AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaylee Summer

Kaylee SummerMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." Empty
MessageSujet: "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." EmptyVen 5 Sep - 14:37

Kaylee Summer
C'est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi

Nom complet: Kaylee Summer - Âge 30 ans - Date et & lieu de naissance: 24 Septembre 1984 à Londres. - Nationalité: Anglaise et Américaine - Métier/Études en cours: Médecin généraliste et cardiologue dans un hôpital - Statut civil: Célibataire - Statut financier: Pas de soucis de ce côté là - Groupe: Remind me - Chanson country préférée: Elle n'en écoute pas spécialement

Elle est née à Londres quelques minutes après sa sœur. ♠️ A donc une sœur jumelle plus grande, Clara. ♠️ Kaylee et sa sœur étaient vraiment semblable et seul leurs parents arrivaient à les différencier. ♠️ Elle allait souvent en Caroline du Sud pendant les vacances, chez leur grand parent. ♠️ A l'âge de onze ans, Clara, sa sœur, est atteinte d'une maladie au cœur. ♠️ Kaylee appréhende de plus en plus les visites chez le médecin concernant sa sœur. ♠️ Sa plus grosse crainte est maintenant d'attraper la même maladie. ♠️ Refusera et refuse toujours de faire les tests. ♠️ Sa sœur ne supportera pas sa greffe, rejettera le cœur et décédera deux ans plus tard. ♠️ Kaylee a mal vécu la mort de sa sœur, se sentant comme une moitié de moins. ♠️ A l'école, elle est devenue invisible aux yeux de tous, préférant se faire oublier. ♠️ Passionnée de lecture, elle s'est plongée dans l'écriture par la suite, rédigeant ses émotions par rapport à la mort de Clara. ♠️ Elle n'a jamais montré ce carnet à quiconque. ♠️ Elle est allée sur la tombe de sa soeur, chaque jour, depuis sa mort. ♠️ A force d'écrire dans son carnet, Kay n'a plus rien ressentit, comme soulagée. ♠️ La mort de sa soeur lui a donné un objectif, se battre pour ceux qui sont malades. ♠️ Elle rêve de devenir docteur. ♠️ Est partie de Londres pour faire ses études aux Etats-Unis. ♠️ A toujours réussi et s'est épanoui dans ses études, se retrouvant comme proche de sa soeur. ♠️ Il n'y a pas un jour sans qu'elle pense à elle. ♠️ Peut de personne savent qu'elle avait une soeur jumelle, se faire passer fille unique est moins douloureux pour la brune. ♠️ N'a jamais vraiment eu de longue relation, préférant ne pas s'attacher au risque de souffrir à nouveau. ♠️ Kaylee a terminé ses études il y a un an, obtenant son diplôme. ♠️ La jeune brune s'est installée à Lakeview il y a de ça une semaine. Acceptée dans ce petit hôpital qui va lui permettre d'exercer son métier. ♠️ Kaylee a réussi à tourner la page grâce à sa passion pour son métier. ♠️ Caractère : Plutôt discrète, elle ne se mettra jamais en avant, douce, gentille, trop naïve parfois, patiente, souriante, drôle, jalouse (quand il le faut), réservée, timide. ♠️ Elle aime : La pluie, lire pendant ses heures perdues même si elles sont rares, les chats (elle a un chaton, qu'elle nomme Patapouf), écrire par rapport à sa soeur, son métier, s'occuper de ses patients, la couleur bleu (plutôt foncé), manger chinois, courir, les arlequins, les framboises, les roses blanches, respirer l'air matinal, sa couette et son lit, regarder la télé le dimanche soir avec du popcorn, le café noir bien corsé, et plein d'autres trucs encore. ♠️ Elle n'aime pas : Les légumes style choux à toute sauce, les chiens, le chocolat chaud, les tulipes (elle est allergique et ne fera qu'éternuer), être malade, qu'on lui répète tous les ans de faire des tests par rapport à la maladie qu'avait sa soeur pour savoir si elle l'a ou non, être impuissante face à un cas particulier, ressentir le manque de sa soeur, faire des cauchemars de ce jour-là, le rose, manquer de temps, ne pas être à l'heure, avoir l'impression de n'avoir rien fait durant sa journée, qu'on l'utilise même si elle s'en rend compte que bien trop tard, etc etc...
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Kaylee n'était tout simplement ici. Elle était dans son salon en train de regarder la télé quand elle a vu les informations. Ca l'a tout de suite frappée. L'envie d'aider les personnes qui se trouvaient là-bas lui est venue immédiatement. C'est donc pour cela qu'elle fut prise dans cet hôpital. Certes, elle n'allait pas gagner beaucoup mais voir ces personnes en difficulté, alors qu'elle était assise dans son fauteuil confortablement, la rendait malade.
Comment as-tu vécu cette tempête ? Pour sa part, Kaylee ne l'a pas mal vécu, elle a juste eu de la compassion pour ces personnes qui ont tout perdu. Elle sait ce que c'est que de perdre un proche et d'en souffrir pendant longtemps. Elle-même souffre encore du manque de sa soeur. Alors, cette tempête, non elle ne l'a pas vécu, mais elle compatit aux personnes qui ont perdu un proche, leur maison ou autres biens.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Si elle est venue à Lakeview, c'est pour aider les personnes et changer de ville. Aller dans une plus petite et se faire sa place au sein de son boulot. Puis surtout que les personnes ont besoin de médecin et un de plus n'est pas de refus. Kaylee a donc décidé de venir s'installer ici voulant se montrer volontaire et aussi se donner à fond dans son métier afin de ne plus penser au manque de sa soeur qui revient de temps en temps.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Banana - Âge: 19 - Comment as-tu découvert le forum ? Par l'ancien forum et donc les anciens admins - Tes premières impressions sur le forum: Mmmh, je dirais que l'idée est intéressante à exploiter Smile - Ton niveau d'activité /7 Aussi souvent que possible mais je vais mettre 5/7 au cas ou. - Ton petit mot de la fin Let's go ! - Avatar: Keira Knightley

