AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's talk about it. (mickey, #66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

let's talk about it. (mickey, #66) Empty
MessageSujet: let's talk about it. (mickey, #66) let's talk about it. (mickey, #66) EmptySam 27 Sep - 20:19

Mickey & Kheyran
Let's talk about it
Kheyran fronce les sourcils. Il a demandé à son collègue qui est cette fille, la blonde aux yeux bleus qui passent parfois. Son visage lui est inconnu. On lui a indiqué qu’il s’agit là de la sœur de Mickey Anderson, ce qui lui a fait froncer les sourcils. Il connaît Mickey, et il n’a jamais eu de sœur, en tout cas, pas qui pourrait être aussi grande. Ça sent le mensonge à plein nez, c’est assez clair. Cependant, si jamais ce mensonge cache quelque chose d’important, l’homme a fait comme si tout était normal histoire de pouvoir aller voir Mickey et lui demander des explications par la suite. Le visage de la blonde lui est familier, il en est certain, mais il ne parvient pas à mettre le doigt sur le moment auquel il l’a connue, assez étrangement. C’est bien une chose qui le frustre et une fois qu’il a la possibilité de partir de son travail, il n’hésite qu’un simple instant avant de s’exécuter. Il n’a pas vu Mickey depuis un bail et se voit plutôt mal se pointer dans ses vêtements de travail, il décide donc de passer à son appartement pour prendre une douche et se changer histoire d’être présentable. Une fois prêt, il va jusqu’à la demeure de son ami, qui vit encore chez ses parents alors que c’est un adulte. Khey n’aime pas trop ça, mais il ne va pas le lui reprocher ; au moins, il supporte ses parents et vice versa, lui, contrairement à l’homme. Mickey ? Faut qu’on parle. Il dit à l’interphone de la gigantesque demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com
 

let's talk about it. (mickey, #66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickey ∞ Do just like they say in 'Frozen': Let it go.
» Mickey ∞ We are going to make a splash
» {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.
» {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: south :: habitations-