AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 rest of my life with you tonight △ ashleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

rest of my life with you tonight △ ashleigh. Empty
MessageSujet: rest of my life with you tonight △ ashleigh. rest of my life with you tonight △ ashleigh. EmptyJeu 28 Aoû - 12:03

ashleigh babi myers
Je lui ai pardonné quelque chose que personne d’autre n’aurait pardonné.
Et ensuite, il a fait la seule chose qu’il savait que je ne pardonnerais pas.

   
Nom complet: Myers, oui exactement comme le nom du tueur dans halloween, cela lui a d'ailleurs valu quelques réflexions et critiques, on a même essayé de lui prêter des ressemblances. Ashleigh, prénom typiquement américain choisi par son père, ses parents n'étaient pas vraiment d'accord sur celui-ci. Elle aime son prénom et elle se fait souvent surnommée Ash', enfin ce sont surtout ses amis qui l'appellent ainsi. Babi et non pas babyfoot ou autre. Sa mère étant portugaise, elle voulait que sa fille porte au moins le prénomme sa grand-mère défunte. Cependant, elle ne l'évoque jamais. - Âge Vingt-cinq ans, certains trouvent qu'elle fait plus âgée, d'autre le contraire, mais pourtant elle se sent parfaitement à l'aise avec son âge. - Date et & lieu de naissance: le quatorze juillet à Seattle, dans l'état de Washington. Elle a grandi là-bas et y a vécue jusqu'à ses vingts et un an avant de prendre le large. - Nationalité: américaine, car bien qu'elle ai des origines portugaises du côté de sa mère, elle n'a jamais visité ce pays. - Métier/Études en cours: propriétaire du restaurant "Polar Bear Drive-In" qui fait également bar. Elle s'occupe un peu de tout, du bar, de la cuisine et du service. - Statut civil: fraichement célibataire. Ashleigh envisage sérieusement de se poser, mais disons qu'elle n'est pas vraiment facile à vivre. - Statut financier: Riche, beaucoup trop riche. La fortune de ses parents est inestimable. - Groupe: Remind me. - Chanson country préférée: blake shelton, footloose.

   
Ashleigh est issue d'une famille très riche, mais l'argent ne l'a jamais vraiment intéressé, bien au contraire. ◊ C'est une fille toujours souriante et très protectrice envers les autres, elle pense toujours aux autres avant de se préoccuper d'elle. ◊ Elle a quitté Seattle, sa ville natale depuis quatre ans pour s'installer à Lakeview. ◊ Elle est propriétaire d'un restaurant/bar qui marche parfaitement bien, les gens apprécient beaucoup la cuisine de ce restaurant. ◊ Au fond, Ashleigh est une fille torturée, mais qui ne raconte jamais les galères qu'elle a eus dans le passé. ◊ Elle ne collectionne pas les hommes, d'ailleurs, elle n'a couché qu'avec très peu d'entre en eux, fuyant à tout prix cela. ◊ Elle est tombée amoureuse une seule fois, mais son petit-ami est parti faire la guerre et elle ne l'a jamais revu. ◊ Elle n'est pas spécialement proche de ses parents, mais s'il leur arrive quelque chose, elle accourt. ◊ Elle adore écouter de la musique et un peu tous les genre. ◊ Ashleigh est assez sportive, elle court plusieurs fois dans la semaine et elle pratique l'équitation depuis qu'elle est gamine. ◊ Depuis qu'elle a été abusée, elle a appris à se battre pour pouvoir se défendre si jamais quelqu'un s'en prend à elle. ◊ Myers est très investie dans son travail, c'est une vraie bourreau de travail et même si elle est simplement la propriétaire de son entreprise, elle fait le service, la restauration, elle tient le bar, bref, elle s'occupe de toutes les tâches, surtout quand il y a beaucoup de travail. ◊ Elle n'a pas besoin de dormir très longtemps, cinq heures lui suffisent. ◊ Ashleigh n'est pas vraiment douée en danse ou en art. ◊ Elle est fille unique, mais elle rêverait d'avoir un frère. ◊ Elle est particulièrement rancunière et ce depuis toujours. ◊ C'est une femme du septième art, elle adore aller au cinéma. ◊ Elle aime beaucoup les romans d'amours.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? A Paris, je me suis rendu là-bas pour affaires et autant dire que j'ai échappé au pire. J'étais partie deux jours avant et quand je suis rentrée c'était le chaos. N'ayant que très peu l'occasion de voyager, lorsqu'un investisseur s'est intéressé à mon restaurant, j'ai sauté sur l'occasion. Ouvrir un restaurant dans une petite ville c'est parfois compliqué, avec la concurrence des bars, des restaurants voisins, j'avais besoin de m'implanter ici.
   Comment as-tu vécu cette tempête ? J'ai été littéralement bouleversée. Je me suis effondrée dans ma chambre d'hôtel en voyant ça aux infos. Ma première pensée a été pour mes amis, allaient-ils bien ? Comment vivaient-ils la situation ? Personnellement j'ai eu beaucoup de mal, surtout que mon associé y a perdu la vie. Nous étions de très bons amis et l'apprendre m'a vraiment fait du mal. De plus, c'est vraiment affreux d'apprendre cela, plus d'électricité donc je pouvais les appeler, mais ils ne pouvaient pas me répondre. Cela a été un moment de stress du début à la fin.
  Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? La ville tout simplement. Je suis venue ici par hasard et la convivialité de Lakeview était vraiment ce que je recherchais. C'est d'ailleurs ici que je voyais mon restaurant et nulle part ailleurs. De ce fait, revenir n'était pas un choix difficile, je voulais revoir mes proches, m'assurer qu'ils allaient bien et aider les personnes les plus démunis. Dans cette épreuve, des habitants ont perdu leur commerce, le logement, leurs amis, leurs amours et donc, le soutien d'une amie n'est pas négligeable. Et puis, Jeff, mon associé est décédé donc j'avais besoin de lui rendre hommage.
   