Code:
<pris>Keira Knightley</pris> ∞ [size=11]Kaylee Summer[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Summer

Kaylee SummerMESSAGES POSTÉS : 18
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." EmptyVen 5 Sep - 14:40

Ma petite histoire
C'est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi.

Kaylee est la plus petite, née quelques minutes après sa sœur, Clara. Bien que quelques minutes les séparaient, les jumelles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ressemblaient oui. A l'âge de de onze ans, sa grande sœur tomba malade. Une maladie au cœur qui avait été détectée un brin trop tard mais où les chances d'une greffe était tout à fait envisageable. Quand sa maladie a été trouvée, Kaylee se sentait mal, presque de trop et surtout appréhendait chaque visite chez le docteur. A chaque fois elle pensait à ce qui pouvait lui arriver de pire, jamais l'inverse. Cependant, même si Clara était malade, la petite Kay ne quittait jamais son chevet quand celle-ci se trouvait dans sa chambre d'hôpital. Elles se ressemblaient tellement, même si niveau caractère Clara était beaucoup plus combattante que la petite Kaylee qui était plutôt réservée de son côté. Puis le jour où on annonça que Clara était prête pour une greffe, l'espoir de la petite brune se raviva très vite. L'espoir que sa sœur puisse être sauvée était vraiment important pour elle, la voir s'affaiblir chaque jour la rendait malade elle aussi, manquant parfois de se nourrir car sa jumelle n'en avait pas les forces. L'opération fut longue, trop longue pour la plus jeune des jumelles. Faisant les cent pas dans le couloir, dérangeant d'autres personnes parce qu'elle ne tenait pas en place, Kaylee fut la première à sauter sur le docteur pour savoir si l'opération avait réussi ou pas. Puis les mots du médecin la firent sourire, lui rendirent son cœur plus léger, et la joie se montra sur son visage. Clara était sauvée et c'était pour elle le plus beau des cadeaux en ce moment même. Après deux ans de lutte contre cette foutue maladie, voilà que sa sœur allait pouvoir retrouver goût à la vie. Revivre à nouveau. Sauf que sa joie fut de courte durée, quelques heures après son opération, Clara réagissait bizarrement. Son corps refusait ce cœur, elle le rejetait. A présent, ses heures étaient comptées. Kaylee fut brisée intérieurement mais ne le montrait pas à sa sœur. Elle voulait profiter de ces derniers instants avec elle, jusqu'à la dernière seconde. Sa grande sœur la quitta le jour d'après, dans son sommeil, Kaylee fut inconsolable pendant plusieurs jours. Ses parents n'arrivaient même pas à la consoler, à lui dire les bons mots, lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute, qu'elle devait relever la tête pour elle. Sauf qu'elle n'y arrivait pas. Le cœur n'était pas à vouloir se battre pour sa défunte sœur. Après plus de quatre mois à ne plus vouloir se lever pour aller à l'école, ou bien manger correctement, Kaylee trouva refuge dans l'écriture. Personne ne sait que la brune tenait -tient toujours de temps en temps- un carnet avec ce qu'elle peut ressentir vis à vis de sa sœur, de sa mort et de son état par rapport à cela. Depuis que Kay s'est retrouvée seule, elle a l'impression qu'une partie d'elle est allée avec Clara mais en écrivant c'est comme si ça revenait petit à petit. Le trajet fut long pour relever la tête, se remettre à sourire, remanger normalement mais Kaylee était de nouveau sur la bonne voie au plus grand bonheur de ses parents qui avaient l'impression de ne pas avoir perdu une fille mais deux. Maintenant que la petite brunette reprenait goût à la vie, ses parents se sentaient plus apaisés, plus serein à nouveau et surtout pouvait retrouver un semblant de famille dans leur maison.

