et manger des donuts en se faisant pousser la moustache, c'est marrant, mis pas très crédible ! (m) avatar au choix. 1315252304 ). Ensuite, pour le lien, celui-ci n'est pas négociable, même si l'avenir du lien reste à déterminer. Ça, je le laisse libre histoire qu'on puisse voir le tout ensemble, je suis ouverte à toute proposition (m) avatar au choix. 871414766

Activité & RP: Étant la première à être occupée avec les cours, les devoirs, la vie et tout ce qui vient avec, je comprends qu'on ne peut pas faire des RP's chaque jour. Je dirais qu'une réponse par semaine serait suffisant pour maintenir une bonne activité et une bonne évolution. Pour les RP's, niveau lignes, je m'adapte à tout, tant et aussi longtemps que c'est écrit dans un français correct et que ça fasse du sens I love you

Oh, et pour terminer, toi, personne qui prendra mon scénario, sache que je t'attends avec un château de Nutella  (m) avatar au choix. 2282906795
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-