AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bang Bang (Alyssia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.

∞ journal intime
RP :
RELATIONS:

MessageSujet: Bang Bang (Alyssia) Dim 7 Sep - 8:29

Je fume comme un pompier. ✜ Le matin je bois toujours un café noir sans sucre ni lait. Si quelqu'un a le malheur de me parler avant mon café, il risque de s'en prendre pleins la tronche. ✜ J'ai un tatouage sur le bras, c'est un signe tribal. ✜ Lorsque je suis nerveuse ou stressée, je passe la main dans mes cheveux. ✜ Je suis claustrophobe, je ne supporte donc pas les petits endroits confinés, j'angoisse directement. ✜ Le sport, j'adore. La course à pied, la nation, le golf et le tennis sont mes sports de prédilection. ✜  J'adore la mode, m'habiller avec des vêtements de marques. ✜ Je chante sous la douche et heureusement pour les oreilles de ceux qui m'entende, m'a voix n'est pas trop désagréable. ✜ Je bois beaucoup de Red Bull, du coup entre le café et les Red Bull, je suis super nerveux à longueur de journée. ✜ J'adore manger, si je pourrais, je mangerais 24h00 sur 24. ✜ Je déteste qu'on me dise quoi faire, je suis sans limite, sans règles. Je vit ma vie comme je l'entend et personne n'a à prendre de décisions à ma place.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? J'étais dans la villa familial avec mes parents ainsi que mon frère. J'écoutais de la musique quand la tempête nous a frappé. J'ai été rejoindre ma famille, nous nous sommes mis au salon, avons allumer le poste de télévision et écouter les informations. Lorsqu'il y a eu l'interruption, nous nous sommes dépêcher de rejoindre le sous-sol, là ou nous avons un abri, mon petit frère et passer en premier. En descendant les escaliers, une avalanche à suivi une secousse, je ne me rappelle plus de rien à partir de cet instant, trou noir.
  Comment as-tu vécu cette tempête ? J'ai vécu cette tempête en vraie cauchemar, car lorsque je me suis réveillé à l'hôpital, mes parents étaient au pied de mon lit, en pleure. J'ai su de suite que quelque chose était arrivé et j'ai dit : "Matt...". Ma mère m'a fait un signe négatif de la tête, j'ai su que mon petit frère n'avait pas survécut et j'ai pleuré, pleuré, pleuré. Cette tempête, je l'ai su à ce moment-là, avait changé nos vies. Pas seulement à nous, la famille Hansen, mais à tous les habitants de Lakeview.
  Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Mes parents, après l'enterrement de Matt, sont partis vivre ailleurs. Moi, je ne pouvais m'y résoudre, je suis donc restée seule ici. J'aide à remettre la ville en état, j'essaye de continuer à vivre ma vie, celle d'avant le drame. C'est dur, mais je ne me vois pas quittée Lakeview, l'endroit d’où je viens et qui est si cher à mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas

.

∞ journal intime
RP :
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Bang Bang (Alyssia) Dim 7 Sep - 8:30

+1

.

∞ journal intime
RP :
RELATIONS:

+2

.

∞ journal intime
RP :
RELATIONS:

A vous les loulous

.

∞ journal intime
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Bang Bang (Alyssia) Dim 7 Sep - 13:50

.

∞ journal intime
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Bang Bang (Alyssia) Lun 8 Sep - 15:37

✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D

.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Bang Bang (Alyssia) Lun 8 Sep - 18:59

♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.

.

∞ journal intime
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Bang Bang (Alyssia) Mer 10 Sep - 11:38

Un petit lien ? Very Happy

.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime