AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 things we lost in fire (ashleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

MessageSujet: things we lost in fire (ashleigh) Ven 5 Sep - 22:32

things we lost in fire
   ashleigh et sawyer
Tu vides d'un verre d'une traite. Tu ne penses à rien. Tu ne fais attention à rien autour de toi. Tu finis par lâcher un long soupir et t'accoudes quelques minutes pour souffler un coup. Ta journée est longue. Tu ne trouves aucune information, tu n'avances à rien et ton patron ne cesse de te rappeler à l'ordre. Tu ne sais plus où donner la tête, tu voudrais juste ne plus mener cette vie, tu ne voudrais ne plus avoir à vivre avec des contraintes. Mais ta vie n'était que contrainte. Tu ne pouvais même pas espérer te poser avec quelqu'un, avoir un tas d'amis car ces derniers pourraient être exposés à un risque. Tu refusais d'être heureux, de t'épanouir dans ta vie et c'était bien mieux comme ça. Tu ne t'étais pas trouvé une nouvelle petite-amie depuis que tu avais perdu Laila. Néanmoins, tu ressentais quelque chose pour Ashleigh. Tes yeux ne la quittaient pas. Pourtant, tu t'empêchais d'aller trop loin avec elle. Tu la repoussais constamment. Tu étais froid, distant et paradoxalement tu la protégeais dès que trop de types s'approchaient d'elle en la mettant en garde. Elle devait penser que tu n'étais qu'un connard parmi tant d'autres et c'était bien mieux comme ça. C'était plus simple. Tu la protégeais mais elle l'ignorait. Tragique, mais c'était toi qui l'avais décidé en choisissant ce métier. Tu sens quelqu'un s'approcher de toi, mais tu ne fais pas attention. Et lorsque tu daignes relever le regard, Ashleigh se trouve à tes cotés. Tu n'attendis que quelques secondes pour te retourner. Tu fixes un point imaginaire en face de toi, tu n'as pas envie de l'affronter. Te malaxant les paupières, tu finis par lâcher un long soupir. « Tu veux quoi Ashleigh ? » Ton ton est froid et distant. Pourtant, tu n'aimes pas ça mais c'est la seule façon de la protéger. Tu ne veux pas mentir sur qui tu es et tu ne veux pas l'impliquer dans tes affaires. Tu es attaché à elle et c'est pour cette raison que tu te comportais comme le roi des cons.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh) Lun 8 Sep - 14:57


Le contraire de l’amour n’est pas la haine ;
c’est l’indifférence...

QUOTE @DESPERATE HOUSEWIVES


La journée est longue, les clients ne cessent de se plaindre et Ashleigh est fatiguée, fatiguée d'être critiquée et draguer par tous ces mecs lourds. Elle effectue son service, faute de personnelle, mais avec très peu d'entrain. Malgré le fait qu'elle aime son travail, en ce moment elle a beaucoup de mal à rester concentrée sur ce qu'elle fait. Bien sûr, avec le temps cela ira mieux, mais elle n'a plus de temps pour elle, elle passe ses journées à travailler sans répit. Ses amis sont abonnés absent puisqu'ils lui reprochent de ne pas être assez présente pour eux et de ce fait, elle se retrouve seule. Il est déjà vingt-deux heures passées et les clients se succèdent, alors qu'elle n'a besoin que d'une chose, dormir un peu. Entrant dans les toilettes, elle passe ses mains sous l'eau afin de s'humidifier le visage avant de ressortir, toute pimpante. Il faut bien, elle avait besoin de donner une bonne image à ses clients et ce n'est pas en tirant la tronche qu'elle allait y arriver. Se rapprochant du bar, elle s'aventurait sur le terrain de Sawyer, son... son quoi d'ailleurs ? Parce que même si Ashleigh est inévitablement attirée par lui comme un aimant, cette attirance ne semble pas vraiment réciproque. Elle s'accoude au bar à ses côtés, fixant le jeune homme avec un léger sourire. Le ton qu'il prend relativement est froid, pour changer de d'habitude va-on dire. Elle souffle doucement avant de le remettre à sa place. « Que tu sois aimable pour commencer. » Lâche-elle avec une pointe d'ironie. « Sinon, j'aimerais bien un verre, un de ces cocktails que tu sais si bien faire. » Inconsciemment, elle le flatte, mais c'est parce qu'il lui plait et qu'elle l'apprécie, malgré son comportement.

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh) Lun 8 Sep - 16:33

things we lost in fire
  ashleigh et sawyer
Tu n'avais jamais eu un grand nombre d'amis. Tu avais appris à ne pas trop à te faire d'amis, dans le milieu dans lequel tu travaillais, ce n'était pas vraiment recommandé. Comme avoir une petite-amie. La plupart de tes collèges étaient célibataires voire même divorcés. Ils étaient difficiles de vivre une histoire d'amour saine quand bien même les conjoints n’exerçaient pas le même métier. Pourtant, tu t’évertuas à te laisser tomber dans les bras de quelques filles. La plupart du temps, ce n'était pas sérieux. Il y avait de multiples raisons comme le fait qu'elles n'étaient pas très intéressantes et puis au fond, tu ne voulais tout simplement t'engager dans une histoire qui terminerait mal. Voilà. Tant que tu travailleras là-dedans, tu te priveras d'être heureux et c'était bien mieux comme ça. Pour tout le monde. Mais quand tu voyais les beaux yeux d'Ashleigh, ton discours changeait. Cette fille te faisait tellement d'effets. Mais tu refusais de lui montrer. Tu préférais jouer la carte de l'indifférence même si tu prenais beaucoup sur toi. Tu te demandais comment tu arrivais à tenir ce rôle sans même craqué. En général, ton regard était fuyant ou bien vide. Tu avais appris à garder ton self control depuis que tu avais rejoint l'agence. C'était un de leurs principes fondamentaux. Garder le contrôle sur soi, sinon tout pouvait dégénérer. Tu regardais Ashleigh tout en essuyant quelques verres avant de renifler fort. « Je suis fatigué, désolé. » Tu inventes des excuses encore et toujurs des excuses. On pourrait te décerner la palme du menteur professionnel. Avec elle, tu mentais comme tu respirais. Tu te grattes le menton et refuses toujours de croiser son regard. C'est trop dur. Elle te flatte. C'est trop. Tu en fais tomber ton verre. Un flot d'injures à ton propre égard sort de ta bouche tandis que tu t'accroupis pour ramasser tes conneries.  « Je peux pas faire deux choses en même temps si tu me parles Ashleigh. » Lanças-tu en fronçant les sourcils et haussant légèrement le ton. Tu l'accuses alors que c'est toi le crétin. Toi et encore toi. Elle ne t'a rien demandé.  Tu t'arrêtes un moment et te malaxes les paupières, putain tu rêves que cette journée interminable se termine. « Je suis désolé.» Tu la regardes cette fois-ci et esquisse un léger sourire. Tu baisses la garde, tu sais que si tu te laisses prendre, tu craquerais. « T'y es pour rien. Je suis crevé c'est tout. » Voilà tu mettras le dos sur la fatigue. Tant pis si elle ne voudra pas te croire. Mais tu savais qu'elle ne serait pas dupe encore longtemps et il allait falloir que tu ruses encore et encore.
Code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh) Lun 8 Sep - 16:55

