AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Ven 5 Sep - 16:14

Mickey Anderson
La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

   
Nom complet: Mickey Adele Anderson - Âge 26 ans - Date et & lieu de naissance: 14 février 1988 à Lakeview - Nationalité: Américain - Métier/Études en cours: Rentier - Statut civil: Célibataire et volage - Statut financier: Riche - Groupe: Perfect storm - Chanson country préférée: Black Roses - Clare Bowen

   
Mickey vient d’une famille riche et ça se voit, c’est le type même du gosse de bonne famille + Il a fait des études de droit dans une école prestigieuse + Cela ne l’a jamais intéresser, il l’a fait seulement par obligation + A toujours été un enfant modèle jusqu’à présent, mais maintenant il à décider de vivre sur le dos de sa famille pour se venger + Il ne se prend pas au sérieux et profite de tout sans penser aux conséquences + Ce qui fait de lui quelqu’un de parfois immature, sans compter sur ses blagues parfois un peu lourde + Passe son temps en soirée et dans le lit de jolies filles + Boit et fume régulièrement, sans excès + N’a été amoureux qu’une fois lors de ses vacances à Hawaï quelques années plus tôt + C’est le genre de garçon très populaire que tout le monde adore, mais qui au fond n’a pas beaucoup de vrais amis + C’est quelqu’un de très loyal et affectueux avec ceux qui le mérite + Ne sort jamais sans ses lunettes de soleil + Casse-cou, il n’a peur de rien, ni de personne, sauf peut-être de son père + Il ne recule devant rien et rêve d’arriver au sommet, c’est un grand compétiteur, déterminé et quand il n’atteint pas son but, on trouve son côté mauvais joueur + Aime beaucoup les animaux + A force de regarder un peu trop son nombril, il en oublie parfois les autres et ce qu’ils ressentent, pouvant le faire passer pour quelqu’un d’insensible + Son égo et son arrogance peuvent être des atouts de charmes, mais tapent la plupart du temps sur les nerfs + Ceux qui le ont le privilège de le voir tel qu’il est vraiment, verront qu’il n’est pas celui qu’il prétend être, c’est juste un petit garçon qui à grandit seul et qui ne sait pas où est réellement sa place + Même s’il a du mal à se l’avouer, son mode de vie le transforme peu à peu comme son père, ce qu’il déteste : orgueilleux, autoritaire, manipulateur + Ceci n’arrive pas à la plupart du temps, tout comme le fait qu’il soit colérique, à la limite de devenir violent certaine fois + Il a du mal à contrôler ses émotions et s’en cache le plus possible + Il a déjà fait quelques séjours en cellule de dégrisement, mais son père à étouffer l’affaire à chaque fois pour ne pas ternir son image + Derrière tout ça, ce cache un jeune homme cultivé, curieux, qui s’intéresse à tout, notamment au dessin qu’il pratique en secret + Il est assez rêveur et à pleins d’idées qu’il aimerait accomplir, comme aller faire du bénévolat en Afrique + Il sait ce montrer, gentil, attentionné et protecteur avec certaines personnes, mais l’idée d’ouvrir son cœur à trop de gens lui fait peur + Même si en apparence il en a l’air, ce n’est pas quelqu’un de si sûr de lui
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? J'étais chez une "amie", dans une ville des alentours et nous étions bien trop occupé pour nous préoccuper de ce qu'il passait à l'extérieure, ou même en dehors du lit. Je n'ai pas pour habitude d'être souvent chez mes parents, à part pour profiter de la bouffe et du lit gratuit, mais cette fois je le regrettais un peu, puisque je n'avais pu être là pour aider face à cet apocalypse, qui aurait pu être pire que ce qu'il c'était passer dans ma demeure familiale. Et surtout car je n'avais pas été là pour protéger Sasha, qui avait été blessé.
Comment as-tu vécu cette tempête ? De l'intérieur, cela ne semblait pas si terrible et j'ai été surpris de voir le lendemain tout les dégâts qu'il y avait eut autour, sans le savoir. Nous avons tout de même eut droit à quelques fuites dans la maison que nous avons passé du temps à épongé et réparer. Le plus stressant à surtout été de ne pas avoir pu aider Sasha, qui c'est retrouver à l'hôpital et que je n'ai découvert que le lendemain. J'en ai été un peu chamboulé, m'en voulant surtout de ne pas avoir été là, mais j'ai été soulager d'apprendre qu'elle allait bien.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? J'y vis depuis toujours et comme la maison qui est assez imposante, tenait toujours debout, il n'y avait pas de raison pour que nous partions. Surtout que maintenant que Sasha est rétablit, elle va vivre avec nous. Pour des raisons que je ne connais pas précisément, elle va devoir se faire passer pour ma sœur. Cette idée me perturbe assez, puisque nous avons eut une histoire et il me semblait que nous reformions des liens, mais avec la nouvelle lubie de mon père, ceci s'avère compromis. Je ne sais pas si cette idée vient de mon géniteur ou s'il est dans l'intérêt de la jeune femme, mais je compte bien garder les yeux ouverts pour être sur qu'il ne lui arrive rien, quitte à prendre mon rôle de grand frère au sérieux.
   

   
Derrière l'écran
Pseudo/prénom: ZAF.IRA/Jeanne - Âge: 17 ans - Comment as-tu découvert le forum ? Par Salomé, mais j'étais déjà sur la V1    - Tes premières impressions sur le forum: J'étais déjà fan de la première version, alors j'ai aucun doute que celle si sera encore mieux    - Ton niveau d'activité /7 3/7 en période scolaire et 7/7 pendant les vacances - Ton petit mot de la fin Contente de retrouver ce petit forum  - Avatar:

   
Code:
<pris>Sam Claflin</pris> ∞ [size=11]Mickey Anderson[/size]
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Ven 5 Sep - 16:20

Ma petite histoire
C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure.

   
"Vous savez quoi ? Allez tous vous faire voir, merde !" Hurla-t-il à ses parents en claquant la porte de la demeure familiale.  Voilà comment débuta la première rébellion du jeune Mickey âgé alors de 23 ans, première d’une longue série. Depuis le jour de sa naissance, tout avait été simple pour lui qui était né avec une cuillère en argent dans la bouche. Toujours souriant, toujours dire oui, il connaissait la chanson. Seulement voilà, il arrive un temps où dire oui n’est plus sincère, dire oui devient une obligation qui nous est imposé par telle ou telle classe sociale. Quand on a été élevé la dedans c’est évident, pour lui ça l’était jusqu’à ce qu’il découvre que mentir n’était pas la clé de la réussite. De la réussite que lui voulait, ce qui n’était pas la gloire et la richesse. Certes, on ne peut pas toujours être sincère et il faut parfois cacher des choses, qui l’on est, ce que l’on ressent. Mais cette fois c’était trop. Son taux de ras le bol avait été dépassé. C’était décider, il allait tout arrêter. Ses études étaient finis, l’heure de reprendre l’entreprise familiale n’était pas encore là, alors il allait s’amuser. Et montrer à ses parents ce que c’était de faire passer le business avant sa propre famille. Il allait rester chez eux le temps qu’il faudrait, simplement pour profiter de leur fric. Il serait bien là, rien à s’occuper, rien à payer et ils verront bien ce que ça fait de se faire utiliser. Il jouerait le petit fils à papa jusqu’à ce qu’ils en aient marre et le mette à la porte. Au moins il serait débarrassé. Le moment n’était pas encore venu et il avait besoin de s’éloigner un peu de tout ça. Ayant vécu dans la ville toute sa vie, il en connaissait les moindres recoins et avait un petit jardin secret, en haut d’une colline qui se trouvait à la sortie. Humant l’air frais de la nuit, il donnait des coups de pieds dans les cailloux qui se trouvait sur son passage, jusqu’à ce qu’il arrive à son lieu fétiche. Depuis tout petit c’était ici qu’il venait trouver refuge quand il avait besoin de réfléchir ou simplement de s’évader. C’est ce qu’il voulait ce soir-là, juste oublié cette vie, cette famille. Revenir quelques mois en arrière où sa vie semblait si parfaite, mais qui n’était malheureusement qu’une utopie. Il s’assit alors dans l’herbe humide, sous les étoiles et ouvrit son carnet de merveilles, dans lequel il avait griffonné un portait de Sasha, à côté duquel se trouvait c’est quelques lignes….

