AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 26
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: 28 Ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI) Ven 5 Sep - 5:15

Connor Jr. Lancaster
 « Un mensonge ne peut jamais être effacé. Même la vérité n’y suffit pas. »

Nom complet: Connor Junior Swan Edwin Lancaster - Âge 28 ans bientôt 29 ans - Date et & lieu de naissance: 13 septembre 1985 à Lakeview - Nationalité: Anglo-américaine - Métier/Études en cours: Pompier - Statut civil: Célibataire, c’est un homme à femme il n’a jamais eu de relation sérieuse. - Statut financier: Riche si on regarde les sommes d’argent que lui donne ses parents. Mais il n’utilise rien de ce qui vient d’eux alors je dirais qu’il a des revenus moyens - Groupe: Remind Me- Chanson country préférée: Cotton Eye Jones - Rednex

Il est enfant unique enfin c’est ce qu’il croyait jusqu’à quelques semaines – Il a l’immunité diplomatique – Il a un tatouage dans le dos c’est un arbre tribal – C’est un homme à femme, il n’est jamais tombé amoureux – Il n’a jamais dit « Je T’aime » à quelqu’un – Il a été sur couvé par sa mère – Il ne parle plus à ses parents depuis quelques semaines – Il ne s’est pas s’y prendre avec les enfants, avec les bébés c’est pire il a toujours peur de les casser. – Il est né à Lakeview dans l’Oregon – Il a été enlevé à la naissance – Il a la double nationalité Anglaise/Américaine – Il est pompier c’est pas ce que son père souhaitait pour lui mais il s’en fiche – Il est né le 13 septembre 1985 – Il n’a jamais vécu à Lakeview – Sa mère a accouché ici parce qu’elle et son père vivait ici à l’époque – Il a un chien, un beauceron appelé Jazz dont il se sert pour son métier, il fait de la recherche de personne disparu avec lui. – Il est arrivé à Lakeview juste après la tempête et il a retrouvé pas mal de personne grâce à Jazz dans les décombres – S’il est venu ici ce n’est pas seulement pour aider à reconstruire mais aussi pour retrouver sa vrai famille. Celle à qui il a été enlevé il y a presque 29 ans. – Il est riche et malgré le fait qu’il ne parle plus à ses parents ceux-là ne lui ont pas coupé les vivres – Il ne sait plus vraiment qui il est, il a vraiment besoin de retrouvé sa famille biologique – Il a obligé son père « adoptif » à lui raconter toute son histoire et il ne sait pas comment il va pouvoir annoncer ça à ses parents biologique – Sa plus longue relation avec une fille c’était au collège et ça a duré 2 semaines. – Il parle couramment 7 langues en plus de sa langue natale l’Anglais : Arabe, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, Russe et Français – Il a vécu dans plusieurs pays : Angleterre, France, Russie, Chine, Mexique, Afrique du Sud, Croatie, Espagne, Italie, Pérou, Canada, Irlande, Maroc. – Il n’est jamais resté plus de 4 ans dans le même pays. – Ses parents « adoptifs » sont maintenant à la retraite et vive en Angleterre. – Il se fait appelé CJ parce qu’il veut oublier qu’il porte le même prénom que l’homme qui l’a enlevé et qui lui a menti toute sa vie…
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Il était à Paris chez lui devant la télé, il y a eu un flash spécial pour annoncer la tempête qui touchait cette partie des Etats Unis. Ce Fut comme un gros signe du destin pour lui, une raison de plus le poussait à aller là-bas. Il pouvait être utile aux recherche il avait une très bonne expérience en tant que pompier.
Comment as-tu vécu cette tempête ?  Il ne l’a pas vécu, il n’était pas là. Il ne peut pas se mettre à la place des gens qui était vraiment là et qui ont vu des proches mourir sous leurs yeux. Il sait qu’il a perdu un frère dans la tempête et ça l’attriste beaucoup parce qu’il aurait beaucoup aimé connaitre son petite frère. Mais malheureusement le destin lui réserve tout autre chose.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? La première raison étant de retrouver sa famille, celle à qui on l’a enlevé il y a 29 ans. Il a besoin de les connaitre ils ont le droit d’apprendre la vérité. Ils pensent avoir perdu deux fils alors qu’en réalité il y en a un toujours en vie. La seconde raison c’est son envie d’être utile, c’est un pompier dans l’âme il né pour ça. Alors sa place est là il ne peut pas en être autrement. Tout est réuni pour qu’il soit ici, c’est comme un gros signe du destin cette tempête.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Letiss - Âge: 26 ans - Comment as-tu découvert le forum ? Par Mario - Tes premières impressions sur le forum: Il a l’air cool !!!  - Ton niveau d'activité /7 5/7 en moyenne - Ton petit mot de la fin YATA ! - Avatar:

Code:
<pris>Julian Morris</pris> ∞ [size=11]Connor Jr. Lancaster[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 26
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: 28 Ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI) Ven 5 Sep - 5:16

Ma petite histoire
« Un mensonge ne peut jamais être effacé. Même la vérité n’y suffit pas. »


Quand J’étais petit Garçon…
« Connor vient ici mon chérie on doit y aller ! » Connor avait 4 ans et il courrait rejoindre sa mère dans le hall de la grande maison où il vivait avec ses parents. Maison à présent vide parce qu’ils déménageaient déjà pour la deuxième fois de sa vie. Lui et sa famille vivait au Maroc depuis 2 ans maintenant et son père était à présent muté en Afrique du Sud. Connor espérait revoir un jour tous les copains qu’ils s’étaient fait ici. Sa mère le pris donc dans ses bras et grimpa dans la limousine qui les attendaient devant la maison pour les conduire à l’aéroport. Son père était déjà là-bas à les attendre depuis quelques semaines. Son père il ne le voyait que très peu, c’était un homme influent et très occupé. Sa mère en revanche était très présente, elle s’occupait de lui toute la journée. Elle l’avait eu sur le tard à 40 ans passé, c’était son cadeau du ciel comme elle l’appelait. Elle le couvait beaucoup trop probablement mais ça compensait l’absence de son père. Et les années sont passées et il a pris l’habitude de vivre de cette façon. Le plus dérangeant était les déménagements parce qu’avec ça Connor ne pouvait pas se permettre de s’attacher vraiment aux gens. Parce qu’à chaque séparation c’était trop douloureux. Alors avec les années il a cessé de s’attacher aux gens, il avait des copains mais jamais il ne dépassait ce stade-là. Ils s’interdisaient de s’attacher aux gens c’était aussi simples que ça. Au début c’était difficile puis plus les années passaient plus c’était facile. Il s’est créé une carapace et ça rendait les déménagements plus facile. A côté de ça c’était exceptionnel de vivre dans autant de pays différents, de rencontrer des gens de tellement de culture différente. Les années changent rien au fait qu’il ne voit pas beaucoup son père de ce fait il n’est pas très proche de lui… Plus le temps passe plus c’est pire.

Quand je serais Grand je serais Pompier !
« Papa arrête ! C’est pas la peine de me prendre la tête je n’irais pas à la fac ! » Il avait pour la énième fois cette discussion avec son père. Celui-ci voulait le voir entrer à la fac faire des études de sciences politiques. Sauf que depuis des années Connor voulait être pompier, c’était clair dans sa tête. Il n’avait passé son bac que pour faire plaisir à ses parents enfin à son père surtout. Il l’avait obtenue avec mention très bien et son père ne comprenait pas pourquoi il allait gâcher son talent. « Mais c’est N’importe quoi Connor !! Tu vas aller à la fac que ça te plaise ou non ! » Connor fronça les sourcils, il sortit une enveloppe de sa poche arrière de Jeans et la posa sur la table devant son père. « Je commences chez les pompiers de Paris demain et c’est non négociable ! C’est moi qui choisit ma vie pas toi ! » Et Connor avait quitté la pièce pour s’enfermer dans sa chambre. Il avait 18 ans et avait passé les tests pour entrer chez les pompiers de Paris avec succès. Il vivait à Paris depuis quelques mois seulement et c’était la chance de sa vie. Les Pompiers de Paris c’était un rêve qui se réalisait pour lui, c’était une chance inouïe d’avoir été pris si jeune. Et il n’était pas question qu’il laisse son père décidé pour lui. Il avait fait tout ce que ses parents voulaient jusque-là, il avait passé son bac scientifique alors que ça faisait des années qu’il souhaitait aller en sport étude. Mais ses parents avaient toujours refusé parce qu’ils ne voulaient pas qu’il aille en pensionnat. Mais là il ne les laisserait pas décider pour lui encore une fois. Il commençait demain quoi qu’il arrive et quoi que ses parents lui disent.