Ashleigh s'efforçait de rester concentrer dans son travail, mais pourtant, elle n'était pas indifférente au charme de Sawyer. Pourtant, il ne faisait rien de spéciale, il était froid avec elle, parfois méchant, mais elle s'accrochait à lui, sotte qu'elle était. La brunette ne faisait pas confiance aux hommes, toutefois, lorsqu'elle se trouvait en compagnie du barmaid, elle se sentait en sécurité. Ashleigh se doutait bien qu'il n'en avait rien à faire d'elle, qu'elle était une fille parmi tant autres, mais elle le côtoyait tous les jours, alors dur de résister. Elle était donc appuyée sur le bar, après l'avoir fixé pendant quelques longues secondes, qu'il était beau. Il s'excusait du comportement glacial qu'il adoptait, mais Ashleigh ignorait cela, elle se doutait bien que la journée était longue, même elle le ressentait au fond d'elle. Elle esquissait un sourire en guise de réponse avant qu'il ne laisse glisser un verre d'entre ses mains. Des tas d'injures sortaient de sa bouche, ce qui ne présageait rien de bon. Il s'auto-insultait et la jeune femme se doutait bien qu'il allait l'accuser et d'ailleurs elle n'avait pas tort. Il s'énervait donc contre elle, haussant le ton, ce qui la fit soupirer. Elle s'agenouillait parterre pour ramasser les débris du verre, se retrouvant ainsi à quelques centimètres du barmaid. Son regard se perdait alors dans le sien alors qu'elle s'excusait à son tour. « Excuse-moi je... » Balbutiait-elle, avant de baisser doucement la tête. Il s'excusait une nouvelle fois, prétextant que c'était la fatigue qui le rendait ainsi. Ashleigh n'en était pas vraiment convaincue. « Je vais te laisser travailler... je te déconcentre. » Elle replaçait une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille avant de se servir un verre d'eau. Sachant qu'il ne pouvait pas tout faire, elle préférait se débrouiller toute seule, de peur de l'irriter un peu plus. Il l'intriguait, mais il n'aimait pas vraiment les questions, donc elle restait plutôt silencieuse, même si elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur lui.

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh) Mar 9 Sep - 12:28

things we lost in fire
 ashleigh et sawyer
Ce n'était pas tous les jours évident d'assumer ta véritable identité. De faire le ménage constamment autour de toi. De mentir sur toi. De ne jamais révéler ta double vie. Tu n'avais pas vraiment de personnes à laquelle te confier et ça, ça te tuais. Tu aimerais bien avoir une vie ordinaire. Être un type ordinaire. Avoir des préoccupations ordinaires. Ne pas devoir te cacher d'être avec tes amis, ne pas avoir peu d'avoir une petite-amie. Tu rêvais d'une vie simple voilà. Mais même si tu te plaignais tu savais que tu ne quitterais pas ton boulot pour deux bonnes raisons. La première était que l'on ne pouvait pas vraiment démissionner comme ça de la CIA. Quand on y rentrait, c'était jusqu'au moins la retraite. La deuxième était que tu aimais trop ton travail. Même si parfois Fowler, ton patron, te passais au dessus de la tête, pour rien au monde tu changerais de métier. Mais tu pensais secrètement que tu pourrais en dépit de cela, mener une vie normale mais ça, ce n'était pas possible. Ashleigh te faisait perdre tes moyens. Tu avais cassé un verre et vous vous retrouviez comme deux idiots à en ramasser les bouts. Tu évitais son regard et te concentrais sur ta tâche mais en relevant les yeux, Ashleigh te fixait. Son regard t'attendrit et tu te déridas si bien que tu t'en coupas un peu le doigt. Rien de grave, mais cela t'arrachas un petit cri de douleur. Tu passas immédiatement ta main sous l'eau et ne la quittais pas des yeux. Tu allais craquer. Si elle continuait comme ça, tu ne pourras par éternellement la repousser. « Non c'est moi. Tu n'y es pour rien.» Tu ne parlais pas que pour ce verre cassé, tu parlais pour toi. Tu étais désolé de ne pas être à sa hauteur. De ne pas être un type bien pour elle, elle méritait beaucoup mieux. Alors qu'elle se servait un verre d'eau et qu'elle t'effleura, tu ne la quittais pas des yeux. Tu ne pouvais pas lui faire ça. Tout bonnement impossible. Mais tu n'arrivais pas à lui rester indifférent. « Je ne veux pas te faire de mal crois-moi. C'est justement pour ça que je fais tout ça. C'est pour toi. » Tu ne voulais pas lui en dire de plus. Elle voudrait peut-être d'autres explications mais tu lui en avais déjà donné assez. Tu retournais vaquer à tes occupations. Mais tu savais que cette discussion était loin d'être terminé. Tu te demandais comment elle pouvait penser qu'elle ne te fasse aucun effet. Tandis qu'elle s'apprêtait à partir servir des clients, tu finis par la rattraper et suivis tes pulsions. Parce que tu étais un homme et tu ne pouvais pas éternellement les repousser. Tu n'aimais pas la voir triste à cause de toi. Mais tu ne voulais pas la voir non plus souffrir. Tu la tiras plus loin vers la salle de réserve et l'embrassa. Comme tu en avais envie depuis quelques temps. La sentir contre toi, c'était tellement..grisant. Tu t'arrêtas bien vite, rendant compte que ce tu faisais est mal. « Je suis désolé, je devrais pas.» Tu la plantes ici et sors du bar. Qu'est-ce que t'as foutu ? De la merde, encore une fois. Tu t'allumes une cigarette et te malaxes les paupières. Tu ne veux plus rien penser. Et pourtant la seule chose à laquelle tu pensais c'est aux lèvres d'Ashleigh. Tu la faisais souffrir et elle devait se demander à quoi tu jouais avec elle.
Code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh) Mar 9 Sep - 17:00