Quatre ans sont passés depuis que Kaylee a perdu sa jumelle et maintenant, la voilà qui va finir sa scolarité au lycée pour passer en classe supérieure. Apprendre c'est ce qui lui plaît le plus et surtout la médecine. Elle s'est passionnée par cette voie en tombant sur un documentaire expliquant ce métier. S'en est suivit des petits stages grâce à l'école et puis elle s'est dit que c'était ce qu'elle voulait faire. Médecin. Dans un sens, c'était pour elle un moyen de se retrouver au côté de sa sœur, lutter pour que les autres puissent guérir et tout faire pour qu'ils puissent vivre à nouveau comme avant. Ayant des capacités à apprendre plus vite, la jeune femme s'est retrouvée à sauter une classe et à être avec des personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais ce n'était pas un soucis pour la brune, n'étant pas très avenante, elle pouvait se faire discrète en cours comme en dehors. Cependant, elle se fit remarquer par un de ses profs, celui de biologie, et du coup Kaylee se retrouvait souvent interrogée à ses cours. Pas que cela lui déplaisait mais certains regards, surtout de certaines filles, la rendaient plutôt mal à l'aise. Mais bon, son dossier allait être bon grâce à cela et elle allait pouvoir partir pour faire ses études aux Etats-Unis. Du coup, que ces filles là, la détestent elle s'en fichait, ce qu'elle voulait c'était partir de Londres pour pouvoir s'éloigner de son passé et aller finir ses études dans une grande université. Mais ce n'était pas tellement au goût de ces pimbêches. Kaylee fut coincée à la sortie du lycée par ces filles. Inutile de dire que la pauvre ne faisait pas le poids. Les insultes fusèrent et les coups aussi. Bien que ce ne soit que des filles, elles n'y avaient pas été de mains mortes mais la brune préféra ne rien dire et ne pas crier. Encaisser, c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Alors là, elle avait fait la même chose. Kaylee rentra chez elle avec un œil au beurre noir, la lèvre fendue et des bleus au bras. Cependant, elle n'en parla pas à ses parents, trouvant une bonne excuse qu'ils crurent. La brune n'était pas du genre à mentir alors pourquoi ils iraient s'inquiéter ? Le lendemain, elle retourna en cours ne voulant pas s'abaisser devant elle. Il ne lui restait plus longtemps à faire pour obtenir son année et partir loin de tout ça. Puis le fait qu'elle soit revenue le lendemain montrait qu'elle ne baissait pas les bras et qu'elle ne les baisserait plus. Pour sa sœur et pour elle. Et ce qu'elle désirait plus que tout au monde arrivait. Son diplôme en main, un bon dossier et une réponse positive pour son université. Elle allait pouvoir s'envoler pour les Etats-Unis. Dire au revoir à ces filles, au revoir à son passé qui l'a vraiment fait souffrir et qui la fait encore souffrir mais moins qu'avant. Surtout grâce au fait de continuer d'écrire dans son carnet et en dire le moins possible sur sa vie, allant jusqu'à nier complètement d'avoir eu une sœur jumelle. Voilà comment la brune a pu tenir durant ses années d'études et surtout la dernière année.