Quand Les masques tombent !
Ça fait 10 ans maintenant qu’il est chez les pompiers de Paris et il aime son métier. Il a vraiment l’impression de donner un sens à sa vie. Sur le plan sentimentale, il agit toujours de la même façon avec les filles jamais deux fois la même comme ça il ne s’attache pas. Il a 28 ans bientôt 29 et il aime sa vie. Rien ne présageait ce qu’il allait découvrir, autant dire qu’il ne s’attendait pas du tout à ça. Il n’imaginait pas une seule seconde être une de ses personnes qui se retrouve au cœur d’un secret sordide. Il a eu un accident au travail, une blessure où il a perdu beaucoup de sang. Il n’avait jamais prêté attention à son groupe sanguin, ni à celui de ses parents. Ses parents étaient là pour lui rendre visite mais aucun des deux ne se retrouvait compatible pour lui donner du sang. Après sa sortie de l’hôpital il a demandé une explication à ses parents. Ils ont essayé de lui monter un bobard mais il a insisté. Il voulait connaître la vérité sur sa naissance puisqu’il n’était pas leur enfant biologique. Sa mère s’est mise à pleurer et son père a fini par lâcher le morceau. Il est né à l’hôpital de Lakeview le 13 septembre 1985, 2 jours plutôt Elisabeth Lancaster avait accouché chez elle mais le bébé n’avait pas survécu. Mr et Mme Lancaster avait 40 ans passés et c’était probablement leur dernière chance d’avoir un enfant. Alors Connor Sénior est allé voir un ami gynécologue à l’Hôpital de Lakeview et lui a proposé une somme considérable d’argent pour lui trouver un bébé. Un garçon brun de préférence comme lui. Et l’occasion s’est présentée le 13 septembre 1985, une jeune femme de 18 ans a accouché d’un petit garçon brun et le gynécologue lui a fait croire que le bébé était mort-né. Les deux bébés ont été échangés et voilà comment Connor Junior a été enlevé à sa famille à la naissance. Après les révélations de son père, il a dit à ses parents qu’il ne voulait plus jamais les revoir. Il a fait quelques recherches sur cette famille qui a perdu un bébé ce jour-là et il les a retrouvés. C’est ce qui l’amène à Lakeview il veut retrouver ses parents ceux à qui on l’a enlevé il y a presque 29 ans. Il s’est fait engager chez les pompiers avec ses 10 années chez les pompiers de Paris ce fut sans difficulté. Il est arrivé quelques jours après la catastrophe et avec son chien Jazz ils ont retrouvés beaucoup de victime. Il n’a pas encore eu le courage d’aller voir sa famille, comment allait-il pouvoir tout leur dire. Personne ne croirait à son histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI) Ven 5 Sep - 7:26


Ça y est, tu es des nôtres !
   Ta fiche est officiellement approuvée
   
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
      J'suis vraiment très heureuse que tu t'es inscrite sur ce forum. Décidément, on va vraiment se suivre partout toutes les deux. Pas besoin de dire que ton personnage est à tomber par terre. J'aime son histoire compliquée qui va bien nous emmerder un peu. Et puis Julian

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
     

_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 26
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: 28 Ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI) Ven 5 Sep - 7:28

Ouai je crois qu'on est destinée à se suivre partout ! Je file faire toutes mes demandes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI) Ven 5 Sep - 9:50

Bienvenue à toi I love you

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI) Ven 5 Sep - 10:51

Bienvenue parmi nous !

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 26
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: 28 Ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI) Ven 5 Sep - 10:53

Merci tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: «Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI)

Revenir en haut Aller en bas
 

«Nulle raison ne pourrait justifier le mensonge.» Ft Julian Morris (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-