AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 10
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 24 ans
RP :
RELATIONS:

MessageSujet: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 7:13

Alyssia Hansen
Vie ta vie sans regrets et surtout pense à ton bonheur avant tout.

   
Nom complet: Alyssia Hansen - Âge 24 ans - Date et & lieu de naissance: 08.08.1990 à Lakeview - Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Photographe - Statut civil: Célibataire - Statut financier: Riche - Groupe: Shattered Glass - Chanson country préférée: Aucune, je n'aime pas du tout la musique country.

   
Je fume comme un pompier. ✜ Le matin je bois toujours un café noir sans sucre ni lait. Si quelqu'un a le malheur de me parler avant mon café, il risque de s'en prendre pleins la tronche. ✜ J'ai un tatouage sur le bras, c'est un signe tribal. ✜ Lorsque je suis nerveuse ou stressée, je passe la main dans mes cheveux. ✜ Je suis claustrophobe, je ne supporte donc pas les petits endroits confinés, j'angoisse directement. ✜ Le sport, j'adore. La course à pied, la nation, le golf et le tennis sont mes sports de prédilection. ✜  J'adore la mode, m'habiller avec des vêtements de marques. ✜ Je chante sous la douche et heureusement pour les oreilles de ceux qui m'entende, m'a voix n'est pas trop désagréable. ✜ Je bois beaucoup de Red Bull, du coup entre le café et les Red Bull, je suis super nerveux à longueur de journée. ✜ J'adore manger, si je pourrais, je mangerais 24h00 sur 24. ✜ Je déteste qu'on me dise quoi faire, je suis sans limite, sans règles. Je vit ma vie comme je l'entend et personne n'a à prendre de décisions à ma place.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? J'étais dans la villa familial avec mes parents ainsi que mon frère. J'écoutais de la musique quand la tempête nous a frappé. J'ai été rejoindre ma famille, nous nous sommes mis au salon, avons allumer le poste de télévision et écouter les informations. Lorsqu'il y a eu l'interruption, nous nous sommes dépêcher de rejoindre le sous-sol, là ou nous avons un abri, mon petit frère et passer en premier. En descendant les escaliers, une avalanche à suivi une secousse, je ne me rappelle plus de rien à partir de cet instant, trou noir.
   Comment as-tu vécu cette tempête ? J'ai vécu cette tempête en vraie cauchemar, car lorsque je me suis réveillé à l'hôpital, mes parents étaient au pied de mon lit, en pleure. J'ai su de suite que quelque chose était arrivé et j'ai dit : "Matt...". Ma mère m'a fait un signe négatif de la tête, j'ai su que mon petit frère n'avait pas survécut et j'ai pleuré, pleuré, pleuré. Cette tempête, je l'ai su à ce moment-là, avait changé nos vies. Pas seulement à nous, la famille Hansen, mais à tous les habitants de Lakeview.
   Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Mes parents, après l'enterrement de Matt, sont partis vivre ailleurs. Moi, je ne pouvais m'y résoudre, je suis donc restée seule ici. J'aide à remettre la ville en état, j'essaye de continuer à vivre ma vie, celle d'avant le drame. C'est dur, mais je ne me vois pas quittée Lakeview, l'endroit d’où je viens et qui est si cher à mon cœur.
   

   
Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Camso - Âge: 23 ans - Comment as-tu découvert le forum ? Réponse - Tes premières impressions sur le forum: Magnifique et j'adore l'histoire. - Ton niveau d'activité /7 5 à 7/7 - Ton petit mot de la fin      - Avatar: Shailene Woodley

   
Code:
<pris>Shailene Woodley</pris> ∞ [size=11]Alyysia Hansen[/size]
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 10
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 24 ans
RP :
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 7:13

Ma petite histoire
Vie ta vie sans regrets et surtout pense à ton bonheur avant tout.