Arrête de fuir les hommes! se répétait-elle tous les jours. Oui, car depuis l'incident qu'il s'est passé durant son adolescence, la jeune femme se méfiait beaucoup trop. Elle ne profitait même plus puisqu'elle doutait de tous les hommes qui l'approchait. Pourtant, à chaque fois qu'elle trouvait avec Sawyer, elle avait confiance. Autant avouer que sa carrure le rendait déjà protecteur et puis il veillait toujours sur Ashleigh. Lorsqu'un homme la draguait lourdement, il était là pour la sauver, pour l'aider, même si elle ne lui demandait rien. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, mais il était bien trop distant avec elle. Aujourd'hui, Ashleigh passait une dure journée, elle était fatiguée et un petit remontant n'aurait pas été de refus. Seulement, lorsqu'elle a demandé au jeune homme de lui servir un verre, elle avait l'impression de l'embêter, d'être de trop. C'était souvent comme ça, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui reprochait, mais elle était bien déterminée à en savoir plus. Un verre s'échappait de ses mains et elle s'empressait de l'aider à ramasser tous ses morceaux. Son regard se perdait rapidement dans le sien, elle n'était pas indifférente et même si elle ne souhaitait pas sortir avec ses employés, Sawyer se démarquait des autres. Elle esquissait un petit sourire, restant silencieuse pour ne pas l'énervé un peu plus. « Parce que tu penses qu'en m'évitant tu me rends heureuse ? » Demandait-elle, en croisant son regard. Elle avalait son verre d'eau d'une traite, prête à repartir poser lorsqu'elle sentait l'emprise du jeune homme sur son bras. Il l'entraînait jusqu'à la réserve où il l'embrassait passionnément. Elle ne s'y attendait pas, mais au fond d'elle, elle était si heureuse qu'il soit passé à l'acte. Ashleigh passait donc ses deux mains sur ses joues pour prolonger le baiser, mais ce fut de courte durée puisqu'il prenait de nouveau la fuite. « Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? » Elle se laissait aller contre le mur, soufflant doucement. Il n'avait rien fait de mal et ses excuses étaient de trop pour elle, elle avait besoin d'explications, mais il semblait incapable de lui en donner. Elle demandait donc à sa serveuse et à son associé de gérer le resto, avant de le rejoindre dehors. Elle tournait la tête des deux côtés avant de l'apercevoir appuyé conte un mur en train de fumer. « A quoi tu joues ? Je peux savoir ou c'est trop t'en demandé ? » Elle avait haussé le ton, tentant d'être convaincante.