   
Derrière l'écran
Pseudo/prénom: .strange birds - Âge: dix-huit ans. - Comment as-tu découvert le forum ? grâce à la magie rest of my life with you tonight △ ashleigh. 2548055565  - Tes premières impressions sur le forum:  rest of my life with you tonight △ ashleigh. 871414766  - Ton niveau d'activité /7 à peu près tous les jours rest of my life with you tonight △ ashleigh. 35877086  - Ton petit mot de la fin stay high rest of my life with you tonight △ ashleigh. 3713900484  - Avatar:

   
Code:
<pris>Phoebe Tonkin</pris> ∞ Ashleigh Myers
   
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

rest of my life with you tonight △ ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: rest of my life with you tonight △ ashleigh. rest of my life with you tonight △ ashleigh. EmptyJeu 28 Aoû - 12:03

Ma petite histoire
how to save a life.

Elle frémit, son souffle s'accélère subitement. Elle s'efforce de garder les yeux ouverts, mais elle est submergée par la douleur, si intense, si violente. Ashleigh mort fortement sa lèvre et si elle le pouvait, elle irait jusqu'au sang. Elle tente de se débattre comme elle peut, mais l'emprise qu'il a sur elle est bien trop forte. Elle en panique totale et elle ne contrôle plus rien, elle pleure, elle le supplie, mais rien ne l'arrête, c'est comme s'il n'entend pas. « Pitié... » murmure-elle, alors qu'il continue. Ses yeux demeurent clos alors qu'elle tente de penser à autre chose. Ashleigh et sa bande était partie faire une balade en forêt. Ils n'étaient que sept ou huit et c'était censé se passer autrement que de cette façon. Au cours de la soirée, la jeune brunette avait préféré s'éloigner un peu, histoire d'échapper à la dispute qui avait lieux entre ses amis. Ashleigh n'aimait pas prendre le parti de qui que ce soit, surtout lorsqu'il s'agissait de ses amis. C'était leurs problèmes et elle en avait bien assez pour se mêler de ceux des autres. Isolé, le frère de Toby l'avait rejoint pour s'assurer qu'elle allait bien. Toby c'était le fêtard de la bande, le garçon qui fumait tout, qui buvait tout ce qui pouvait, osant parfois des mélanges plutôt spéciaux. Ashleigh avait confiance en lui et de ce fait, elle n'avait aucunement envisagé que son frère serait capable de tout pour l'obtenir elle. Il avait d'abord commencé par de simples baisers, mais la brunette y avait mis un terme, préférant qu'ils restent amis. Après tout, elle avait seize ans, il en avait vingt-sept, différence d'âge qui ne lui convenait pas vraiment. Toutefois, il avait insisté une seconde, puis une troisième fois, chose qui avait plutôt énervé l'adolescente qui l'avait giflé. Une fois ça passe, une autre ça casse. Pour son plus grand malheurs, il avait été plus entreprenant, la plaquant rapidement au sol. Elle n'avait plus de forces à présent, elle se sentait souillée. « Je t'aime Ashleigh. » Son regard ne croisait plus le sien, elle était totalement incapable de bouger. Elle qui aimait avoir le contrôle sur tout, se sentait si impuissante face à lui. Était-ce vraiment de l'amour ? Non parce que sérieusement, elle n'y croyait pas un mot. Comment peut-on aimer quelqu'un et lui faire du mal de cette façon, d'une telle violence ? Hélas, elle l'ignorait encore. Quelques longues minutes plus tard, il se redressait, récupérant toutes ses affaires, laissant ainsi Ashleigh allongée sur le sol, tremblante. Son monde venait de s'écrouler en seulement quelques secondes. Elle était littéralement morte de peur et elle ne parvenait pas à bouger.

Deux ans ont passés, deux ans que Ashleigh s'efforce de sourire, d'assurer à tous ses proches qu'elle va bien, qu'elle est heureuse. Son petit manège marche parfaitement bien, parce qu'elle ne pense plus à rien. Elle se noie dans ses cours, privilégie son avenir plutôt que tout le reste. Elle sort moins, elle a peur du noir, peur des hommes, peur d'être violentée à nouveau. Ses parents ne sont plus présents pour elle, ils ne la comprennent plus, ils lui radotent toujours qu'elle ne pense qu'à elle, qu'elle devrait s'ouvrir au monde, d'ailleurs ils ont même essayés de la faire voir un psy, mais en vain. Des cauchemars incessants la tourmente et seul Zack demeure présent pour elle. Elle l'a rencontré dans la salle d'attente en se rendant chez le psychologue. Sans entrer dans les détails, ils ont appris à se connaitre, elle ne sait pas pourquoi il était là-bas et lui non plus n'a aucune idée de la raison pour laquelle elle s'y trouvait. Ils parlent de tout et de rien, mais aucunement de ce qui leur est arrivé. Ashleigh se sent libre à ses côtés, elle sait également qu'il ressent quelque chose pour elle, mais elle ne dit rien, ne préférant pas ressasser ses mauvais souvenirs. Elle n'était plus aussi entreprenante qu'auparavant, elle est réservée et elle se sent totalement incapable de retomber amoureuse. Toutefois, elle n'est pas insensible au charme du jeune homme. Elle aimerait bien vivre une belle histoire d'amour, certes, mais elle a peur, peur de se retrouver anéantie, ou torturée comme elle l'a été deux ans plus tôt. Pourtant, l'homme qu'elle a face à elle, n'a aucune once de méchanceté. Il est doux, galant et distingué, le gendre idéal en soit. Deux ans que la brunette le voit tous les jours, ils se baladent, parlent un peu de leur passé, sans jamais entrer dans les détails. Ashleigh est au courant que c'est un ancien militaire, qu'il a commencé quand il avait seize ans, soit il y a quatre ans, parce que oui, il est plus âgé qu'elle. De ce fait, elle se doute bien que s'il n'est pas au front, c'est parce qu'il a dû assister à quelque chose de terrible et même si sa curiosité la pousse à lui demander, elle ne veut pas le mettre plus mal à l'aise.

Plus les jours passent plus ses sentiments pour Zack sont forts. Elle se rapproche davantage de lui et ils deviennent inséparables. « J'te jure que je lui ai dis ça, puis j'ai quitté son cours. » « Non, mais en fait, t'es une vraie rebelle Myers. » Un sourire illumine alors son visage d'ange. « Ça c'est parce que tu déteins sur moi. » La main du jeune homme effleure alors la joue de son acolyte alors qu'il se rapproche doucement, mais dangereusement d'elle. Il ne collectionne pas les filles, il n'est pas le plus expérimenté des hommes, mais il bien déterminé à conquérir Ashleigh, qui lui plait beaucoup. Ses lèvres se posent alors délicatement sur les siennes, alors que Ash' prolonge tendrement ce baiser. Elle est amoureuse de lui, elle a confiance en lui et c'est avec lui qu'elle veut être, car elle le connait suffisamment pour le qualifier d'homme bien. 

Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

rest of my life with you tonight △ ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: rest of my life with you tonight △ ashleigh. rest of my life with you tonight △ ashleigh. EmptyLun 1 Sep - 16:07

« J'y retourne. » « Quoi? où ça ? » « Sur le front » Ashleigh écarquillait aussitôt les yeux, surprise de sa décision. Deux ans et demi avait passé et le jeune couple avait quelques peu parlé de leurs problèmes, évoquant alors son viol pour la jeune femme et pour lui, la perte de son meilleur ami sur le front. De ce fait, Ashleigh n'avait pas envisagé qu'il reparte un jour, traumatisé par cet événement. « Je croyais que tu avais abandonné cette idée.. » « Je l'avais juste mis de côté, tout simplement. » « De côté ? Mais tu as pensé à nous, à ce qu'il pourrait t'arriver ? » Il baissait subitement la tête et la brunette comprenait aussitôt qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Au fond, elle n'avait pas envie qu'il parte, qu'il se retrouve dans une mauvaise posture, traumatisé, ou pire, qu'elle ne le revoit jamais. « Je reviendrais. » « Tu me le promet ? » « Je te le promets. » Plus les jours passaient, plus Ashleigh s'impatientait, elle avait hâte que le jeune homme revienne. Il était le seul à la comprendre alors maintenant qu'elle était seule, elle se sentait plutôt démunie. Trois, quatre, cinq, six mois étaient passés et Myers n'avait plus reçu de lettre depuis quelques mois maintenant, elle s'inquiétait sans cesse pour lui, son amour. C'est au bout de neuf mois qu'un des soldats se postait devant sa porte, Ashleigh avait longuement hésité avant d'ouvrir la porte, de peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle. Elle le saluait, sans même laisser apparaitre un sourire, trop mal à l'aise pour ça. « Je suis désolée madame Myers, il a disparu. » Il n'en fallait pas plus à Ashleigh pour s'écrouler au sol. Elle ne savait pas s'il était mort ou vivant, s'il allait bien et c'était bien pire. Elle ne pouvait pas faire son deuil, de peur qu'il revienne tout chamboulé tôt ou tard. Elle avait donc dans l'espoir de le revoir un jour.

Aujourd'hui. Suite à la tempête qui s'est abattu sur sa ville, Ashleigh avait aussitôt quitté Paris, où elle s'y était rendu pour affaires. Déjà quatre ans maintenant qu'elle avait quitté Seattle et autant dire que cette petite bourgade qu'était Lakeview lui plaisait bien. Elle avait réalisé son rêve en ouvrant un restaurant au coeur de la ville. Elle avait appris à oublier l'absence de Zack, son ex petit ami et savoir que ses proches se retrouvaient dans une telle situation l'avait rendu très inquiète. Elle avait donc fait ses bagages et elle était rentré pour commencer à s'occuper des autres. Ashleigh se préoccupait toujours plus des autres que d'elle-même et même si elle tenait à son restaurant, elle avait d'abord aidé ses amis à rebâtir leur maison, à réparer tous les dégâts de la tempête. Autrement, son restaurant marche plutôt bien, même si elle a un peu de mal en ce moment à cause du décès de son associé. Néanmoins, Ashleigh arrive à garder la tête froide, étouffant ainsi ses émotions au fond d'elle, comme elle le faisait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

rest of my life with you tonight △ ashleigh. Empty
MessageSujet: Re: rest of my life with you tonight △ ashleigh. rest of my life with you tonight △ ashleigh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rest of my life with you tonight △ ashleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12/10 ∞ absence de ashleigh.
» things we lost in fire (ashleigh)
» I don't want to be alone tonight
» Aleksander ~ Give life back to music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-