Je ne remercierais jamais assez mes parents pour m’avoir offert ce voyage. Ils m’avaient offert la chance de la rencontrer. De goûter pour la première fois au bonheur, le vrai. Celui qu’on touche chaque fois du bout des doigts sans vraiment pouvoir l’atteindre. Mais moi j’avais réussi à l’avoir, avec Sasha. Hawaï, endroit paradisiaque où je pensais profiter de mon temps libre, maintenant que les études que m’avait imposé papa étaient terminées. Soleil, palmiers, jolies filles en bikinis, je ne rêvais que de ça. Dommage, c’était trop beau pour être vrai. Enfin, j’avais surtout trouvé mieux. La première fois que je l’ai vue, c’était dans la rue, je marchais et j’ai été subjugué par sa beauté. Simple, naturelle et pourtant elle avait l’air de venir d’une autre planète. Je ne savais pas si c’était ça le coup de foudre, mais en tout cas, ça y ressemblait. Elle est partie avant que je ne puisse l’arrêter ou lui demander son nom. Malgré tout, je voulais me souvenir d’elle, de chaque trait de son visage. Alors je me suis arrêté au premier endroit que j’ai trouvé pour la dessiner, son visage étant imprimer dans ma mémoire. Elle m’obsédait. Certes, dis comme ça, j’avais l’air d’un psychopathe. Par chance ou par hasard, je l’ai recroiser quelques jours plus tard. Cette fois, sans réfléchir et de façon plutôt maladroite, ce qui n’était pas mon cas habituellement, je l’ai abordé. J’avais peur qu’elle me prenne pour un gros lourd, parce que ce n’était surement pas la première fois qu’elle se faisait arrêter dans la rue par un touriste, la trouvant particulièrement belle. Je ne voulais pas être comme ça avec elle, j’avais envie de la connaître vraiment, pas comme toutes ses autres filles dont je me foutais complètement. Je crois qu’au début elle était un peu réticente, ou juste timide, je ne sais pas trop et on en a jamais vraiment reparler. Je voulais pouvoir lui parler toute la journée sans jamais me lasser. Connaître sa glace préférer et son parfum pour penser à elle dès que je le sentirais. Apprendre à reconnaître chacune de ses expressions rien qu’en la regardant. Embrasser ses pommettes quand elle souriait. Tenir sa main dans la rue. Passé la nuit avec elle dans mes bras, en caressant sa peau douce. Oui, je voulais tout ça avec elle. Et vous savez quoi ? Je l’ai eu. Parce que si c’est ça l’amour. Alors je suis amoureux de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Ven 5 Sep - 16:57

Rebienvenue poulette !

_________________
Tu as toujours su trouver les mots qui me réconfortaient. Tu étais ma joie de vivre. Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Ven 5 Sep - 16:57

Contente que tu sois de nouveau parmi nous
Bienvenue !

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Ven 5 Sep - 17:02


Contente que tu sois de nouveau parmi nous sur DRD

_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Ven 5 Sep - 17:58

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Ven 5 Sep - 21:55

Heureuse de te voir ici

Bienvenue

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Sam 6 Sep - 10:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Dim 14 Sep - 12:09

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
Tout me semble parfait, petit poulet ! I love you

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition

_________________
Tu as toujours su trouver les mots qui me réconfortaient. Tu étais ma joie de vivre. Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 30


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Dim 14 Sep - 13:01

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Revenir en haut Aller en bas
 

{MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-