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh) Mar 9 Sep - 18:38

things we lost in fire
ashleigh et sawyer
Tu ne quittes pas la jeune femme du regard et continues ta tâche. Pourtant, tu devrais ne pas la regarder, ne pas t'intéresser à elle, ne pas lui accorder trop d'importance. Tu devrais rester concentré, jouer la carte de l'indifférence en tant que bon agent. Foutaises. Tu n'arrivais plus à respecter les règles. Elle te déconcentre, elle te perturbe. Tu renifles et passe le torchon sur ton épaule. Tu étais contraint de garder ce poste. Au moins encore pour un an. Tu devais résoudre un tas de missions et ce poste était parfait pour surveiller la ville. Tout le monde passait par ici, tout le monde parlait sur tout et tu réunissais toujours un tas de bonnes informations à savoir. Mais si un jour cela reviendrait à mettre en danger la vie d'Ashleigh, tu arrêteras. Rien qu'en flirtant avec elle, tu jouais avec le feu. Elle serait tellement une proie facile, tu surveillais constamment ses arrières. Tu n'aimais pas la savoir tard le soir errant dans les rues sombres. Même si Lakeview était une petite ville, on n'était jamais à l'abri d'un fou. Tu faisais pour qu'elle soit en sécurité. Tu te comportais de cette façon qu'avec elle. La barmaid avec laquelle tu bossais avait beau rentrer tard le soir, tu t'en fichais. C'était pas pareil. Tu ne le sentais pas aussi fragile qu'Ashleigh et puis vous n'aviez pas la même relation. Tu ne partageais rien avec ta collègue tandis qu'avec Ashleigh, tu savais qu'il y avait quelque chose entre vous. Tu avais beau nier, la repousser et jouer les indifférents devant elle, tu faisais tout ça pour vous protéger vous deux. Tu ne voulais pas penser qu'à ton intérêt, ça t'avait valu la mort de Laila. Tous les jours, tu vivais avec ça. Tous les jours, tu te sentais fautif de l'avoir aimé. Tu cessas de ressasser le passé et te concentras de nouveau sur la jeune femme. « Je pense juste que c'est mieux comme ça.» Tu la regardais à peine. Ton secret te pesait. Tes sentiments pour elle te pesaient. Cette situation te pesait. Puis sur un coup de tête, tu avais répondu à tes pulsions. Tu l'avais entrainé près de la réserve, tu l'avais doucement poussé contre le mur et tu l'avais embrassé. Tu avais baissé la garde, tu avais écouté pour une fois ce que tu avais envie de faire depuis des jours et des jours. Tu passais tes mains dans ses cheveux et tu t'étais finalement retiré violemment avant de la laisser en plan. Tu avais pris conscience de ce que tu avais fait. Maintenant tu regrettais de ne pas avoir réfléchi à ton acte avant d'agir. Tu ne regrettais pas tant que ça de l'avoir fait mais ça n'allait pas être sans conséquence. Tu entendais Ashleigh te demander ce qu'elle t'avait fait et en te tournant légèrement pour lui répondre, tu avais simplement haussé les épaules et répondu :  « Rien.» Tu étais parti sur un coup de tête laissant ta collègue gérer le bar, de toute manière étant donné ton inefficacité d'aujourd'hui, elle se débrouillera très bien sans toi. Tu avais rejoint l'extérieur et tu étais là, à faire les milles pas. Tu t'injuriais dans ta tête de tous les noms et cherchas dans ta poche de jeans ton paquet de cigarettes. Tout en tirant une longue bouffée, tu t'adossas contre le mur. Qu'est-ce que tu pouvais bien lui inventer ? Toi qui étais un menteur professionnel et qui avais toujours un truc à redire, tu allais inventer quoi cette fois ?  « Je joue pas avec toi Ashleigh. J'essaie juste de.. De pas mêler vie privée et vie professionnelle. J'aurais pas dû t'embrasser. »   Tu inventais n'importe quoi, ça sonnait tellement faux. Tu la regardais pendant quelques secondes et tirais de nouveau une bouchée sur ta cigarette. Tu t'approches d'elle et la scrute. « Ashleigh, tu ne devrais pas me fréquenter. Je ne veux pas que tu souffres, je veux te protéger de tout ça. » Tu n'aurais pas du ajouter « tout ça », elle allait probablement te demander d'être plus explicite. Tu ne la quittes pas du regard. « Je suis désolé, j'arrive plus à te repousser. »   Finis-tu par lancer et écrasas ta cigarette un peu plus loin avant de t'éloigner. OK, t'avais besoin d'oxygène là.
Code by Silver Lungs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh) Mer 10 Sep - 19:11