   
Mon enfance? Pourquoi parler de mon enfance? Il n'y a rien à dire dessus. Elle était des plus banales. Une gosse de riche sans problèmes, élevé normalement par des parents dignes de ce nom, dans une belle et grande villa. Non, vraiment, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Mes parents, Anna et Max, ont toujours voulu que leur fille ainsi que leurs deux fils ne manquent de rien. Grâce à leurs énormes moyens financiers, ils nous ont pourris gâté. Toujours choyé et adoré, j'avais le profil type de la petite fille modèle. Celle que tout le monde adore. Le profil, seulement. Oui, j'étais plutôt friande de conneries et mon cousin et moi, Loyd qu'il s’appelle, dès qu'on se retrouvait ensemble, vu qu'on avait le même âge, on en faisait des belles. Puis il y a mon petit frère qui est arrivé. Jordane qui s'appelle. Au début je ne l’appréciais pas vraiment, j'avais l'impression qu'il allait prendre ma place. Puis j'ai appris à le connaître, autant que l'on peut connaître un enfant de bas âge. A partir du jour où j'ai capté que je pourrais devenir son modèle, que je pourrais l'aider à avancer dans ce monde hostile. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à être une bonne sœur. Il est partit dès qu'il fut en âge de le faire à l'armée, dans l’infanterie. Il rentre de temps en temps. Il est heureux de son sort je crois. A peine 1 an plus tard, mon autre petit frère, Matt, pointa lui aussi le bout de son nez. Ce fut un vrai coup de cœur. Je l’ai aimée à l’instant ou mes yeux se sont posées sur lui. Il était tellement beau. Depuis tout petit je suis un peu son ange gardien, je le protège et même peut-être un peu trop. Gare aux personnes qui s’en approcheraient de trop avec de mauvaise attention, je serais prête à mordre. Mais en-dehors de ça, pas de rebondissements palpitants. Sauf la fois où j'ai teint le chien de ma voisine en rose... Ou la fois où j'ai marqué "j'ai de la barbe mais je me rase" sur le front de ma grande tante Marie-Thérèse pendant qu'elle dormait... Et puis y a aussi cette autre fois-là, où... Ouais, bref, vous avez compris.

C'est à l'adolescence que ça devient plus intéressant. Enfin, y a plus de choses à raconter quoi. Déjà, c'est une période où j'ai été plutôt heureux. Dans l'ensemble. Parce que bien sûr, comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas, des déceptions amoureuses, des trahisons, des sales notes... Mais j'avais toujours ma petite bande d'amis pour me supporter. Vous savez, j'étais le genre à dire vingt conneries à la minute, juste pour faire rire la classe. La fille qui drague sans relâche et qui n'a pas peur de se prendre un râteau parce qu'en fin de compte, elle fait ça uniquement pour s'amuser. J'étais la fille que tout le monde aime en fin de compte. Qui est plein de vie, plein d'humour, remplit d'humanité. J'étais bonne en classe, pas la première, mais j'avais un niveau plus que satisfaisant. Je sortais aussi, j'allais faire la fête. Et bientôt je devenais une coureuse d'homme professionnel. Pareil pour les études supérieures. J'avais un mec différent chaque soir, pourtant je n'étais pas plus heureuse. Vu que je n'y connaissais rien à l'amour. Puis j'ai passé mes examens.

J'ai ensuite fait des cours de photographie, toujours ici à Lakeview. Aujourd'hui je travaille à mon compte comme photographe. Je gagne moyennement ma vie mais mes parents, qui ont déménager après la catastrophe me donne assez d'argent pour mener une vie de rêve. Mais cette vie de rêve deviens pesante. Car si mes parents son partie, c'est parce que Matt, mon frère adorer et décédé cette nuit là. J'aide à remettre la ville en état, tout en essayant d'aller moi-même mieux, car je suis dévastée. Même si je suis consciencieuse dans mon travail, je continue à faire la fête à tout va et de profiter de tous les excès possible de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 7:20


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira sur DRD
Si tu as des quetions, surtout n'hésite pas

_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 9:51

Bienvenus sur le forum et bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions n'hésites surtout pas

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 26
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: 28 Ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 10:51

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 10:55

Shailene
Bienvenue !

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 10
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 24 ans
RP :
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 11:31

Merci à vous quatre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 12:14

Il te manque juste les questions auxquelles tu n'as pas répondu Wink, c'est un système d'onglet I love you

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 12:18


Et il y a aussi un soucis au niveau des images de type "fanpop", elles ne fonctionnent pas avec forumactif. Est-ce que tu pourrais les modifier ?

_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 10
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 24 ans
RP :
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 15:52

J'avais pas vu les petites questions, c'est bon maintenant.

Quand aux images du style fanpop, je ne sais pas ce que c'est. Je vais les changer mais pour pas que j'en remette d'autres du même genre, j'aimerais d’abord savoir ce que sais...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 16:02

Tiens tu trouveras pas mal de ressource sur Shailene :
http://shailenewoodleydaily.tumblr.com/
http://shailenedwoodleyfan.tumblr.com/
(et biiiiienvenue parmi nous, t'as fait un superbe choix I love you )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 10
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 24 ans
RP :
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 16:32

Top les liens et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia Ven 5 Sep - 18:02


Les images/gifs de ce type sont hébergées sur un site qui s'appelle fanpop.com et c'est vrai qu'elles ne fonctionnent pas avec forumactif. Un vrai mystère

     
Ça y est, tu es des nôtres !
   Ta fiche est officiellement approuvée
   
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
      J'aime beaucoup ton personnage, et l'histoire est intéressante. Je te valide en écoutant la BO de Divergent en plus, si c'est pas un signe Je pense qu'on pourrait se trouve un lien intéressant.

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
     


_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux sont les fenêtres de l'âme ► Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-