Les années d'études de Kaylee se passèrent très bien. Enchaînant les petits boulots à droite et à gauche, étudiant en même temps et obtenant des stages dans son domaine. Tout lui réussissait et plus elle s'occupait l'esprit et moins elle pensait à ce manque qui s'est installé en elle depuis la mort de sa sœur. Difficile de vivre avec mais Kaylee s'en est fait une raison, elle n'arrivera pas à le combler. D'ailleurs c'est à cause de ce manque qu'aucune de ses relations n'a aboutit à quelque chose de durable, ça lui faisait peur, lui faisait prendre conscience qu'elle pouvait souffrir à nouveau et retomber dans une sorte de dépression dans laquelle elle pourrait ne pas s'en sortir. En même temps, cette partie de son histoire, elle ne la raconte jamais. En parler lui donne la chair de poule et elle revit tous ces jours à l'hôpital jusqu'au dernier. Même si écrire lui a donné une seconde vie sans Clara, elle n'arrive pas à faire son deuil et à ne pas se rendre coupable car elle n'a pas pu l'aider. Maintenant que la jeune femme a obtenu son diplôme la certifiant médecin, Kaylee se sent vraiment comme proche de sa sœur. Aider les autres à aller mieux, voilà son objectif. La brune décida même d'aller s'installer dans une petite ville, pas n'importe laquelle, Lakeview. Petite, elle y allait souvent avec ses grands parents et sa sœur, elles passaient beaucoup de temps dans le parc à jouer à cache-cache ou bien courir dans tous les sens jusqu'à ne plus avoir de souffle. Et maintenant... elle s'y retrouve toute seule, avec son diplôme, acceptée dans le seul hôpital de la ville, pour faire ce qu'elle aime vraiment. Si elle a décidé de venir ici ce n'est pas pour rien, loin de là, c'est pour se sentir à la fois proche de sa sœur et surtout loin de tous ce qu'elle a pu traversé auparavant. Kaylee entame un peu sa nouvelle vie à presque trente ans. Il est peut être temps mais la brunette voulait sûrement prendre son temps. Et le temps, c'est précieux pour elle. Puis, ici, personne ne la connaît vraiment donc pour mentir sur sa famille, ce n'est pas tellement compliqué. Installée fraîchement, la jeune Summer est prête à commencer sa vie de médecin dans cette petite ville qui a vécu comme elle, des moments tout aussi douloureux. Comme cette tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." EmptyVen 5 Sep - 15:25

Bienvenuue parmi nous ma belle "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." 871414766
Si tu as des questions n'hésites pas "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." 3823800853
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." EmptyVen 5 Sep - 16:02

Bienvenue parmi nous ma beauté "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." 3713900484

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Jr. Winters

Sawyer Jr. WintersMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." EmptyVen 5 Sep - 16:05

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
ta fiche est parfaie, pwoa, j'adore ton perso "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." 871414766 "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." 2315121698 "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." 3823800853 .

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." Empty
MessageSujet: Re: "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." "Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux. Mais il en faut quand même beaucoup. / Kaylee Summer
» Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d'apprécier ce que l'on a ll Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-