Sawyer était beaucoup trop distant avec Ashleigh, ce qui lui faisait très mal. Bien sûr, elle ne disait rien, car s'il prenait autant ses distances avec elle, c'est soit qu'il avait vécu une relation douloureuse ou soit elle ne lui plaisait pas. Dans les deux cas, elle se sentait impuissante. Elle ne pouvait pas le forcer à s'attacher à elle s'il n'y arrivait pas. De toute façon, ce n'était pas dans les habitudes d'Ashleigh de forcer les autres. En ce jour, elle avait eu besoin ce besoin d'aller vers lui, prétextant qu'elle voulait l'un de ses cocktails en guise de remontant. Ashleigh trouvait toujours une raison de venir lui parler, parce qu'elle appréciait et qu'il lui plaisait. L'éviter ne lui facilitait pas la tâche, parce que quoi qu'il dise, elle s'accrochait à lui. Ce n'était pas une bonne chose pour lui de l'éviter ainsi puisque visiblement il ne rendait pas heureux comme ça. La jeune femme ne comprenait pas trop le jeune homme, il était plutôt contradictoire. Il la fuyait puis seulement quelques minutes après, il l'entrainait dans la réserve pour l'embrasser. Rien d'autre n'aurait pu la surprendre autant que l'entrain qu'il avait. Il l'avait plaqué contre un mur, avant de l'embrasser. Bien évidemment, Ashleigh n'avait rien dit, elle avait prolongé ce baiser parce qu'elle en avait terriblement envie depuis qu'elle l'avait rencontré. Elle s'était abandonnée à lui avant qu'il ne mette les voiles, la laissant seule dans cette réserve, réclamant à nouveau ses lèvres. S'il comptait s'en sortir de cette façon, il se trompait, elle n'allait pas se laisser prendre pour une conne éternellement. Cette situation l'agaçait, elle le désirait et lui, la seule chose qu'il savait faire, c'était jouer avec elle. Elle n'était qu'un vulgaire pion, une fille parmi tant d'autres. Ashleigh s'aventurait donc dehors, à se recherche en quête de réponses aux nombreuses questions qui lui trottaient dans la tête. Une fois dehors, elle croisait les bras, le rejoignant près du mur où il s'était appuyé. « Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je sois ta supérieure ? » Patronne ou non, elle se fichait bien, elle n'allait pas se priver du bonheur pour lui faire plaisir. « Mais de quoi tu parles ? Développe, parce que j'arrive pas... plus à te suivre. » Elle soufflait doucement avant de baisser la tête pour cacher sa détresse. Elle ne le comprenait pas. Au fond d'elle, elle se doutait bien qu'il lui cachait quelque chose, mais elle ignorait ce que c'était. Ashleigh relève la tête, comprenant ainsi que si il la repousse depuis le début, c'est pour ne pas lui faire du mal. Elle se rapproche donc de lui, glissant sa main sur sa joue avant de plonger son regard dans le sien. « Il y a quelque chose entre nous, ne le nie pas. »

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: things we lost in fire (ashleigh)

Revenir en haut Aller en bas
 

things we lost in fire (ashleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: south :: Polar Bear Drive-In-